pour mewtoo tu doit faire 20 heur de je et pour game and watch i fo faire le pode classike avec tous les perso ( et avec mewtoo)
dragonball_man
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:50:38
oui mais j´suis pas assez patient pour 20heure
charles31
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:52:40
pour faire 20 heur tu fé : VS mode/custome ruls / tu met pas de limite de temps et tu laisse alumer toute la nuit apres tufé start/L+R+A+St et tu te bat contre mewtoo
charles31
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:53:13
t a compris...
charles31
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:56:04
fé le sa marche
Oni-Link
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:02:09
je rapel que pour mewtwo il ne faut pas 20h de jeu mais 20h de VS
charles31
Niveau 9
24 avril 2005 à 14:05:17
t sur??? ya pas ecris sa dans la soluce
UltraRoy
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:06:42
n´ecoute pas la soluce de jv.com
pi pour le mode hard entraine toi et c´est tout
dragonball_man
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:07:51
^_^
Oni-Link
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:09:34
charles31
t sur??? ya pas ecris sa dans la soluce
oui bien sur tu na qu´a tester lol tu peut tres bien avoir 50h de jeu ( solo ) mais ne jamais avoir mewtwo
PS: la soluce n´est pas tres fiable
UltraRoy
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:10:13
autrement on aurais pas fait ce topic
dragonball_man
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:12:28
¤Topic D´Aide¤
ealenzo
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:16:19
ton smash haut tu le fait avec b+haut mais moi sa menvoi le sac a coter de la cible ca menerve svp aidez moi jalucine ! ! tu cé mm pa kun smash ca se fé avec A ! ! pour dépacé facile 450 m ( kom ca ta untrofé) tu pren ganon
tilt bas
smash haut un peu chargé tu sote o desu du sac kan iltombe é tu fé A+bas ( tu refé) étu fé B
jrcri
Niveau 7
24 avril 2005 à 15:10:53
comment on fais pour reussir es 400metres o home run contest et svp dite moi les bouton car je niç arrive pas
charles31
Niveau 9
24 avril 2005 à 20:33:24
selon aelenso tu fé
Haut+A Y ou X ou haut(pour sauter) kan tu tombe tu fé Bas+A Haut+A Y ou X ou haut(pour sauter) kan tu tombe tu fé Bas+A tu reste apuyer sur B
ealenzo
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:36:48
en gros c´est ca mé le a+haut il est smashé biensur j´ai réassayé tte a leur G fé 470 kom ca
pour le tilt bas tu te bess é tu fé A si tu cé pa ce ke cé un smash tu peu revendre ton jeu lol
MOJOVALOOJABU
Niveau 7
24 avril 2005 à 22:22:21
comen on fait pour avoir 1 high score inferieur à 12,5 mn au traget test ya 1 trofée à gagner comme ça c´est impossible