coucou j´en ai marre ds fics pas vous,?
![]()
a bon ![]()
et nefer c pas cool ce que tu dis
chti
ya qqun?
ok ben je le ralonge et je le reposte!!!!! ![]()
de la part de mon frère oki
ui
ya personne a par marth ![]()
voila jlai un pe ralongé et jesper ke sa sufira!!!!!
SOURIS PURGATRICE 1
Caractéristiques: Le moins
puissant des animaux purgateurs!
Attaques: Elle ne fait que mordre!
Attaque spéciale: Une morsure
surpuissante
Kenshin vs la souris purgatrice 1…tan tan tan tan ( music de suspence ! !!)
J’etait tranquille j’etait penar acoudé au bord du comptoir quand une souris purgatrice vain me demander du dentifrice…… ![]()
Non je decone voilà le vrai combat ! !!(musique ambiance bizard)
Bon alors je me promenait gaiement(joyeusement pour ceux qui comprene po ! !)dans la vaste plaine verdoyante qui entourait cette belle academie dirigé par un directeur ma foi un peu bizard ! !Cette prairie je la connaissait par cœur,a force d’y avoir combatu tant de monstre,je pouvais la traversé les yeux fermé ! !!Mais cependant aujourd’hui quelque chose allait
Se passait,un nouvel ennemi alait venir a ma rencontre ! !!
Kenshin :La la la la la la la la ! (sur la musique de la petite maison dans la prairie ! !
)
Quand soudain,au moment ou je ne mis attendais pas surgit devant moi une petite souris a qui il manquait des morceaux des poils et qui resemblait plus a un rat qu’a une souris ! !!!!Prenan cette bête pour une stupide bête,je ne me comporta pas tres poliment ! (ce n’est qu’un animal ! !!)
Kenshin :Et bah la bebete on s’est perdu ? ???
Souris :GRRR ! !!!
Soudain un tilt se fit dans mon esprit,c’etait un monstre purgateur,les monstre les plus forts jamais vu ! !!! Je me dit que si elle etait la c´est qu´il y avait une raison.Peut etre voulais t´elle se battre conre moi???
Kenshin :OK t’est pas la pour rigoler petite bête ! !!!En garde ! !!!!(ambiance d’action ! !pendant tout le combat)
Sans atendre que j’ai degainé mon sabre,la bête se jeta sur moi et me mordi le bras ! !!!J’avais a present une petite bête de 20cm acroché a mon bras ! !!!Elle me fit un blessure profonde avant que je puisse m’en debarassé ! !!!Je me soigni et degaina mon sabre. La souris affichait un air radieux a me voir en position de faiblesse!!!
Kenshin :Toi t’est pas n’importe qui ! !!!
Je l’attaqua mais quelque chose n’allait pas :comment tuer un si petite bête ? ????Non seulement elle etait toute mignone(un peu moin depuis qu’elle avait du sang sur la bouche) mais en plus elle etait rapide ! !!! Je continua alors a l´attaquer,mais elle esquivait presque tous mes coups.Elle semblait s´amusé a me voir essayant de la frapper sans y arrivé.Elle ne m´attaquait pas et semblait vouloir m´epuisé avant de me mordre!!
Kenshin:Ras le c** de cette bestiole!!!
Je continua a l´attaqué mais sans resultat.De plus je perdais beaucoup d´energie!!!Il me fallait une idée.
Kenshin :Bon faut que j’improvise ! !!!!J’ai une idée ! !!Ô grand ifrit maître du feu viens a mon aide ! !!!!
Soudain une enorme boulle de feu arriva sur le sol :Ifrit etait la ! !!!J’etait sauvé ! !!!!!De sa position elevé et surpassant la souris pretendu imbattable par tous,Ifrit attaqua la petite bête en cramant plus de la moitié de la plaine ! !!Mais le rongeur etait toujours la ! !!!!!Ifrit cherchait ou la bête avait pu se cachait jusqu´à ce qu’il sentit une enorme douleur dans le dos :la souris etait acroché a son dos ! !Elle le mordait non pas pour survivre,mais pour se sentir superieur a moi et a mon invocation!!!!!!Ifrit semblait tres enervé et ma victoire semblait bien compromise ! !!!!
