CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====/Le Meilleur Forumeur\=====

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:35:22

c´est quoi le but du topic au fait :question: :rire2:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:26:54

encore un rire comme celui-ci :rire2: SylvainFDN et tu connaitras mon curroux dévastateur.

:mort: !

nickmcould
nickmcould
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:13:42

je donne mon étoile a (tambours s´il vous plait, merci)

Moua lol joke

AAAAAAAAaaaaa

Trop dur...

J´ai plein de choiz dans ma tete

Bon je vais dire....

Ultroy (et non ultraroy lol)

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
03 octobre 2005 à 08:10:20

lol mdr ché pa pour mon choix...

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:42:21

je donne ma star a blak_renamon :oui:

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:43:41

sinon,j´aime bien ultra yaku et oni mais on a qu´une star

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:45:16

les règles ont été changées, maintenant on a 3 stars à donner :oui: ssuuppeerr.

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:47:47

ah ben alors je les donne a :
:d) blak_renamon :-)
:d) ultraroy :p)
:d) yakusa666 :-d

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:48:21

c bon hunk :question:

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:11:02

hunk?

blak_gigabowser
blak_gigabowser
Niveau 4
08 octobre 2005 à 22:40:59

je donne ma star a

:d) ssuuppeerr

blak_gigabowser
blak_gigabowser
Niveau 4
08 octobre 2005 à 22:41:53

:d) yaku

:d) elementair

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:45:27

:merci: blaky
je vais :seep: :bye:

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:45:59

:sleep:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:39:30

OUps oui c´est bon ssuuppeerr, j´vais essayer de faire une mise à jour demain matin :p)

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:30:45

ok

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:30:35

je donne mes stars a:

teloub-tina
ealenzo
sylvainFDN

keupins :fou:

overkiller
overkiller
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:37:46

je donne trois stars à :

Ultra ! (ultranouchet)
Razer ! (patrickounet)
Lloyd ! (Robinou bidou)

Me demandez pas pourquoi je els appelle ainsi seuls eux le savent :-d

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:29:43

1ers :

-lloyd_genis : 4 stars (gon921, shouji_shouka, smash_démon, overkiller)
-UltraRoy : 4 stars (teloub-itna, nickmcould, ssuuppeerr, overkiller)

2èmes :

-oni-link : 3 stars (gsyzgtdsyaqzdt, gon921, teloub-itna)
-Yakusa : 3 stars (Boostgang, ssuuppeerr, blak_renamon)

3èmes :

-Hunk : 2 stars (Doraki, teloub-itna)
-boostgang : 2 stars (yasdu59, c-falcon)

4èmes :

-Thieum : 1 star (Voltali)
-Roger le ramoneur : 1 star (Kingboulette)
-voltali : 1 star (Thieum)
-Destructodom : 1 star (Boostgang)
-cotonou : 1 star (Burning)
-eugene : 1 star (HRCBenoitJAM)
-Asufel : 1 star (Stefanus)
-overkiller : 1 star (lloyd-genis)
-gaaraforever : 1 star (roi_boo)
-yasdu59 : 1 star (Boostgang)
-black_renamon : 1 star (ssuuppeerr)
-ssuuppeerr : 1 star (blak_renamon)
-elementair : 1 star (blak_renamon)
-teloub-itna : 1 star (UltraRoy)
-ealenzo : 1 star (UltraRoy)
-Sylvain : 1 star (UltraRoy)
-Razer : 1 star (overkiller)

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:13:32

3 pour voltali my dear <3

La vidéo du moment