ns pas?mé ya un truc kié rester obsur´je c je suis lourd)pk marth a donne 300gils/exp a clad, pask il a fé une fic? en fin sinon moi je continue la mienne...
La femme qui s´approcha de balthamos etait une sevante demoniaque appelée ossi succube, et qui etait aux services d´Andarielle,une creature demoniaque on ne peu plu demoniaque
cette succube etait venue voir le dechu pour lui demander le raison de son absence aux royaumes des enfers car balthamos,avant de rentrer a l´academie, etait o service d´Andarielle,qui lui avait demandee d´eliminer un certain kenshin
balthamos partit donc pour xecuter les ordres mais il appris a connaitre kenshin,ils devinrent amis et ils entrerent ds la guilde,laissant ainsi balthamos ss nouvelles,ce ki preocuppait andarielle...
la succube reveilla balthamos de sa torpeur et lui demanda les raisons de son depart,balthamos repondi a ses questions et la succube se mit en colere car elle estimait kon ne kité pa sa maitresse ainsi
un combat terrible engagea le dechu et la succube et apres de longs affrontements,balthamos sortit vainqueur
balthamos conclua donc que sa place n´etait ni au royaume celeste,ni au royaume infernal,alors il decida de rester parmi les mortels pour tenter d´obtenir une redemption de la part des deux camps
Balthamos reprit donc la route,vers l´academie,pour demander conseil a son directeur,le mortel ke l´on appelle weblink...
dites ce vs en pensez,la fin est partie un peu en live...