CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

ManicDeZelda
ManicDeZelda
Niveau 2
15 avril 2005 à 11:41:12

On le fait comment l´Event 50 ac les 2 mains :question:

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:43:50

tu prend ganonet tu fais des attque a+haut en etant au sol :-)))

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:44:22

ganonet :honte: je voulais dire ganondorf :lol: :)

KingBoulette
KingBoulette
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:45:12

On prend ganondorf.

On attaque d´abord la main de gauche avec des smashes hauts non chargés, tout en évitant ses attaques si elle en fait. Une fois celle de gauche tuée, on s´attaque a celle de droite.

On peut aussi prendre Sheik avec la meme technique.

KingBoulette
KingBoulette
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:51:13

Pour Celebi avant qu´il apparaisse il faut finir les 51 events, avoir tous les niveaux et faire plus de 6000 Kos en VS. Ensuite on a une chance sur 251 de le voir en pokéball.

pikmin3
pikmin3
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:34:12

COMMENT ON FAIENT LES 300 COMBOS EN TRAINING :svp: !

Sprit_OF_Sword
Sprit_OF_Sword
Niveau 6
15 avril 2005 à 19:44:30

bon voila ca me soule elors je pose la question : comment on fait pour faire 1 bat drop ( le truc ou on lance la batte vers le sac et après on fait une attaque météore) . MERCI de me répondre ! !!

pti_kiki
pti_kiki
Niveau 7
15 avril 2005 à 19:49:13

oué bonne question

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:30:07

UltraRoy

tu prend ganonet

comme ses mignon :coeur:

Bon aller un peut de serieux :) Bonjour à tous :)

:d) " Bat Drop" : au homerun, c´est le fait de sauter en étant à côté du sac, lâcher la batte ( avec Z sans aucune direction), puis de faire un coup. La batte touche alors le sac, qui devrait décoller, mais le coup fait juste après le replaque au sol ( ce qui donne l´impression qu´il ne bouge pas), selon les persos, le coup et le timing sont différents, avec ganondorf ou c falcon il faut lâcher la batte très haut dans le saut et faire bas+A juste après ( attention il ne faut pas appuyer trop fort vers le bas sinon ganondorf redescend trop vite et ne fait pas le coup)

source :d) http://pierrethekiller.fr.free.fr/ssbm/definitions.html

Persso je vous conseil de commencer a fair les bats drop avec des persso plus leger comme fox :ok:

pour le training

aller sur ce lien et telecharger les videos qui se trouve tout en bas de la page . Le persso le plus facile pour fair facilement un bon score s´est mewtwo donc telecharger sa video en priorite :ok:

http://dreamcubebits.infooliens.com/SMB/videossmash.htm

j´espert avoir repondu a tous :-)

polochon57
polochon57
Niveau 8
15 avril 2005 à 21:40:17

Problème!

Je sais plus comment avoir les trophées Mew et Celebi! Je les ai rencontrés tous les deux mais pas de trophées! Besoin d´aide svp!

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:27:35

mew :d) fini le mode all star en hard ou very hard ac otan de continue que tu veu
:ok:

celebi :d) il fo just le trouvé dan une poké ball

ca devé pa etr lui ke ta vu :doute: :)
voila

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:32:11

pikmin3 Posté le 15 avril 2005 à 17:34:12
COMMENT ON FAIENT LES 300 COMBOS EN TRAINING !

:d) 1)
dabor nécri pa en majuscule

2) si tu veu fere le score ke G di cé pa 300 é kelke mé 32 767 ( trente deux mille sept cent soixante sept ) é oui :)
pour fer ces core tré facilmen tu fé le glitch ki é expliké sur lle site ke oni ta doné
voila :)

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
16 avril 2005 à 09:56:57

j´arrive pas avoir destination finale et green green pourquoi ? pourtant j´ai réussi toutes les épreuves d´avant :question:

et comment on réussi l´épreuve 51 ( giga bowser ganon et mewtwo)

pti_kiki
pti_kiki
Niveau 7
16 avril 2005 à 09:59:01

ben chacun sa technik...

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:30:37

faut faie une recherche, devrai y avoir plein de reponse
indice: utilise rondouydou
c´est pas une connerie, c´ets ma technique et celle de bcp de forumeur

-bestnintendo1-
-bestnintendo1-
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:35:14

tu pren rondoudou é tu tarrang pour touché BOWSER avec Bas+B.

ATTENTION!!!!!!!!!!

tudoi carémen ete dan BOWSER si tu voi ce qe je ve dir....

BONNE CHANCE!!!!!! :ok:

-BESTNINTENDO1-

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:46:54

Nidlink Posté le 16 avril 2005 à 09:56:57
j´arrive pas avoir destination finale et green green pourquoi ? pourtant j´ai réussi toutes les épreuves d´avant

et comment on réussi l´épreuve 51 ( giga bowser ganon et mewtwo)

:d)
d´abor cé bien que tu pose tes questions ici :)

pour destination finale :d) fini tout les event

green green tu la dé le début ce terain, tu dois parler de dream land :oui: pour dream land fini le target test avec tt les perso

pour levent 51 :d) le perso le + facile é rondoudou :oui: :) tu doi fer un B+ coté en ler é tu enchene avec un B+bas quand tu est a travers d´un ou plusieurs perso
tu dabor giga bowser é ensuite fé pareil ou aten dé objet

ps: je texplik komen le réussir , pa comen fer dé bon score :)
Bonne Chance :ok:

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:48:10

-bestnintendo1
cke ta fé ca resemble trés gravemet a du flood . ... :honte:
en +lé majuscules serven a crié donc . ..

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
16 avril 2005 à 13:23:04

merci les gars

Sprit_OF_Sword
Sprit_OF_Sword
Niveau 6
16 avril 2005 à 14:13:15

merci ealanzo mais comment onfait pour prendre les oeufs de birdo dans le niveau champignon ? ?? dans le best of smash surprise de ce site : http://dreamcubebits.infooliens.com/SMB/videossmash.htm il y a 2 yoshi qui y arrive alors comment on fait ? ??

La vidéo du moment