Kenshin :Oula sa va mal la ! !!!!
Ifrit se faisait totalement laminer par une souris niché dans son dos…mon petit kirikou(c le surnom d’Ifrit)ne fit pas long feu contre la bestiole(la honte ! !),mais a force de se rouler par terre sur le dos il parvint a la blesser un peu avant de disparaître ! !!!La souris semblait tres satisfaite de me voir tremblé(car j’avais quand même peur) ! !!Elle avait tué a elle seule une invocation ! !!!
Kenshin :Je croi que ce combat va etre plus dur que prevu ! !!
La petite bête me regarda avec ses yeux noir de mechanceté,elle me semblait a present beaucoup moins mignone ! !!Je sortit mes kunai en pensant qu’une attaque a distance serait preferable,car apres avoir vu ce qu’elle avait fait a mon Ifrit j’avais moins envi de me frotter a elle.Je lui lanca alors mes kunai mais elle les evita tous ! !!!Je songea alors a une autre strategie mais je n’en trouva aucune ! !!
Kenshin :Bon je vais quand même pas perdre devant un ptite fiotte comme ça ! !!!!
Je fis alors appelle a la Lame du vent pour envoyer la souris loin,et le temps qu’elle se releve je lui fit mon arcane supreme :Le dragon a neufs tête ! !!!
Kenshin :Technique de l’ecole Hitenmitsurugi :Le dragon a neufs tête ! !!!!!
La souris s’etait manger ma technique en pleine dans la tête.J’en profita pour lui lancer un brasier histoire de lui faire gouter un peu a l’enfer ! !!!!la petite bête etait blesser mais pas assez pour l’empecher d’attaquer.Elle sejetta sur moi et me mordis la jambe avec beaucoup de fureur ! !!!!Le gout de ma chair semblait lui plaire.
Kenshin :AIE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!Sa fait mal ! !!!!!
Je lui donna un coup de sabre et elle s’eloigna,preparant une attaque sauvage a la gorges ! !!Je me soigna et me prepara a riposté.Elle courru vers moi,et je sentit la mort se dessiné deriere elle,mais je n’allais pas abandoner ! !!Je n’avais pas fait tout ce que j’ai fait pour en arrivé a me faire battre par un souris aussi grosse qu’un hamster ! !!Je me concentra sur la souris et me prepara a lui porté un coup qui ne lui serait pas fatal mais qui me permetrait de l’afaiblire encore plus,car avec la vitesse de son aproche,mon coup aurait plus de puissance ! !!!!
Kenshin :Que la force soit avec moi ! !!!!(ambiance suspens insoutenable ! !)
Tout se passa en un eclair :la souris me sauta dessus et je pus la frapper.Avec sa vitesse et la force de mon coup,elle ne s’en resortit pas indeme ! !!!Elle soufrait,cela ce voyait dans ses yeux ! !!Nous etions tous les deux fatigué,mais elle etait plus proche de la mort que moi ! !!!La victoire m’etait quasiment aquise ! !Plus qu’un seul coup et la souris purgatrice disparaitrair de la surface de la terre ! !!!La petite bête tenta de manger un morceau de leerdamer , qui etait tombé de mes poche lorsqu’elle m’avait moedu, pour lui redoné des force mais je l’attrapa avant elle ! !Elle semblait desespéré ! !
Kenshin :Il est temps d’en finir ! !!!!
Je sentait dans le regard de la souris une tres grande souffrance,sa mort arrivait et pour la premiere fois de sa vie,elle avait peur ! !!!!!!Elle essaya de m’attaquer,mais je l’esquiva car elle etait trop faible pour me toucher.
