CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====/Le Meilleur Forumeur\=====

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:42:31

Je donne ma star à overkiller, si il continu il va devancer mes copains au collège sur ma liste d´amis :-)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:14:02

1ers : -Thieum : 1 star (Voltali)
...... -UltraRoy : 1 star (teloub-itna)
...... -Hunk : 1 star (Doraki)
...... -boostgang : 1 star (yasdu59)
...... -Roger le ramoneur : 1 star (Kingboulette)
...... -teloub-itna : 1 star (overkiller)
...... -lloyd_genis : 1 star (gon921)
...... -voltali : 1 star (Thieum)
...... -Destructodom : 1 star (Boostgang)
...... -cotonou : 1 star (Burning)
...... -oni-link : 1 star (gsyzgtdsyaqzdt)
...... -eugene : 1 star (HRCBenoitJAM)
...... -Asufel : 1 star (Stefanus)
...... -overkiller : 1 star (lloyd-genis)

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:16:45

je donne mon étoile a gaaraforever :ok:

smash_demon
smash_demon
Niveau 2
26 septembre 2005 à 19:31:52

Boulet yasdu59 je te dis que toidette c´est myophi tés vraiment con ou faut que j´te fasse un dessin >_>

Voltali2
Voltali2
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:34:04
  • fabrique une star*

Thieum v_v"

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:36:44

Sergent, un truand a usurpé les droits de ce topic, il a osé cré une star, que devons-nous faire ?
Sergent : Attaquez !! ! Détruisez ce malfrat :fou: !! !
Euh oui calmez vous sergent :lol:

Si tu veux que Thieul ait plein de star t´as qu´à faire de la propagande voltali pour que les autres votent pour lui :rire:

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:42:31

je donne une star à lloyd!

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:38:15

smash demon :d) ai au moins une preuve avant de me traiter de boulet car si tu aurait fais le tour des topic tu verrai que j´ai fait un paragraphe prouvant que miophy avait de fortes chance pour qu´il soit toidette

matte un peu ce que j´ai écrit sur ce topic car là maintenant ça sera toi le boulet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9497269-1-0-1-0-0.htm

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:09:49

merci chouji ! Dsl de pas te donner la mienne, elle est a over !

Est-ce que ca serait pas mieux si c´était une star par jour ? Car là on aura pas beaucoup de star, et puis on peut pas remercier les autres en leur passant notre star

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:13:39

Bah je vais réfléchir lloyd mais si on a une star par jour ça reviendra au même que l´ancien topic de vote, au bout d´un moment quelqu´un aura des centaines de stars et les autres pourront plus le rattrapper.

En fait ce que je vais faire c´est peut etre donner plus d´une star à chaque membre je vais voir :oui: .
Mais sinon tu peux toujours reprendre ta star et la donner à chouji :) .

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:14:47

ben oui mais je voudrai decouper ma star en trois et passer un bout a over, un a chouji, et un a gon, je peu ? lol

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:17:38

Nan pas pour l´instant je vais voir pour en donner plusieurs à chaque membre :oui:
Pour l´instant c´est une seule je verrai après (dans pas longtemps :) )

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:36:25

ouai c vrai... merci de vouloir me donner une star lloyd :-)

nickmcould
nickmcould
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:12:25

Bah voila je fais un test, c juste pour savoir si je m´ai suis fais hacker ou non

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:28:46

tu t´es pas fait hacker :-)

smash_demon
smash_demon
Niveau 2
27 septembre 2005 à 22:18:37

Je donne une star a ...

celui qui a posté le dernier >_>

lloyd__genis

overkiller
overkiller
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:20:01

lloyd a deux étoiles ... Ben jamais 2 sans trois =p

Je retire celle que j´ai donnée a teloub_itna (et s´il est pas content c pareil)

et je la passe a robinou bidou .. heu pardon lloyd :rouge:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:41:57

Bon alors changement des règles, maintenant chaque forumeur a 3 stars qu´il peut donner à qui il veut, les 3 au même si vous voulez :-) .

gon921
gon921
Niveau 9
29 septembre 2005 à 19:38:28

ok alors jen donne une a lloyd une a oni et je vais réfléchir pour la troisième :ok:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:47:14

1er :
...... -lloyd_genis : 4 stars (gon921, shouji_shouka, smash_démon, overkiller)

2ème :
...... -oni-link : 2 stars (gsyzgtdsyaqzdt, gon921)

3èmes :

...... -Thieum : 1 star (Voltali)
...... -UltraRoy : 1 star (teloub-itna)
...... -Hunk : 1 star (Doraki)
...... -boostgang : 1 star (yasdu59)
...... -Roger le ramoneur : 1 star (Kingboulette)
...... -lloyd_genis : 4 stars (gon921, shouji_shouka, smash_démon, overkiller)
...... -voltali : 1 star (Thieum)
...... -Destructodom : 1 star (Boostgang)
...... -cotonou : 1 star (Burning)
...... -eugene : 1 star (HRCBenoitJAM)
...... -Asufel : 1 star (Stefanus)
...... -overkiller : 1 star (lloyd-genis)
...... -gaaraforever : 1 star (roi_boo)

La vidéo du moment