CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 19:43:03

ok :lol: ouai ben je dever etr la mais les gars moi je v bouffer après donc a 21 h on lance un super sujet de la mort ki tu et la oncherche pour 21h :lol:

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
11 août 2004 à 19:44:11

j´adore le poeme sensuel magnetik mais c pas pour l´image lol en fait ton texte est poetike
OUAH PUTIN LE CHIEN DE MON FRERE A FAIT DS MA COUR UNE MERDE ASSEZ LIKIDE KI FAIT UNE PETITE LIGNE C TROP FFFFOOOORRRRTTTT

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 19:46:16

mdr t´es scatofile rémi :question: :lol: je deconne t inkiete mais ca doit bienfaite delirer

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
11 août 2004 à 19:46:31

ON SE REJOINS DS UN TOPIC ke je creerais et appellerais ( ou vosu pou v le creer si vous voulez ) LE PARADIS NOCTURNE ( ou je peux ossi mettre le paradis kotidien nocturne ou le paradis nocturne kotidien mais ca fait pas trop bien le kotidien est en trop )

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 19:46:47

eh les gars regarder le message pour orgo ke j ai mi sur le topic du magnifike poème

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 19:47:27

ben vaut mieux continuer a parler ici oublie pas k on a un defi atteindre les 10000 message vant lundi c´est pas gagner :lol:

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 19:48:47

mais orgo faut mieu pa ke je le croise dans la rue je l encule a coup de pied de biche sur place devant tout le monde :lol: enfin je sais pa d ou je le sort le pied de biche mais bon c´est pas grave

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
11 août 2004 à 19:49:24

ok ok on restera ici mais ds le forum general ils ont un putin de nombre de mess truc de fou sinon comment tu c ke je suis scatophile ? ?? lol nan serieu je c pas si je vous l´est deja dit mais g tjr voulu avoir lza chiasse et qd je l´orais chier ds un pot de nutella vide et le remettre a sa place lol

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
11 août 2004 à 19:50:01

Ok remiwan tu créra Paradis nocturne

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 19:50:25

:lol: rémi tu fai ca bne si un jour je vien cher toi ben je prendrer pas de nuttella :rire:

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
11 août 2004 à 19:50:58

:lol: ok on reste ici ( je suis dégouté du nutella)

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 19:51:55

moi j ai un caleçon magic serieux sa me fai delirer un soir j aver la chiasse et j aller au chiotte tout eles 5 min alors j ai changer de caleçon vous inkiete pa j ai pa chie dedans :lol: et ken j ai mi mon caleçon bart simpson :lol: ben j aver plusla chissae sa s est arreter g t trop content

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 19:53:16

rémi cherche du bouleau dans une usine de fabrication de nutella :lol: et tu peux les remplir sans utiliser leur produit :rire: je di a pa mere de plus acheter de nutella maintenant

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
11 août 2004 à 19:54:52

lol ok mais attention koi ke tu h t tu oras tjr une trace de moi lol

spideyfan
spideyfan
Niveau 6
11 août 2004 à 19:54:56

:lol: maraxus

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 19:56:02

:lol: meme si j achete un bibron ?

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
11 août 2004 à 19:56:40

ouai lol

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 19:57:04

je veux en offrir un neuf a orgo met yu de la merde je direr ke c du chocolat au lait ou chocolat noire si c du chocolat blanc t pa humain :lol:

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 19:57:50

quest ce que je peux acheter ou il y aura pa de trace de rémi :question: chui en pleine reflexion avec moi meme

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
11 août 2004 à 20:00:41

recemment j ai acheter une poupée barbie y aver ta trace dessus ? ?????????

La vidéo du moment