Kenshin :Adieu ! !!!!YAHHHHHHHH
Je retourna mon sabre,le brandit et je lui fendi son crane son corps et sa queue en deux ! !!!!!Tout sembla se passé au ralentit,la souris vit toute sa vie defilé devant elle et moi je vis ses dernier instant.Au moment ou je la frappeit ele se jeta sur mon sabre,rendant mon coup encore plus efficace ! !!
Kenshin :I am the best!(avec la musique de victoire de FF ! !!)
Je recupera mes kunai,netoya mon sabre,le rangea et partit me reposé un moment car j’etait fatigué ! !!!J’avais vaincu un monstre purgatoire,ce qu’on m’avait enseigné a l’academie m’avait servis.Tous mes combats mené jusqu´à se jour m’on servis d’entrainement.Grace a tout cela,je pus vaincre cette bête qu’etait la souris purgatrice.Je savais que d’autre monstre de la même mechanceté vivait,et je savait que j’en rencontrerait…
SOURIS PURGATRICE 1
surpuissante
Après la première tentative de mon meilleur élève, Marth, je me décidai qu´il était également temps de me lancer dans la quête des animaux purgateurs. Je comptai pour cela m´entraîner quelque temps dans la plaine afin de m´aguerrir en vue de ce qui serait certainement le combat le plus difficile de ma petite carrière à l´académie. Je partis donc un jour comme à l´acoutumée afin de développer mes capacités martiales.
J´avançai tranquillement dans la plaine, me demandant quel monstre j´allai rencontrer aujourd´hui, lorsqu´une grosse souris apparut devant moi
Weblink: Oh un pikacu qui n´est pas jaune et qui ne lance pas d´éclairs! Comment ça s´appelle déjà? Une souris c´est ça elle est ti pas mignonne?
Je passai tranquillement devant elle lorsqu´elle me sauta sur la jambe avant de me lacérer profondément. Je hurlai de douleur et me retournai vers cette monstruosité qui me fixait de ses yeux qui s´étaient teintés d´une inquiétante lueur rougeâtre.
Weblink: Mais qu´est-ce-que? Non! Ce n´est pas possible!!! Pas maintenant!
J´avais déjà deviné qu´en face de moi se trouvait lemonstre le plus puissant de tous ceux que j´avais affronté, cette ridicule souris de 20 centimètres de long dotée d´une vivacité et d´une agilité hors normes se préparait à me combattre
Weblink: Ainsi le moment est venu... ( je le fais bien le solennel?) Et moi qui n´est pas pris un seul bout de Leerdamer elle va faire un malheur
la sale bête!
Je tirai mon arc et encochai rapidement une flèche. Je bandai mon arc en visant la souris et attendit avant de décocher ma flèche. Nous nous jaugeames tous les deux du regard pendant un moment et soudain la souris purgatrice s´élança!
Ma flèche partit immédiatement mais la souris esquiva sans difficulté et me mordit profondément au bras. La douleur me fit lâcher mon arc. J´utilisai un sort de soin pour tenter de l´atténuer quelquepeu et tirait ma dague!
Weblink: Sale bête tu vas ramasser!
Je lançai immédiatement un sort ténèbres qui plongea mon adversaire dans l´obscurité. Je la croyai déstabilisée et me préparait à me lancer à l´assaut de ce nuage obscur lorsqu´un missile en sortit à la vitesse de l´éclair et me griffa le visage, laissant une profonde entaille sur mon pauvre visage
Weblink: Non mais ça va pas? Comment t´es sortie de là toi?
Mais la souris ne comptait pas me laisser de répit! Elle fonça dans ma direction et tenta de me mordre mais j´esquivai difficilement et réussit à lui lacérer le côté à l´aide de ma dague. La souris glapit de douleur mais ne s´arrêta pas pour autant! Elle me mordit une nouvelle fois à la jambe mais un sort soin me remit d´aplomb!
