CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\\La grande aventure des smasheurs//

PommePoire
PommePoire
Niveau 9
10 février 2007 à 19:11:42

Bonne question. Eh bien, je ne sais pas. :(

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:14:58

Alors on sup les 2.000 messages pour 2008 ?

PommePoire
PommePoire
Niveau 9
10 février 2007 à 19:15:55

euh non, 1000 peut-être mais 2000... XD

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:16:37

Bah on booste a 2 si tu veux :-)))

PommePoire
PommePoire
Niveau 9
10 février 2007 à 19:18:50

Hors de question, espèce de raclure. :noel:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:22:30

Pas grave c qu´un fiction ;o )

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:22:57

une fiction* =/

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:24:27

Voogle les n00bs :noel:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:28:35

:sors: ^^

PommePoire
PommePoire
Niveau 9
10 février 2007 à 19:37:55

N´empêche ça me donne envie de réécrire. :noel:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:41:40

vas-y on t´en empêche pas ;)

PommePoire
PommePoire
Niveau 9
10 février 2007 à 19:46:15

ouais mais c´trop dur de trouver un bon scénario :-(

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:48:24

Recopie les livres de Mary Higgins Clark :noel:

  • sort*
[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:51:15

Je proteste. :noel:

GoldElite
GoldElite
Niveau 8
10 février 2007 à 23:49:09

TA FIC EST ENORME!!!!!!
IL N´Y A PAS D´AUTRE TERMES,C´EST TOUT SIMPLEMENT LE MEILLEUR TRUC QUE J´AI JAMAIS LU(désole _onilink_)
je l´ai lu toute la soirée et franchement, :ok: :ok: :ok: :ok: 19.999999/20
je met pas 20 car on sait pas ce qui arrive a mario et les autres.Leur monde a-t-il aussi été ravagé par les démons(Serbenetes je crois :question: ?? ??
peut etre le point de depart d´une nouvelle fic.......

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
11 février 2007 à 00:00:47

Seul Hyrule a été attaqué. =)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
11 février 2007 à 13:48:21

goldelite :d) T´as pas à être désolé je suis tout à fait du même avis que toi !

vanessa16
vanessa16
Niveau 6
14 février 2007 à 00:38:44

lol,mouahh je l´ai lu mais j´ai posté aucun commentaire car...je sais pas! :o)) Mais peut-importe,a chaque jours j´allais voir ce qui arrivait a mon beau Link ^^ :coeur: et les autres...!Bravo!!! 100/100!

mariostyle
mariostyle
Niveau 8
15 février 2007 à 20:05:47

j´ai trouvé la fin de la suite!:zelda, ganondorf, onilink, marth, roy, et igor sont dans une dimension qui été tous blanche et qui avait 4 portes la première porte etait ecrit:<<monde d´hyrule>>(ou il n´y a pas de ténèbres et que la paix sans fin règne.)

mariostyle
mariostyle
Niveau 8
15 février 2007 à 20:09:45

j´ai trouvé la fin de la suite!:zelda, ganondorf, onilink, marth, roy, et igor sont dans une dimension qui été tous blanche et qui avait 4 portes la première porte portait comme ecrit:<<monde d´hyrule>>(ou il n´y a pas de ténèbres et que la paix sans fin règne.)La 2eme porte portait comme écrit:<<monde d´hyrule>>(toujours habité par les ténèbres.) 3eme porte:<<Monde de fire emblem>> habité par la paix et la quatrième porte est <<le monde Fire Emblem>> habité par les ténèbres...

La vidéo du moment