ok ok on restera ici mais ds le forum general ils ont un putin de nombre de mess truc de fou sinon comment tu c ke je suis scatophile ? ?? lol nan serieu je c pas si je vous l´est deja dit mais g tjr voulu avoir lza chiasse et qd je l´orais chier ds un pot de nutella vide et le remettre a sa place lol