Weblink: Oula adversaire coriace! J´aime ça!!!
Je tirai alors ma dernière arme: ma fidèle épée! Je me lançai à l´assaut de la souris qui recula, étonnée de devoir éviter tant de coups. Je réussis même à la faire reculer suffisamment pour récupérer mon arc.
Weblink: Mais j´ai encore mon attaque spéciale!
J´utilisai aussitôt mon déluge de flèches. La souris tenta d´esquiver mais deux traits l´atteignirent. Elle s´écroula sur le côté mais se releva, les yeux brûlants de haine!
Weblink: Mais c´est pas possible! C´est quoi cette teigne! Il me reste un atout!
J´invoquai alors Fireball, mon invocation Ifrit, qui apparut immédiatement!
Fireball: Salut web la forme? Je t´ai déjà demandé de me prévenir un peu avant d´aller combattre des monstres puissants bobonne va enore gueuler en rentrant! Tu me dois bien de venir regarder questions pour un champion avec nous après!
Weblink: Excuse-moi mais là j´ai un gros problème!
Fireball: Dans la plaine? Et c´est quoi ce problème?
Weblink: Derrière toi...
Fireball se retourna et découvrit la malheureuse bestiole enragée
Fireball: Ca???? Wahaha excellente blague! Bon je te la carbonise vite fait pour te faire plaisir mais ne recommence pas!!!!!
Il se jeta aussitôt sur la souris qui esquiva facilement et le mordit à l´épaule! Fireball sursauta mais utilisa rapidement une série de sorts brasiers sur la souris. Celle-ci les évita tous sauf un qui vint lui exploser en plein sur le museau. La souris tomba sur le côté.
Fireball: Et voilà boss! Mission accomplie! Un petit tour au bar?
Weblink: Je n´en serai pas aussi sur à ta place...
Mon invocation se retourna vivement et évita de justesse la souris purgatrice qui s´était courageusement relevée et qui repartait à l´assaut!
Fireball:Mais il commence à me souler ton pikachu junior!
Il lui bondit dessus et commença une incroyables séries de coups de griffes, de crocs, mais malgré sa douleur, la souris parvint à tout éviter. Elle bondit à la gorge de Fireball et le mordit profondément, lui arrachant une plainte d´agonie
Fireball: Excuse-moi Web mais elle est trop forte pour moi!
Et il s´effondra avant de retourner d´ou il était venu.
Weblink: Je n´aurai jamais du m´y attaquer elle est beaucoup tros forte pour moi!!
Mais je me préparai tout de même à un dernier assaut. Je tirai ma longue épée et utilisai sur la souris un sort ténèbres combiné à un brasier. Celle-ci, épuisée, n´eut cette fois-ci pas le temps de bondir sur le côté et mon sort l´atteignit de plein fouet. Cependant elle se releva et banda ses dernières forces pour utiliser son attaque spéciale: elle me fonça dessus, la gueule grande ouverte, bien décidée à m´arracher un bras! Je pointai par réflexe mon épée vers elle et elle lui entra dans la gorge!
Weblink: Et le coup de grâce maintenant!
Je retirai d´un coup bref mon épée avant de lui couper proprement la tête. Je récupérai mes armes et sa tête, bien décidé à conserver ce trophée de chasse
PS: Voilà c´est fini j´enpeux plus moi!
Oki marth combat validé 500 d´exp et 700 écus et comme ton Ifrit a participé au combat il gagne autant d´exp il passe niv 3 ce qui lui apprend le sort de renforcement Carapace: Cela diminue la puissance des attaques physiques qu´il encaisse!
Bon ben moi j´y go
marth tu juges mon combat si c´est bon je gagne les mêmes bonus!
web comba validé!!!!!!
vala ma fiche!!!
jutilise lexp dan la guilde des guerrier et donc je pass nivo 5!!!!
