Bienvenue à tous,
Vous voilà dans le nouveau topic de vote pour le meilleur forumeur
.
Certains membres voulaient recommencer le vote à zéro, alors j´ai eu une idée :
Une nouvelle façon de voter
.
C´est très simple, et ça laisse une chance à tout le monde, y compris les nouveaux.
Voici les règles :
Chaque membre possède une "star" ou une "étoile" si vous préférez.
Cette étoile est à donner au forumeur que vous appréciez le plus, bien sûr vous n´êtes pas obligé de la donner mais elle ne sert à rien si vous la garder
.
Chaque forumeur n´a qu´UNE seule star, mais si il l´a donné à un certain membre et qu´il ne l´aime plus, il peut lui reprendre à tout moment et la donner à un autre membre ou la garder.
Exemple : ssuuppeerr (qui est une membre) donne son étoile à UltraRoy mais celui-ci l´insulte. Elle peut alors reprendre son étoile et la donner à quelqu´un d´autre
.
De cette manière, on verra quel membre est le plus apprécié en fonction du nombre de stars qu´on lui a donné.
Je ferais les mises à jour, voilà dites-moi si vous êtes d´accord pour qu´on fasse comme ça et vos avis
!
Je déclare le nouveau topic de vote ouvert
.