CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\\La grande aventure des smasheurs//

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:08:52

Ah oui mais moi j´en prépare une nouvelle. :diable:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
17 avril 2006 à 17:59:54

On va voir qui est le maître des fics. :diable:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
31 juillet 2006 à 17:26:36

Saviez-vous que c´est uniquement grâce à ce topic que je suis arrivé sur JV.com ?
Aaah je me rappelle le bon vieux temps...
Dis-Hunk (pour moi tu es toujours Hunk je ne t´appellerais pas Knilino :diable: ) je peus te poser une question ? :question:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
05 août 2006 à 12:42:47

:up: pour le meilleur topic de ce forum ! "Une aventure très smashanteé étant deuxième. :p)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
05 août 2006 à 15:59:44
  1. :up: pour le meilleur topic de ce forum ! [B] "Une aventure très smashanteé étant deuxième. :p) [/B]

Pff ! Ton topic s´éloigne carrément des 20 premiers :/

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
05 août 2006 à 16:32:05

Arrête t´es saoulant à force.
Maintenant je vais te poser une question à toi aussi: Sais-tu où je peus trouver Hunk-137 ?

Après tu as deux opportunitées qui s´ouvrent à toi:

-Tu te dis: "Pourquoi je devrais répondre à ce boulet puisqu´il ne répond pas aux miens" et là en faisant ce choix, ce topic va finir en engueulade en on continuera à se faire chier l´un de l´autre.

-Tu te dits "Tiens pour une fois il me pose une question gentiment. Peut être que je devrais lui répondre de la sorte" et là en faisant ce choix j´aurais ma réponse, ça ira un peu mieux, et la discussion entre nous deux sur ce topic s´arrêtera là.

le :ange: coté ou le :diable: coté.
Maintenant laisse ton coeur te guider vers la lumière et fais ton choix. :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
05 août 2006 à 16:35:09

Sur MSN messenger...

Je vais qu´même pas flooder le topic de Hunk :ange:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
05 août 2006 à 16:36:49

Ok d´accord.
Et il est sur un autre forum au cas où ? :question:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
05 août 2006 à 16:44:07

Dernier passage 05/07/2006

cf. cdv

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
05 août 2006 à 16:48:31

"-Tu te dits "Tiens pour une fois il me pose une question gentiment. Peut être que je devrais lui répondre de la sorte""

Tu avoues que tu parles hyper mal.C´est bien tu t´améliores

darkagon67
darkagon67
Niveau 7
11 décembre 2006 à 07:53:22

Hunks-137 j´ai lu ta fic en entier j´ai meme relue des suite, et la voulais te demander si c´etai fini j´espere pas

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:03:47

Au risque de me faire taper dessus,je trouve que la fin est bouclée...Désolé,mais je prèfére quand ça termine bien! :gni:
:gne: Non arreter ne me taper PAAAAAAAAAAaaaaaah.... :mort:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
11 décembre 2006 à 19:39:31

:up: :fete:

le_pro_des_jeu8
le_pro_des_jeu8
Niveau 7
29 décembre 2006 à 11:33:18

elle est trop mais trop cool tu peux faire une autre fic sur ca (mais différente) :svp:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
21 janvier 2007 à 17:40:28

Hein mais il me suit partout lui :ouch2:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
21 janvier 2007 à 17:49:10
Masashi-bowser
Masashi-bowser
Niveau 8
06 février 2007 à 20:42:14

g lu cette fic jusquau bout et elle est super cooooooooooooooooooooool

PommePoire
PommePoire
Niveau 9
07 février 2007 à 12:42:47

ok

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
09 février 2007 à 21:10:57

J´ai lu cette fic quatre fois.
Elle est très bien écrite et fabuleuse, Hunk est un modèle pour moi, moi qui suit futur littéraire. :)

PommePoire
PommePoire
Niveau 9
09 février 2007 à 21:36:36

"Elle est très bien écrite et fabuleuse"

Oui, si on oublie le début. Mais bon sang qu´est-ce que j´avais dans le crâne à l´époque ? :fou:

La vidéo du moment