CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

charles31
charles31
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:48:06

c paske ta pas tous lé persos i te mank ki???

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:48:32

mewto et g& :snif:

charles31
charles31
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:50:13

pour mewtoo tu doit faire 20 heur de je et pour game and watch i fo faire le pode classike avec tous les perso ( et avec mewtoo)

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:50:38

oui mais j´suis pas assez patient pour 20heure :snif2:

charles31
charles31
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:52:40

pour faire 20 heur tu fé : VS mode/custome ruls / tu met pas de limite de temps et tu laisse alumer toute la nuit
apres tufé start/L+R+A+St et tu te bat contre mewtoo

charles31
charles31
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:53:13

t a compris...

charles31
charles31
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:56:04

fé le sa marche

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:02:09

je rapel que pour mewtwo il ne faut pas 20h de jeu mais 20h de VS :ok:

charles31
charles31
Niveau 9
24 avril 2005 à 14:05:17

t sur???
ya pas ecris sa dans la soluce

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:06:42

n´ecoute pas la soluce de jv.com :-))) :)

pi pour le mode hard entraine toi et c´est tout :ok: :oui: :)

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:07:51

^_^

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:09:34

charles31

t sur???
ya pas ecris sa dans la soluce

oui bien sur tu na qu´a tester lol tu peut tres bien avoir 50h de jeu ( solo ) mais ne jamais avoir mewtwo :)

PS: la soluce n´est pas tres fiable :-)

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:10:13

autrement on aurais pas fait ce topic :lol: :)

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:12:28

¤Topic D´Aide¤ :)

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:16:19

ton smash haut tu le fait avec b+haut mais moi sa menvoi le sac a coter de la cible ca menerve svp aidez moi
:d) jalucine ! ! tu cé mm pa kun smash ca se fé avec A ! !
:ouch:
pour dépacé facile 450 m ( kom ca ta untrofé)
tu pren ganon

tilt bas

smash haut un peu chargé
tu sote o desu du sac kan iltombe é tu fé A+bas
( tu refé)
étu fé B

jrcri
jrcri
Niveau 7
24 avril 2005 à 15:10:53

comment on fais pour reussir es 400metres o home run contest et svp dite moi les bouton car je niç arrive pas

charles31
charles31
Niveau 9
24 avril 2005 à 20:33:24

selon aelenso tu fé

Haut+A
Y ou X ou haut(pour sauter)
kan tu tombe tu fé Bas+A
Haut+A
Y ou X ou haut(pour sauter)
kan tu tombe tu fé Bas+A
tu reste apuyer sur B

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:36:48

en gros c´est ca mé le a+haut il est smashé biensur
j´ai réassayé tte a leur G fé 470 kom ca

pour le tilt bas tu te bess é tu fé A
si tu cé pa ce ke cé un smash tu peu revendre ton jeu lol

MOJOVALOOJABU
MOJOVALOOJABU
Niveau 7
24 avril 2005 à 22:22:21

comen on fait pour avoir 1 high score inferieur à 12,5 mn au traget test ya 1 trofée à gagner comme ça c´est impossible

MOJOVALOOJABU
MOJOVALOOJABU
Niveau 7
24 avril 2005 à 22:25:42

OOOOOOOWWWWWWWW :-((

La vidéo du moment