UltraRoy
tu prend ganonet
comme ses mignon
Bon aller un peut de serieux
Bonjour à tous
" Bat Drop" : au homerun, c´est le fait de sauter en étant à côté du sac, lâcher la batte ( avec Z sans aucune direction), puis de faire un coup. La batte touche alors le sac, qui devrait décoller, mais le coup fait juste après le replaque au sol ( ce qui donne l´impression qu´il ne bouge pas), selon les persos, le coup et le timing sont différents, avec ganondorf ou c falcon il faut lâcher la batte très haut dans le saut et faire bas+A juste après ( attention il ne faut pas appuyer trop fort vers le bas sinon ganondorf redescend trop vite et ne fait pas le coup)
source
http://pierrethekiller.fr.free.fr/ssbm/definitions.html
Persso je vous conseil de commencer a fair les bats drop avec des persso plus leger comme fox
pour le training
aller sur ce lien et telecharger les videos qui se trouve tout en bas de la page . Le persso le plus facile pour fair facilement un bon score s´est mewtwo donc telecharger sa video en priorite
http://dreamcubebits.infooliens.com/SMB/videossmash.htm
j´espert avoir repondu a tous 