je pense ke tu sen bien ultra lol
pour marth joue une foi en vs avec chak perso de base
moi j´ai besoin d´aide 
j´ai besoin de home runeur
alor pour lé bd AFA de yoshi le sac se décale kan je lé fé
donc kan jen fé 3 il sor de larene é en + je peu pa resoté pour atrapé la bate enler . .. donc sé pa super
mm si je fast fal il gicle
aider moi silvouplé 