Hunk-137
Tu reprends ta star que si t´en as envie oni-link, en fait je vais réfléchir si ce serait pas mieux de donner plusieurs stars à chaque forumeur.
Si beaucoup de gens donnent leurs étoiles à un certain forumeur, bah ça voudra dire qu´il est bien apprécié toi comprendre
Oui mais imaginon que quel qu´un est 10 stars tout le monde va les reprendre pour les donner a d´autre donc cette perssone ne sera vraiment gagnant donc pour moi tu peut etre le meuilleur un jour et le plus nul un autre
ses pas tres fiable comme systeme
toi comprendre 