CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:29:20

:d) onilink:
je me fiche du nom des attaques, je veux juste les manipulation ( genre droite +B, haut +A) pour les 24 attaques d´un mec, ce qui me permettrai d´avoir le bonus toutes pour 1

supermouton3000
supermouton3000
Niveau 7
20 avril 2005 à 11:32:08

ya un attak avec ganon et samus:y leve le pied y charg et il le laiisse tombé dans une explosin jé pas comprit quelle touche c´était!dite la moi! :svp:

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:41:55

tu fait haut il va sautez t´atend qui redescend en restant appuyez sur haut et tapuie sur A :ok:

moi j´ai besoin d´aide :svp:

je cherche un site avec tout les pourcentage de degat des personnage etc... j´ai bo hcerchez je trouve pas .

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:44:16

djidanekiller :d) ca m etonnerait qu il y ait un site la dessus...

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:50:00

Jojocasadelyon Posté le 20 avril 2005 à 12:44:16
djidanekiller ca m etonnerait qu il y ait un site la dessus...

un jour yavait un magazine en librairie avec tout les pourcentage et tout . je me disais que peut etre on peux trouvez sa sur le net :snif:

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:54:43

:up:

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:30:59

silvouplé comment on fait desd matchs en equipe en vs :snif:

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:50:14

le glitch des ice climbers ne marche pa en PAL ( européene)

pour fere dé match en ékipe tu clike en ho a goche de ton écran kan tu é en melée

latak de ganon ac le coup de pied cé un tilt ho enfet cé un coui ver le haut mais qui n´"é pas smasché
:ok:

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:12:35

:up: ==> Pour éviter de créer des topics inutiles :ok:

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:45:10

on m´a pas répondu :snif:

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:30:18

Silvouplé comment 1.On fait des équipe en Vs...?
2.Comment changer la couleur des personnages cp

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:28:17

dragonball_man

Silvouplé comment 1.On fait des équipe en Vs...?
2.Comment changer la couleur des personnages cp

:d) pour jouer en equipe faut changer les couleurs et pour changer les couleur faut jouer en equipe :-p ou plus simplement apuis sur la touche en haut a gauche dans le menu selection de mode VS aprer les couleurs s´afiche :ok:

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:32:59

Merci oni :ok:

slipknot78
slipknot78
Niveau 7
23 avril 2005 à 14:03:55

pour smbm c est quoi le prix conseiller

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:05:53

ocune idé mé la il a bocou bessé donc tu peu lavoir a environ 20 € je kroi . .. mé chui pa sur :)

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:57:24

comment débloque t-on roy? :svp: ceux qui l´on, répondez moi :merci: d´avance

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:09:06

finir le mode classic avec marth :)

je sent la question comment on a marth :lol: :)

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:05:51

je pense ke tu sen bien ultra lol
pour marth joue une foi en vs avec chak perso de base

moi j´ai besoin d´aide :)
j´ai besoin de home runeur
alor pour lé bd AFA de yoshi le sac se décale kan je lé fé :( donc kan jen fé 3 il sor de larene é en + je peu pa resoté pour atrapé la bate enler . .. donc sé pa super :)

mm si je fast fal il gicle
aider moi silvouplé :)

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:17:46

alé :up: for my question :)

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:39:30

mé ce forum é vrémen VIDE ou koi :question:
ou alor persone ne sé . ....

La vidéo du moment