CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:15:43

silvouplé :snif2: :) démoi koi
moi jaide tt le monde !

eugene
eugene
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:29:19

fai le afa bcp plus tot le sac se decalera pas et tu pourra en mettre + si t es assez rapide

:ok: bonne chance :ok:

playeronline_
playeronline_
Niveau 9
23 avril 2005 à 19:32:27

Mon score avec Yoshi c´est 905 m.

Pour faire ca :
Il faut faire 1 batdrop puis en retombat A+haut puis Y ( petit saut) avec A+bas,puis 3 batdrops et tipper .

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:05:06

moi j´arrive vraiment po les bats drops :non2:

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:14:15

mer6 CBT+ mé je doi fast fallé ou pa :question: :)

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:01:58

:up: pour lé fast fall lol

jrcri
jrcri
Niveau 7
24 avril 2005 à 10:50:39

lu
comment on fais pour faire 1200m au home run contest

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:05:32

euh faut prendre ganon mais je sais pas trop la technique deso :)

eugene
eugene
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:20:25

jcri d abor c est 400m pas 1200 feet pour debloqué l ile des yoshi 64 :-)

tu fai ca avec roy smash haut pas chargé pui un smash haut a moitié chargé et pour finir un smash haut chargé au max pui tu laisse enfoncé b et la normalement tu doi avoir les 400m :-)

jrcri
jrcri
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:27:01

ton smash haut tu le fait avec b+haut mais moi sa menvoi le sac a coter de la cible ca menerve svp aidez moi

charles31
charles31
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:26:12

:malade: o scour!!!!!!!! j arrive pas a fair le mode all star en hard méme avec 8 continu :snif2:
aidez moi :svp:

charles31
charles31
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:40:49

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:41:28

J´l´ai pas mais j´aimerai l´avoiir mwa :snif2:

jrcri
jrcri
Niveau 7
24 avril 2005 à 13:41:56

:up:

charles31
charles31
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:42:19

mé pourkoi personne repond???

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:42:46

Parsequ´on sait pas la réponse :p)

charles31
charles31
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:43:31

mé y en a mlein ki ontreussi i peve nous dire coment on fé

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:44:27

Ou alors il arrive pas a comprendre tes textes(faut dire qu´il faudrait mieu ecrire...)

charles31
charles31
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:45:21

ba toi tu l a compri c pas compliké

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:47:20

Moi j´connais meme pas le mode all star je l´ai pas ! :snif2:

La vidéo du moment