CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====/Le Meilleur Forumeur\=====

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:48:40

Oups désolé ya eu un bug avec lloyd :rouge: voilà c´est mieux :

1er :
...... -lloyd_genis : 4 stars (gon921, shouji_shouka, smash_démon, overkiller)

2ème :
...... -oni-link : 2 stars (gsyzgtdsyaqzdt, gon921)

3èmes :

...... -Thieum : 1 star (Voltali)
...... -UltraRoy : 1 star (teloub-itna)
...... -Hunk : 1 star (Doraki)
...... -boostgang : 1 star (yasdu59)
...... -Roger le ramoneur : 1 star (Kingboulette)
...... -voltali : 1 star (Thieum)
...... -Destructodom : 1 star (Boostgang)
...... -cotonou : 1 star (Burning)
...... -eugene : 1 star (HRCBenoitJAM)
...... -Asufel : 1 star (Stefanus)
...... -overkiller : 1 star (lloyd-genis)
...... -gaaraforever : 1 star (roi_boo)

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:49:23

eh bidule 137 t´avais pas dit que tu dégageais ?

Ben vas-y, la porte est ouverte !
:sarcastic:

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:50:02

héhé je sais pas a qui donner :D

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:50:24

Je connais personne y´a plus aucun ancien a part yakusa .... :/

boostgang
boostgang
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:51:06

Je donne une star à : yasdu59; Yakusa666

boostgang
boostgang
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:51:38

Et destrcu qui passe de temps (oni-link c´est WOT9 tu connais p-t)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:52:48

T´as envie que je parte vraiment SylvainFDN :question:
Bah non c´est raté cette fois je suis soudé au forum :diable: Muhahahahah :sarcastic:

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:07:49

je connais wot9 oui ....
je donne mon étoile a Boostgang ( elle est un peu lourde tu va ten sortir ? )

boostgang
boostgang
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:08:57

-__- :lol:

gsyzgtdsyaqzdt
gsyzgtdsyaqzdt
Niveau 7
29 septembre 2005 à 20:12:40

VOTER TOUS ONI LINK

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:14:08

Hunk-137 Posté le 29 septembre 2005 à 19:52:48

T´as envie que je parte vraiment SylvainFDN
Bah non c´est raté cette fois je suis soudé au forum Muhahahahah

Tout ce que je veux c´est un forum JV hardgamer. Si tu sais montrer de quoi t´es capable à SSBM, alors ce forum sera ton territoire.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:22:55

Bah ici c´est un forum d´ambiance, c´est pas la course aux records en permanence, enfin moi je le vois comme ça, pas besoin de passer toute sa vie sur un jeu pour êre le plus fort, moi du moment que je m´amuse ça me va :) .
Mais t´inquiètes je suis quand même un ouf à ce jeu (même si je joue jamais en HRC et BTT, moi c´est que du VS :lol: ) et j´bats tous les gens que je rencontre, enfin faut dire que c´est pas des pros non plus :honte: .

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:58:43

J´ai le droit de prendre 74pseudos pour voter pour moi :lol: ?

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:05:47

:lol: je me demande si je vais pa reprendre celle de lloyd et la maitre a hunk :question:

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:21:01

ah on a trois stars maintenants

ben je laisse la mienne a ultra,et j´en donne une a oni et hunk

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:38:45

falcon tu fais comment pour avoir autant de pseudo, t´as 50 adresses e-mail ou quoi :question:
Bon je ferai la MAJ demain matin :-)

Voltali2
Voltali2
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:22:59

SylvainFDN Posté le 29 septembre 2005 à 20:14:08

Hunk-137 Posté le 29 septembre 2005 à 19:52:48

T´as envie que je parte vraiment SylvainFDN
Bah non c´est raté cette fois je suis soudé au forum Muhahahahah

Tout ce que je veux c´est un forum JV hardgamer. Si tu sais montrer de quoi t´es capable à SSBM, alors ce forum sera ton territoire.

----
LOL

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:07:52

Alors comme ça on coule mon topic :-(( !!
:lol: !!

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:12:50

Quand je vois ce que j´ai écrit, je m´interroge moi-même. Je dois souffrir de double-personnalité.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:22:47

C´est pas grave Sylvain tout le monde peut faire des erreurs on s´en fout :-)

La vidéo du moment