- nom :Kenshin Himura
- vécu :Il a contribué a la restauration meiji en tant qu´assassin de l´ombre.Il etait un disciple de l´ecole Hitenmitsurugi avant de devenir assassin.Maintenant c´est un vagabon.Il rentre dans cette ecole de combattant afin de pouvoir battre son successeur:Makoto Shishio!!!
- armes:Un sabre a lame inversé,son foureau en fer et des kunai!!!
- élément:vent et feu
- métier :vagabon
- style :Il a une cicatrice en forme de croix sur la joue gauche et il a de long cheveux roux!!
- race :Humain
- coup spécial:Le dragon a neuf tête de l´ecole Hitenmitsurugi!!!Il ataque tout les point mortel du kendo avec la vitesse divine de l´ecole Hitenmitsurugi!!C´est une technique imparable!!
-perso pour les tournois:Link evidement!!
Ecus:2685
Membre de :
-Guilde des guerriers
Niv:5
Exp:1630
Prochain niveau:370
Soldat
-Guilde des mages
Niv:3
Exp:650
Prochain niveau:250
Apprenti
Invocation:
Ifrit(kirikou fire)
Sort:
-Brasier:attaque de feu
-Carapace:diminue la puissance des attaques physiques encaissé.
Niv:3
Exp:650
Prochain niveau:250
Bonus:petite maison dans la prairie
marth
voila la fiche des regle!!!!!!!
FICHE DES REGLES
la fiche d’inscription
- nom :
- vécu : obligatoire ( qu’est ce qui vous a pusser a interger l´université des combattants)
- arme: 3 maxi ( pas d’arme a feu ou autre truc trop puissant)
- element de base: ( feu, glace, foudre, eau, terre, vent, sacre, tenebre, reve, cauchemar, nature, metal)un seul element
- métier : n’importe mais trop haut placé non plus
- style : ben si vous avez une sale tronche ou pas
- race : ben ce que vous etes(humain, elfe, demon, ange, vorkeul, mis machin/mi chose……etc)
- coup spécial: pas de truc qui tue en une fois et pensez a le decrire, nous ne somme pas devin ( utilisable une seule fois par combat)
1000écus sont donné des l’inscription
Ecus :
Membre de :
Niv :
Exp :
Niv suivant :
Maintenant des guildes seront également disponibles et vous pourrez vous y inscrire en remplissant les conditions d’admition:
-guilde des guerriers :
Rangs et prix pour les promotions :
Apprenti: Ben c´est vous au début
soldat: le rang au-dessus 100 écus
guerrier: pas mal 300 écus
chevalier: ça devient intéressant 750 écus
maître d´armes: oula ça se corse 1500 écus
combattant d´élite: l´un des plus hauts rangs 3000 écus
maître: tiens un demi-dieu m´a atomisé 8000 écus
dieu: le rang ultime de cette guilde 15000 écus
condition d’admition :500ecus.
-guilde des mages
Rangs et prix pour les promotions :
Apprenti: comme d´hab quoi: 50 écus
Magicien: vous commencez à piger la magie: 150 écus
Petit sorcier: Vous parvenez à faire quelques tours :300 écus
Sorcier: Les sorts deviennent puissants:500 écus
Grand sorcier: Vaut mieux pas vous énerver :1000 écus
Mage: Plus grand chose ne peut vous arrêter:3000 écus
Maître mage: Vous pouvez contrôler le monde :6000 écus
Archimage: le rang ultime:10000écus
Conditions d´admission :Acheter le bonus disponible à la fin de la zone volcan(voir invocation ifrit)
Niveau 4 dans la guilde des guerriers.
