LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA A SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta fic est tro bien
Aminos2
Niveau 10
10 février 2006 à 14:21:00
Poggy
Niveau 10
10 février 2006 à 20:32:51
Lady_Dana
Niveau 2
12 février 2006 à 11:36:47
la suite la suite
Aminos2
Niveau 10
12 février 2006 à 17:23:28
la fin approche mes amis
emydrou
Niveau 4
14 février 2006 à 19:46:16
emydrou
Niveau 4
16 février 2006 à 20:47:44
aller hunk on veut la suite!
[mario128]
Niveau 10
16 février 2006 à 20:49:45
Hunk revient samedi
Lady_Dana
Niveau 2
17 février 2006 à 00:50:42
cool
lord[roy]
Niveau 10
17 février 2006 à 19:09:42
Si y aura dans les stats le smiley le plus utilisé dans le forum, et ben si ce topic serai dans le top 50 le smiley le plus utilisé serait le
mario_paper2
Niveau 9
23 février 2006 à 14:38:45
Y a plu de suite
forcefox
Niveau 7
24 février 2006 à 00:57:38
la suite
cette histoire est la meilleure que j´ai jamais lu cé rare que je lise autant lol
Sac_de_sable
Niveau 3
27 février 2006 à 20:57:05
Bientôt la fin OSEF WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! !!!
forcefox
Niveau 7
27 février 2006 à 22:16:56
super comme épisode
sa signifie quoi OSEF ?? ??
Hunk-137
Niveau 10
27 février 2006 à 22:19:40
Si j´te dis "j´ai mangé une pomme", tu m´réponds "OSEF !" , tu devrais trouver avec ça.
forcefox
Niveau 7
01 mars 2006 à 21:09:20
euh... avec la pomme hm... le monde de kirby???
ou ca veu dire on sai (mais ca m´étonerait lol)
ce sont des initial (oui je pense) ou un mots??
franchement je trouve pa je donne ma langue au chat
Poggy
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:10:43
Ca veut dire bon je te le dis franchement : On S´ En Fout