23051991 Posté le 11 avril 2005 à 18:51:31
sinon jarive aps a fair l´event match qui s´apelle sept ans,la ou dot batre link adulte;il et tros dure!!!
met toi sur la plate forme a gauche sur le milieu et laisse ton stick vers le bas link viendra te faire son coup d epee vers le bas et il rebondira dans l eau c pareil pour les 3 vies
=================================================
Sprit_OF_Sword Posté le 11 avril 2005 à 19:49:49
comment on fait avec sheik au BTT pour envoyer les piques et faire en sorte qu´ils tombent vers le bas ( pour les cibles qui sont derrière les piliers ) .
il suffit d etre en l air pour envoyé les piques vers le bas avec un angle d environ 45°