Monstres
Monstre de la plaine:
==> dingo:
element dominateur/faible:aucun
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 poison ou cécité
recompense : 25 écus
exp :40
nombre en simultané :3
pourcentage d´exploration:3%
==> vouivre(le genre de salamandre):
element dominateur/faible:aucun
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 fossile
recompense : 100gils
exp :50
pourcentage d´exploration:4%
==> Ahriman(ou oeil volant si vous preferez)
element dominateur:aucun
carcteristiques:endurance-,esquive+
attaque:
charge:degats physique
illusions:degat physique+ folie
recompense : 40gils
exp :60
pourcentage d´exploration:5%
Monstre du volcan:
==> Elemental de feu
Magie +
Elément fort/faible : feu/glace
Attaque : brasier/brasier+
Boule de feu inflige des degat + étourdissement
Lieu : Volcan
récompense :100 écus
exp:150
niveau minimum:2 dans une des guildes
Nombre maxi simultané:2
Pourcentage:7%
==> dracofeu
Magie + consistence +
Elément fort/faible : feu/glace
Attaque : brasier/brasier+
Niveau : apprenti
Lieu : Volcan
Recompense :150gils
Exp:200
Niveau requis:2
Nombre en simultané:1
Pourcentage:10%
Monstre purgateur :
==>SOURIS PURGATRICE 1
surpuissante
Exemple de combat :
Weblink et les trois vouivres
Je me baladai tranquillement dans la plaine qui entourait l´académie. Je réfléchissai au meilleur moyen de retrouver l´assasin de mes parents lorsque trois vouivres apparurent
Weblink: Chouette un peu d´exercice
Je pris mon arc et en un tour de main une flèche était encochée.Sur de moi je visai la plus proche mais ma flèche rebondit sans dégâts apparents
Weblink: oula mais c´est plutot costaud ces bêtes-la
En moins de 10 secondes je me trouvai encerclée me demandant comment jallais me tirer de ce mauvais pas.Soudain une douleur fulgurante me traversa la jambe. Une des vouivres m´avait planté ses crocs dans le mollet.
Weblink: Wouuuaaïïee
Réagissant rapidement, je lançai mon sort ténèbres. Ce fut aussitôt le noir total.
Je réussis à m´extirper du groupe des trois vouivres, ma nature semi-démoniaque me permettant de voir dans le nois.
Un soin referma rapidement la plaie de ma jambe
Les trois vouivres continuaient à se débattre dans l´affolement le plus total. L´une d´elles réussit à s´éloigner des deux autres qui folles furieuse, s´entretuaient.
Weblink: C´est elle quim´a mordu!
Je me précipitai sur elle et grimpai sur son dos.
Tirant ma dague, je remarquai un défaut dans leurs carapaces: un morceaude peau nue entre le dos et la tête. J´y plongeai aussitôt ma dague. La vouivre s´effondra.
Weblink: C´est mérité!
Mais l´effet de mon ténèbre commençait à se disperser. Les deux vouivres cessèrent leur combat pour commencer à se rapprocher lentement de moi. Aviant un arbre, il me vint alors une idée. J´y grimpai rapidement, les deux vouivres se retrouvèrent en-dessous mais dans l´incapacité de grimper.
Weblink:Ahah!
Ma première flèche rata malheureusement sa cible tout comme la seconde, mais la troisième alla se ficher au même endroit que ma dague sur l´autre guivre. Il n´en restait maintenant plus qu´une.
d´un bond je me retrouvai en bas face à elle
Weblink: Tu vas gouter mon attaque spéciale.
J´encochai trois flèches et les lançai ensemble vers la vouivre.
elles lui rentrèrent directement dans le cerveau. Je ramasai mes flèches et ma dague avant de prendre le large.
quetes
Dans ce mode de jeu vous combattez des animaux purgateurs ( FF merci encore une fois!) Ils sont au nombre de douze par espèces. Pour ce mode, les combats doivent être ENORMES!!!! Le plus long de tous les combats qui ont été faits serait refusé dans ce mode de jeu!
