CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

sylvain64
sylvain64
Niveau 8
11 août 2004 à 19:22:27

bon je v bouffé je reviendré apré!!!! @ tt a l´heure

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 19:23:03

bon app et @+ Sylvain

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
11 août 2004 à 19:28:17

____________
/ l \
l l
\____________/
l l
l l
l l
l l
l l
/ \
/ \
l l
l / \ l
\_____/ \_____/

___ ___
/ \/ \
\ /
\ /
\ /
\ /
\ /
\ /
\/

llllll
l 00 l
l\__/l
\____/

l\ _______________
l \ / l \
l \/ l ° \
l l \
l l l
l l /
l / \ l /
l / \____________l__/
l/

________
/ l \
l l
\__________/
l l
l 0 0 l
l__________l
l \_____/ l
l l
/ \
/ \
l l
l / \ l
\_____/ \_____/

voila ( a peu pres ) comment on dessine en vrai la bite masquee la c qq unes de mes oeuvres faites par ordi mais qd g coller sur cette fenetre ca c d forme si vous voulez voir a koi ca ressemble normalement dites le moi

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
11 août 2004 à 19:29:09

merde c parti en couilles ( c le k de le dire lol ) att je reesaye en + normalement il y a v ossi un lapin mais il est as dessus apparement

________
/ l \
l l
\_________/
l l
l l
l l
l l
l l
/ \
/ \
l l
l / \ l
\_____/ \_____/

___ ___
/ \/ \
\ /
\ /
\ /
\ /
\ /
\/

llllllllllll
l 0 0 l
l \__/ l
\____/

l\ _______________
l \ / l \
l \/ l ° \
l l \
l l l
l l /
l / \ l /
l / \____________l__ _/
l/

________
/ l \
l l
\_________/
l l
l 0 0 l
l__________l
l \_____/ l
l l
/ \
/ \
l l
l / \ l
\_____/ \_____/

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 19:29:29

moi je veux voir a koi sa sressemble pour de vrai :lol:

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
11 août 2004 à 19:30:38

putin d´encule de merde ca marche pas bon bah si vous voulez le normal dites le moi sinon je c k´il viendra pas mais t´as pas envie de t´organiser une soiree comme l´otre jour ? ?

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
11 août 2004 à 19:31:40

je te l´ai envoye

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 19:32:08

hein moi je veux savoir a l origine avant d etre diforme ce ke c t et sinon une soiré come ken ? je me souvien plus :snif2: ouai bien g t pala si c t lundi

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
11 août 2004 à 19:32:12

je t fait transferer le fichier word

spideyfan
spideyfan
Niveau 6
11 août 2004 à 19:32:43

:salut: a tous

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
11 août 2004 à 19:32:53

c t qd on se racon t des boutades et k´on parlait de nos souvenirs scolaires

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
11 août 2004 à 19:33:30

je lui ai laissé un petit message assez explicite aller voir mon forum vous aller rire!!

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 19:35:26

:salut: spideyfan et j ai recu le mail lol le poisson et le teub joyeuse sinon j ai raconter ma vie scolaire hier soir deja :snif2:

00744
00744
Niveau 10
11 août 2004 à 19:36:12

kes kelle la ta vie scolaire ? ???

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
11 août 2004 à 19:36:55

on a ka se raconter des blagues enfins tout ce ki nous passe par la tête ( et ossi quelque lien porno!!) :lol: moi ce soir je participe

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 19:39:19

ben ma vie scolaire elle est faite de pleine de boulette et de conerie en tout genre avion en papier dasn le cul des prof par exemple :lol:

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
11 août 2004 à 19:39:30

au faite: PUBBBBBBBBBBBBBBB

http://magnetik6.skyblog.com

spideyfan
spideyfan
Niveau 6
11 août 2004 à 19:40:43

quelqun lit des marvelknight ici ?

si vous savez c´est quoi :lol:

00744
00744
Niveau 10
11 août 2004 à 19:40:46

MAGNETIK TON TEXTE ES MAGNIFIQUE ca rime en plus :lol:

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
11 août 2004 à 19:41:08

c t pas hier soir c t il y a 3 jours parce k´il y a 2 jours tu regar d le bon la brute et le truand et hier soir...ah non g t pas la o fait g repondu magnetik a ton mess ( c moin classe mais bon ) sinon en fait la bite ki sourit c la bite masquee en fait on voit bien son maske sinon c un peu comme ca k´il serait dessine a main nue

La vidéo du moment