CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

eugene
eugene
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:01:38

a lecran rpondre a ce sujet tu clique sur ton pseudo en bleu et voila :-)

chaos6-
chaos6-
Niveau 7
09 avril 2005 à 17:00:32

:salut: tout le :globe: ! !

Je voudrais savoir comment on fait le L-Cancel ( ou Lancel j´ai déjà oublié lol) ? Enfin le truc pour se relever super-vite...

:merci: de votre réponse :-)

chaos6-
chaos6-
Niveau 7
09 avril 2005 à 17:06:22

:up:

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:12:39

quand tu touche le sol tu appuies sur L des que tu touche le sol :-))) :)

23051991
23051991
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:46:06

ben voila jarive pas a avoir mewtow,j´at deja 20h13 de jeu et je els pas,que faut t´il faire ? :)

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:50:17

t´as fais un topic inutile pour ca merci d´etre venu comme je te l´ai dit :gni: faut les 20 EN VS :gni: :-)

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:53:17

:dehors:

23051991
23051991
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:57:11

oui mes sa marche pas juste 20heure de jeux en 1 joueur ? :)

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:12:17

bonjour, j´ai besoins d´aide, j´ai fait un topic lais j´ai pas assez de reponses
please aidez moi
ehhhh mon pic a été effacé...
on ben je recommence:
je voudrais savoir comment vous avez fait pour obtenir les bonus suivant:
tous pour un(apres variations) je ne l´ai pas et je ne connait pas les 24 coups d´un persos, quels sont-ils?
lancer de poid...la je sais vraimnt pas...
meteore volant la aussi j´y arrive pas
merci dev otre aide

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:17:22

non 23051991 c´est 20 heures de jeu en mode vs
tu veux une technique fé des match de 99 min
sans joué tu laisse tourné la console tanpis si tu per au combat bon desolé je revien vers 5h moin lquart :bye:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:30:52

:up: :)

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:43:40

salut benitobtl !
je sui pa un pro dé bonus mé bon va voir la dessus tt y é é en ba ta des astuces pour les faire je peu rien faire de mieu pour toi :-)

http://dreamcubebits.infoliens.com/SMB/bonus.htm

23051991
23051991
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:51:31

sinon jarive aps a fair l´event match qui s´apelle sept ans,la ou dot batre link adulte;il et tros dure!!!

23051991
23051991
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:06:09

pour mewtow,ces tant de jeux en mode vs reuni ? :)

Sprit_OF_Sword
Sprit_OF_Sword
Niveau 6
11 avril 2005 à 19:49:49

comment on fait avec sheik au BTT pour envoyer les piques et faire en sorte qu´ils tombent vers le bas ( pour les cibles qui sont derrière les piliers ) .

eugene
eugene
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:59:48

23051991 Posté le 11 avril 2005 à 18:51:31
sinon jarive aps a fair l´event match qui s´apelle sept ans,la ou dot batre link adulte;il et tros dure!!!

:d) :d) :d) met toi sur la plate forme a gauche sur le milieu et laisse ton stick vers le bas link viendra te faire son coup d epee vers le bas et il rebondira dans l eau c pareil pour les 3 vies

=================================================

Sprit_OF_Sword Posté le 11 avril 2005 à 19:49:49
comment on fait avec sheik au BTT pour envoyer les piques et faire en sorte qu´ils tombent vers le bas ( pour les cibles qui sont derrière les piliers ) .

:d) :d) :d) il suffit d etre en l air pour envoyé les piques vers le bas avec un angle d environ 45°

23051991
23051991
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:11:13

ok merci je ves eseiller :)

23051991
23051991
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:14:51

sa a marcher merci beaucoup!!!

eugene
eugene
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:18:17

evidament que ca marche pourquoi t aurais je donner une astuce qui ne fonctionne pas ? :hap:

23051991
23051991
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:20:41

a oui je suis bloquer aussi a l´event match ou on a ness et on doit batre,samus,kirby,fox,falcon et falco

tu a une technique pour selui la stp ? :)

La vidéo du moment