CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====/Le Meilleur Forumeur\=====

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:01:02

Bienvenue à tous,

Vous voilà dans le nouveau topic de vote pour le meilleur forumeur :) .
Certains membres voulaient recommencer le vote à zéro, alors j´ai eu une idée :

Une nouvelle façon de voter :-) .

C´est très simple, et ça laisse une chance à tout le monde, y compris les nouveaux.

Voici les règles :

:d) Chaque membre possède une "star" ou une "étoile" si vous préférez.
Cette étoile est à donner au forumeur que vous appréciez le plus, bien sûr vous n´êtes pas obligé de la donner mais elle ne sert à rien si vous la garder :) .

:d) Chaque forumeur n´a qu´UNE seule star, mais si il l´a donné à un certain membre et qu´il ne l´aime plus, il peut lui reprendre à tout moment et la donner à un autre membre ou la garder.

Exemple : ssuuppeerr (qui est une membre) donne son étoile à UltraRoy mais celui-ci l´insulte. Elle peut alors reprendre son étoile et la donner à quelqu´un d´autre :-) .

De cette manière, on verra quel membre est le plus apprécié en fonction du nombre de stars qu´on lui a donné.

Je ferais les mises à jour, voilà dites-moi si vous êtes d´accord pour qu´on fasse comme ça et vos avis :merci: !

Je déclare le nouveau topic de vote ouvert :-) .

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:03:55

ça change un peu des truc de vote mais je sais pas si ça reste un topic de vote et contine ta fic stp

Voltali2
Voltali2
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:06:08

:d) Thieum

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:07:17

euh qu´est-ce qu´il a thiem :question:

Voltali2
Voltali2
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:08:23

je lui donne ma star >>>>XD

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:09:01

ben il vote thieum lol

on peut faire des demi etoiles? :dehors:

je donne la mienne a ultraroy (j´ai hésité entre lui et oni...)

Doraki
Doraki
Niveau 8
25 septembre 2005 à 18:09:44

:d) Hunk-137

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:10:20

je donne la mienne à oni-link

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:11:32

non je la donne pas a oni car j´ai pas fais attention a ce que j´ai marqué donc je l´a donne à boostgang

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:12:39

j´allai oublié de faire mes devoirs donc je cours les faire a tout à l´heure

burning
burning
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:15:55

C´est moi le meilleur vous le savez tous =D

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:16:30

ah moi jle savais pas

:dehors:

KingBoulette
KingBoulette
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:26:29

:d) Roger le ramoneur

overkiller
overkiller
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:26:46

:d) teloub itna

gon921
gon921
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:27:58

:d) lloyd genis

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:31:19

je comprend pas l´interet du topic si on donne une "star" et qu´on la reprend comment on peut determiner qui est le meuilleur :doute:

overkiller
overkiller
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:34:03

Oni a un doute

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:53:16

Tu reprends ta star que si t´en as envie oni-link, en fait je vais réfléchir si ce serait pas mieux de donner plusieurs stars à chaque forumeur.

Si beaucoup de gens donnent leurs étoiles à un certain forumeur, bah ça voudra dire qu´il est bien apprécié toi comprendre :question: :-)

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:55:24

hunk pendant que tu es là je veux te préciser que tu as une fic à terminer si ceci n´est pas trop demandé

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:56:07

Oui yasounet je m´y mets tout de suite :rouge:

La vidéo du moment