CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\\La grande aventure des smasheurs//

mariostyle
mariostyle
Niveau 8
15 février 2007 à 20:11:43

j´ai trouvé la fin de la suite!:zelda, ganondorf, onilink, marth, roy, et igor sont dans une dimension qui été tous blanche et qui avait 4 portes la première porte portait comme ecrit:<<monde d´hyrule>>(ou il n´y a pas de ténèbres et que la paix sans fin règne.)La 2eme porte portait comme écrit:<<monde d´hyrule>>(toujours habité par les ténèbres.) 3eme porte:<<Monde de fire emblem>> habité par la paix et la quatrième porte est <<le monde Fire Emblem>> habité par les ténèbres...
Onilink: Il est temps de nous quitter...
Marth et Roy: Adieu...
Onilink, Ganondorf, Igor et Zelda: Adieu...

FIN

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
15 février 2007 à 20:17:00

mais qu´est-ce qu´il raconte lui :o))

vanessa16
vanessa16
Niveau 6
19 février 2007 à 01:39:21

Laissons le...Il est devenue fou :fou: par la fic...Ca peut etre dangereux de le sortir de ses illusions!

Masashi-bowser
Masashi-bowser
Niveau 8
21 février 2007 à 21:16:58

ca ne vous derange ps si je remonte certain topic

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
21 février 2007 à 21:41:40

Bah écoute si ça peut te rendre heureux. :noel:

Masashi-bowser
Masashi-bowser
Niveau 8
22 février 2007 à 08:48:50

c pas ca

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
24 juin 2007 à 11:36:07

C´est bien la meilleur fic que j´ai jamais vue :snif:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 septembre 2007 à 15:45:01

:up:
Pour ce topic MYTHIQUE !!

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:44:27

:up: :up: :up: :up:

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:45:00

:up:
:up:
:up:
:up:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
05 novembre 2007 à 21:18:17

:up: :up: :up: :up: :up:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
06 janvier 2008 à 16:47:45

:up: :noel:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
27 janvier 2008 à 00:10:02

T'as vu ?

nanashi[]
nanashi[]
Niveau 3
28 avril 2008 à 22:34:27

:up:

dsl le topic est un peu vieux mais bn tellement biennn

VERSUSPS2
VERSUSPS2
Niveau 9
03 mai 2008 à 23:51:10

:up:

KILLBURN
KILLBURN
Niveau 9
13 mai 2008 à 18:28:36

C'est bête que les posts mono-smiley soient interdis. Et 4 bans pour Oni ! Yaouh :noel: .

saradasha
saradasha
Niveau 4
22 mai 2008 à 17:42:35

c tro bien g éklaté de rire mais fodré ke kan ils von défoncer bowser ke link defonce ganon en mm temps et les gentil s'allient pour niké les mechants et vice versa

saradasha
saradasha
Niveau 4
23 mai 2008 à 21:06:14

hunk tu vas pas nou lacher comme des m****
faut que tu fasse une suite avec d'autres persos(mewtwo,dr mario ,link enfant ...)bref une pré avecture quoi genre dr mario et peach étaient medecin et un jour link enfant avait balancé son boomrang sur la tortue de termina(exkluzivement dans SSBM et majoira's mask)et que la tortue chope link enfant et va tout au fond de l'océan qui n'est d'autre que l'autre bout de l'univers et que la il se retrouve a l'autre bout de l'univers (ou dreamland)et la il se bat avec kirby et pendant ce temps dr mario va sauter dans un tuyau (sa vous rapelle quelque chose ^^)pour aller voire un patient mais la il se retrouve en pleine couse de F-ZERO et fait perdre capt. falcon qui apres tout s'en fout car il en a déja gagné des milliards mais il vont découvrir un vaissau qui permet de voyager dans l'univers et n'importe ou !!!!! et devinez chez qui ils sont ? les pokemons ^^ bon ben avec sa tu devrait avoir plein d'idée pour faire une super mega ultimatement génialissime suite de la mort qui tue tout le monde !
enfin c'est ton choix de faire une histoire qui y ressemble!

saradasha
saradasha
Niveau 4
24 mai 2008 à 20:28:17

hunk t'est ouuuuuuu le forum croule et on veut la suite allez les gars on va faire remonter le forum

:up: xD

saradasha
saradasha
Niveau 4
25 mai 2008 à 11:17:46

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :u
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
:u
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
:u
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
:u
p::up::up::up::up::up::up:

La vidéo du moment