Ouais moi ossi je trouve c trop chelou, remark on doit etre parano!
Remiwankenoby
Niveau 9
11 août 2004 à 20:36:04
re re re fiou g man g a 8h30 g mis 5 min pour man g lol
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 20:37:05
rémi li la dernière page complet et di moi ce ke tu en pense des nouveau
sylvain64
Niveau 8
11 août 2004 à 20:37:37
ouai tré chelou!!
00744
Niveau 10
11 août 2004 à 20:37:51
c bisare ya plein de nouvo ki arrive
sylvain64
Niveau 8
11 août 2004 à 20:38:43
peut etre ke c une coloni de vacance!!
sylvain64
Niveau 8
11 août 2004 à 20:39:47
bon ji va a+
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 20:39:55
c´est plus que louche c´est quper chelou
00744
Niveau 10
11 août 2004 à 20:40:13
une colonie equipé d internet tro drole
angel-et-spike
Niveau 7
11 août 2004 à 20:40:38
alors il est venu votre copain??? mdr
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 20:41:14
merd emais moi che plus kelle sylvain parle a plus ken meme et je suis en train de manger devant l ordi aussi je le presice
00744
Niveau 10
11 août 2004 à 20:41:15
non il se degonfler
Pyrennais
Niveau 10
11 août 2004 à 20:41:30
ouai c dingue tout les nouvo kil y a c bizare
Remiwankenoby
Niveau 9
11 août 2004 à 20:41:31
g lu tt ce ke g manker trop fort l´image de la bite a HULK lol et les otres ossi mais d´accord j´irais lui dire bonsoir si t´insistes je reviens je v donner a man g o chien
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 20:42:37
sylvain elle ete bonne ta blague mais les autr nouveau c super chelou