fai le afa bcp plus tot le sac se decalera pas et tu pourra en mettre + si t es assez rapide
bonne chance
playeronline_
Niveau 9
23 avril 2005 à 19:32:27
Mon score avec Yoshi c´est 905 m.
Pour faire ca : Il faut faire 1 batdrop puis en retombat A+haut puis Y ( petit saut) avec A+bas,puis 3 batdrops et tipper .
dragonball_man
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:05:06
moi j´arrive vraiment po les bats drops
ealenzo
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:14:15
mer6 CBT+ mé je doi fast fallé ou pa
ealenzo
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:01:58
pour lé fast fall lol
jrcri
Niveau 7
24 avril 2005 à 10:50:39
lu comment on fais pour faire 1200m au home run contest
UltraRoy
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:05:32
euh faut prendre ganon mais je sais pas trop la technique deso
eugene
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:20:25
jcri d abor c est 400m pas 1200 feet pour debloqué l ile des yoshi 64
tu fai ca avec roy smash haut pas chargé pui un smash haut a moitié chargé et pour finir un smash haut chargé au max pui tu laisse enfoncé b et la normalement tu doi avoir les 400m
jrcri
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:27:01
ton smash haut tu le fait avec b+haut mais moi sa menvoi le sac a coter de la cible ca menerve svp aidez moi
charles31
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:26:12
o scour!!!!!!!! j arrive pas a fair le mode all star en hard méme avec 8 continu aidez moi
charles31
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:40:49
dragonball_man
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:41:28
J´l´ai pas mais j´aimerai l´avoiir mwa
jrcri
Niveau 7
24 avril 2005 à 13:41:56
charles31
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:42:19
mé pourkoi personne repond???
dragonball_man
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:42:46
Parsequ´on sait pas la réponse
charles31
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:43:31
mé y en a mlein ki ontreussi i peve nous dire coment on fé
dragonball_man
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:44:27
Ou alors il arrive pas a comprendre tes textes(faut dire qu´il faudrait mieu ecrire...)
charles31
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:45:21
ba toi tu l a compri c pas compliké
dragonball_man
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:47:20
Moi j´connais meme pas le mode all star je l´ai pas !