et ouah la je me suis defoule sur un innocent sur le topic lezard lol fiou putin lol comme dit billy crawford MA BITE DANS TON FESSE lol
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 21:00:54
les gras v ou aver vu spoof movie et est ce ke c bien
tintinlevel
Niveau 10
11 août 2004 à 21:01:01
merci 00744 mé c con pr linus jlémé bien c t un pote toi ossi t un super méga hiper pote a moi
00744
Niveau 10
11 août 2004 à 21:01:41
KI A SUR CE FORUM NEED FOR SPEED UNDERGROUND ET PE JOUER EN RESO SUR PS2 , ,????????
tintinlevel
Niveau 10
11 août 2004 à 21:02:27
ha ha ha ha tu recherche desespérémen moi je n´achéte rien
Remiwankenoby
Niveau 9
11 août 2004 à 21:03:24
ouai g vu spoof movie mais je m´en rappelle pu lol comment c t je crois ke je confond ac high how mais je c ke je l´ai deja vu
putin ca doit dechirer jouer en reso mais en fait fo brancher ca sur l´ordi ?
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 21:03:53
c y est j ai fini de deguster mon magnum et sinon j ai pa nfsu ni le reso sur la play 2 mais j ai la play 2
tintinlevel
Niveau 10
11 août 2004 à 21:04:54
aréte de parlé de glasse grrrr
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 21:04:59
spoof movie c avec les gars de scary movie
tintinlevel
Niveau 10
11 août 2004 à 21:05:26
é ca raconte koi ? spoof movie ?
Remiwankenoby
Niveau 9
11 août 2004 à 21:06:21
c bien ce ke je me disais c pas ac les 2 noirs le pd et le drogue ? ?
00744
Niveau 10
11 août 2004 à 21:06:43
g en se rien g conné meme pas o faite tintin g sui a 83,54% du jeu spidermpan 2
tintinlevel
Niveau 10
11 août 2004 à 21:06:50
oula c un film de boule tou ca
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 21:06:51
ben cher pa a a comencer y a deux gars ki se sont fait shooter dasn la rue et la y a un gars ki doit finir ses etude et il est cher un pote j explique mal mais j ai pa de resumer
tintinlevel
Niveau 10
11 août 2004 à 21:08:06
waou tro cool listoir
sinon jc pu le pourcentage jdoi étre ds lé 83-84%
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 21:08:40
c pa scary movie c spoof movie mais bo nj regarderer un autre jour parce ke sinon je doit partir et comme y a du monde je préfère rester
Remiwankenoby
Niveau 9
11 août 2004 à 21:08:53
ca me rappelle qq chose sinon 00744 t´as trou v tous les jetons d´exploration ? ??
magnetik6
Niveau 9
11 août 2004 à 21:09:04
Bon les gars qui veut aler sauter MJ jai essayé elle est bonne!!