CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====/Le Meilleur Forumeur\=====

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:56:57

merci hunkounet et je t´es vu sur le forum paper mario

Miophy
Miophy
Niveau 2
25 septembre 2005 à 18:58:05

c´est un peu comme ki sont les plus cool du forum

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:59:39

oui mais avec des stars

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:04:13

Voilà le classement pour l´instant pour avoir un exemple :

1ers : -Thieum : 1 star (Voltali)
...... -UltraRoy : 1 star (teloub-itna)
...... -Hunk : 1 star (Doraki)
...... -boostgang : 1 star (yasdu59)
...... -Roger le ramoneur :doute: : 1 star (Kingboulette) :-)
...... -teloub-itna : 1 star (overkiller)
...... -lloyd_genis : 1 star (gon921)

Entre parenthèse c´est de qui il tient l´étoile comme ça au cas où vous vous rappelez pas ce que vous avez fait de votre étoile :lol: .

on mais dites moi si c´est bien ou pas, si ça vous plait ou pas...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:05:44

Miophy :d) oui justement c´est la suite de ki sont les plus cool du forum, vu qu´on avait l´intention de reprendre à zéro les votes :oui:

Miophy
Miophy
Niveau 2
25 septembre 2005 à 19:34:08

ok :merci: hunk-137

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:51:41

voltali2

<3

boostgang
boostgang
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:56:26

je donne mon étoile à eux...

Destructodom :-)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:15:20

Hunk-137
Tu reprends ta star que si t´en as envie oni-link, en fait je vais réfléchir si ce serait pas mieux de donner plusieurs stars à chaque forumeur.

Si beaucoup de gens donnent leurs étoiles à un certain forumeur, bah ça voudra dire qu´il est bien apprécié toi comprendre

Oui mais imaginon que quel qu´un est 10 stars tout le monde va les reprendre pour les donner a d´autre donc cette perssone ne sera vraiment gagnant donc pour moi tu peut etre le meuilleur un jour et le plus nul un autre :honte:

ses pas tres fiable comme systeme :doute:

toi comprendre :question:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:54:06

moi comprendre :oui: mais justement c´est ça le but c´est que tout le monde peut être premier si il est gentil avec tout le monde par exemple. Mais pourquoi on enlèverait des étoiles à quelqu´un qu´en a beaucoup ?
Faut donner à celui qu´on aime le mieux, et puis pas de pitié pour les autres meme si ils sont rien :lol: .

burning
burning
Niveau 9
26 septembre 2005 à 15:42:08

Je donne moi étoile a ....... cotonou (car j´adore son nom)

gsyzgtdsyaqzdt
gsyzgtdsyaqzdt
Niveau 7
26 septembre 2005 à 16:18:09

:d) oni link :oui:

smash_demon
smash_demon
Niveau 2
26 septembre 2005 à 16:23:50

Myophi c toidette >_>

burning
burning
Niveau 9
26 septembre 2005 à 16:26:04

PUTAIN j´ai dit cotonou

smash_demon
smash_demon
Niveau 2
26 septembre 2005 à 16:28:26

Myophi c toidette je vous dis

burning
burning
Niveau 9
26 septembre 2005 à 16:33:01

Smash demon on s´en fiche et si c´est vrai sa fais quoi bon retour toitoidette ^^

hrcbenoitjan
hrcbenoitjan
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:34:13

nan oni il est méchant, et destruct il a un super temps à l´event 12 0s42 ouais trop fooort :rire:

Moi je dis euh... eugene :-p

smash_demon
smash_demon
Niveau 2
26 septembre 2005 à 17:13:56

Mais oui myophi c toidette °_°

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:36:03

je sais que toidette c´est geoffrey et dans le profil de miophy dans les commentaire il dit qu´il s´appelle toidette mais y a plein de geoffrey dans le monde

Stefanus
Stefanus
Niveau 4
26 septembre 2005 à 18:37:45

Salut tout le monde!!!!!! Moi je vote Asufel

La vidéo du moment