Arrête t´es saoulant à force.
Maintenant je vais te poser une question à toi aussi: Sais-tu où je peus trouver Hunk-137 ?
Après tu as deux opportunitées qui s´ouvrent à toi:
-Tu te dis: "Pourquoi je devrais répondre à ce boulet puisqu´il ne répond pas aux miens" et là en faisant ce choix, ce topic va finir en engueulade en on continuera à se faire chier l´un de l´autre.
-Tu te dits "Tiens pour une fois il me pose une question gentiment. Peut être que je devrais lui répondre de la sorte" et là en faisant ce choix j´aurais ma réponse, ça ira un peu mieux, et la discussion entre nous deux sur ce topic s´arrêtera là.
le
coté ou le
coté.
Maintenant laisse ton coeur te guider vers la lumière et fais ton choix. 