Hunk depuis temps tu n´a pas changé, tu es tjr resté le même boulet o_O
PommePoire
Niveau 9
09 février 2007 à 21:45:58
Heureusement que Lord[Roy] est toujours présent pour me ramener à la dure réalité.
lord[roy]
Niveau 10
09 février 2007 à 21:48:07
Pourtant c´est les crétins qui ne changent jamais x_X.
Bon j´arrête.
_Onilink_
Niveau 39
10 février 2007 à 11:26:42
POMMEPOIRE c´est Hunk ? o_O
Je suis honoré de ta présence.
Tu as toujours la même adresse msn ?
_Onilink_
Niveau 39
10 février 2007 à 11:36:35
Je vais faire une fic moi... mais pas une daube comme avant.
J´ai remarqué que votre forum avait de la peine... à être actif. Avec ma fic je peux amener du monde
PommePoire
Niveau 9
10 février 2007 à 14:48:09
Ouais j´ai toujours la même adresse mais là je reformate l´ordi.
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 14:58:30
Ouah la vieille fic !: o))
_Onilink_
Niveau 39
10 février 2007 à 15:15:19
Mario Tu l´as lu sa fic ? Elle est trop trop trop géniale et Hunk je te dis que le début n´est pas naze, un début comique c´est ce qui fait accrocher les lecteurs des fans-fictions. Si elle parassait comme l´autre que tu avais écris avant, elle aurait connu le même flop retentissant je pense
PommePoire
Niveau 9
10 février 2007 à 15:27:57
Nan mais mario il plaisante, la preuve c´était un de mes plus grands fans.
lord[roy]
Niveau 10
10 février 2007 à 15:28:00
Arrêtes de faire le lèche-cul...
lord[roy]
Niveau 10
10 février 2007 à 15:28:48
Pff mon cousin c´est Guy de Maupassant. C´est difficile a croire mais il est tjr vivant
_Onilink_
Niveau 39
10 février 2007 à 15:30:24
Qui ça ? Moi ?
lord[roy]
Niveau 10
10 février 2007 à 15:32:34
Ouaip.
_Onilink_
Niveau 39
10 février 2007 à 15:32:58
Ah.
_Onilink_
Niveau 39
10 février 2007 à 15:34:42
vanessa16
Niveau 6
10 février 2007 à 16:11:54
_onilink_: t´a une fic?Si oui dis moi la sois sur msn ou sur ma porpre fic(la vie de Zelda),okay?
_Onilink_
Niveau 39
10 février 2007 à 18:15:52
C´est dit.
Hunk stp est-ce que je peux mettre Roy Et Marth dans ma fic ? Parce que ça ressemblera un peu à la tienne alors...
PommePoire
Niveau 9
10 février 2007 à 18:47:03
mais fais ce que tu veux
_Onilink_
Niveau 39
10 février 2007 à 18:53:34
Heu... merci.
_Onilink_
Niveau 39
10 février 2007 à 18:58:59
Au fait, pourquoi tu n´utilises plus ton pseudo Hunk-137 ?