Les premiers animaux purgateurs sont les souris purgatrices ( j´en vois qui rigoleront moins quand leur combat aura été rejeté!voir chapitre monstre) Ce sont les moins puissants mais la force augmentera au fur et à mesure! Les monstres ne sont débloqués qu´un par un et vous devez les combattre dans l´ordre!
Condition pour accedé aux quetes :rediger une fic ( pas un combat) tres long.
fics
On distingue plusieurs types de fics merci de préciser laquelle c´est
1)La fic histoire: Une histoire en rapport avec vous si vous voulez
2)La fic combat: Vous racontez un combat dans les limites du raisonnable
3)La fic délire: La c´est le trip total tout est permis tant que vous respectez votre fiche après vous pouvez tout faire: voler, frapper...
PS: Je rappelle que les dérisions à l´égard du dirlo sont autorisées et même bienvenues mais toute insulte sera punie!
invocation
Ifrit(vous pouvez lui donner un surnom)
Niv:1
Exp:0
Prochain niveau:200
Prix :1000ecus
Apres un combat,l’invocation gagne aitant d’exp que vous .
l´experience pour les niveaux
2:200 exp
3:500 exp
4:900 exp
5:1400 exp
6:2000 exp
7:2700 exp
8:3500 exp
9:4400 exp
10:5400 exp
11:6500 exp
12:7700 exp
13:9000 exp
14:10400 exp
15:11900 exp
16:13500 exp
17:15200 exp
18:17000 exp
19:18900 exp
20:20900 exp
exploration de la carte
Plaine:100%
Volcan:100%
wot!!!!!dsl mai jpe pa resté!!!fai un combasi ta le tem,je le validerai des ke je reviendrai!!!(dan 30min ou 1h!)
sur ce et @+++!!!!
@+++ et non pas le temps la maj d´un topic et travail pour destruc ![]()
je sui revenu donc si vou voulez fair des comba vou pouvez!!!je pourai les validé tou de suite!!!!!
ben c pa tre actif par ici!!!!!!!
bon ben sa ora ete un dimanche tre calme!!!!!!!
!!!!!!
- nom : Nec
- age :123 ans et demi ( environ 20 années terrestre / 1 année terrestre correspond à peu pret à 6.18 années iridonianes )
- vécu : Nec n´était qu´un jeune Iridonian de 68 ans ( années Iridoniane, environ 11 années terrestre ) lorsque le Dieu Iridonian le prit à ses parents pour l´intégrer à son armée. Nec appris à se battre et devint un combattant exemplaire et extremement coriace. Si bien que le Dieu Iridonian nommé Sidral le prit pour son escouade de gardes du corps. C´est là que Nec continua d´évoluer jusqu´a devenir le garde attitré de Sidral. Il vivait si pret de son maître qu´il découvrit que c´était un faux Dieu. C´est alors qu´il rejoint l´académie des combattants pour devenir assez fort pour délivrer son peuple de l´esclavage de cet imposteur.
- arme: un canon au bout du bras qui lance des boules d´énergie et peut faire sortir 3 lames ( 2 sur les cotés de l´avant bras et 1 dans le canon. Et un exo-squelette qui décuple les forces physiques.
- element de base: ténèbre
- métier : Ancien garde du corps de Sidral
- style : Corps : c´est le même que celui de Selig d´UT2003. Je peux envoyer un screenshoots pour ceux qui veulent. Pour les combats : il enfile son exosquelette rouge ( là - aussi je peux envoyer un screen ) .
- race : Alien humanoïde
- coup spécial: charge une énorme boule d´énergie qui fait beaucoup de dégat mais qui propulse Nec en arrière.
-personnage de tournoi : Samus bien sûr
membre de :
-académie des guerriers ( apprenti)
Ecus : 1630
exp : 660
Niveau : 3
Prochain niveau : 240
Bonus: maison dans la plaine
-qunad est-ce que je passe de apprenti à soldat ?
et ben tu pe passé mintenan a solda!!!sa coute 100ecu!!! ![]()