CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'académie des combattants

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
15 septembre 2004 à 19:28:59

Alors g une chose a dire a chokomog et yoshi parler et passer des lignes quand vous parlez sa rallonge et sa aere

Weblink
Weblink
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:57:30

:up:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:31:15

pour le tournoi je m´inscri

avec mon persso ( bowseur )

Weblink
Weblink
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:33:45

eu je texplique demain la jy go deja pour avancer fais la fiche dinscription au début de la MAJ de marth page précédente

chokomog
chokomog
Niveau 9
16 septembre 2004 à 10:54:33

:ok: g compris pr la fic:+ long,et on va essayé,+ mieux!! :ok:

Apres son combat vs les vouivres,balthamos sillonait tjrs les plaines en quetes de sa destinée,quand,par l´odeur alleché,3 vouivres vinrent,attirées par les sang de leur compreres:

les deux vouivres atkerent balthamos kin en avait vu d´otres,et il para alors les deux atk,mais la troisieme vouivre l´attaka lachement ds le do et le fit tomber

Sans demander leur reste,les deux premieres betes bondirent sur son dos et l´empecherent ainsi de se relever

balthamos commencait a en avoir vraiment marre de ces bestiaux et il s´evapora pr reaparaitre a plusieurs metres des vouivres,pouvoir ke lui conferait son statut demoniaque...

balthamos reunit tt son mana pr fer une atk devastatrice ds les rangs ennemis:il envoya en plein ds la face des guivres l´ame des damnes contenus en lui en une formidable gerbe de puisance

une vouivre mourut surt le champ,rotie par les morts,la deuxieme perdit definitivement l´usage de la moitié de son corps,quan a la 3e elle sauta juste a tps ce qui ne decouraja pa l´ange dechu pr autant:il degaina sa faux et ds un acces de rage trancha en 666 morceaux( :lol: ) la bete

mais cela n´etait pa fini,car balthamos avait ss-estimé les capacités de regeneration de ces animaux et ainsi,la demi-vouivre recupera totalement,quand a la derniere, ses morceaux ce recollerent immediatement

Privé de son coup special,l´avenir semblait bien sombre pour le dechu,puis il lui vint une idee miraculeuse:il sortit de sa toge une potion a l´etiquette"confusion pour esprit faible" balthamos la jeta sur une des vouivres qui etait desormais en son pouvoir!

balthamos ordonna a la bete d´attaquer son conjoint en un mortel corps a corps,pour qu´il puisse ainsi charger son coup afin d´en finir une fois pour tt...

les deux betes s´attaquaient et balthamos se mela a l´action et trancha en morceaux l´animal non-domestiqué,et il dit ensuite a so conjointe de devorer les morceaux a fin qu´elle ne regenere pas,puis il demanda a " sa" vouivre de lui monter son ventre a fin qu´il lui assene le dernier coup...

ceci fait,balthamos rangea sa precieuse arme et partit pour que l´on puisse repondre a ses questions...

voila!éh web-marth-cladVSsephiroth, c une fic par jour,ou non?

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
16 septembre 2004 à 13:02:09

c je la valide ta fic et tu peux en faire plus d´une par jour et n´utilise pas tros ton attaque spéciale et ta un sort et ta soin utilise les file ton msn aussi

Weblink
Weblink
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:25:14

:lol: clad est en forme :salut: tt le monde

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:44:16

je sui la!!!!!

DarkNightmare2
DarkNightmare2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:45:12

lut marth

Weblink
Weblink
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:46:10

eh nightmare tu tinscri? :salut: je répon a lautre topic

DarkNightmare2
DarkNightmare2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:46:53

J´ai pas encore lu les regles mais je le fais mantenant :ok:

Weblink
Weblink
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:48:39

cool sinon tu as msn?

Weblink
Weblink
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:50:53

:d) EVENEMENT :g)
Suite à une discussion avec un élève nous avons décidé que chaque combat validé rapporterait 50% du montant gagné en écus à l´académie: l´académie gagne sans que vous en perdiez!

Sinon autre revenu pour l´académie :lol: on manque de sous les grades rapporteront: pour linstan on est 4 soldats c´est 100 écus la promo donc l´aca gagnera 400 par semaine!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:51:32

bon alor pour le tournoi sa serai bien ke tou les inscri mettent leur fiche,car je c pa si les nivo et les perso ke g mi son les bon!!!! :ok:
et meme si c les bon,fo kan meme metre vo fiche assez regulieremen!!!!! :merci:

DarkNightmare2
DarkNightmare2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:52:24

la fiche d’inscription

- nom :
- vécu :L´assasinat de mes parents m´a fait venir ici pour me venger ^^
- arme:excalibur(po inventif) :p
- element de base:Feu
- métier : Forgeron
- style :Beau gosse mdr
- race : ben ce que vous etesDemon
- coup spécial: Cataphracte==>attaque qui baisse la moitié des pts de vie de l´adversaire,on ne peut l´utiliser q´une seule fois tout les 2 tours :ok:
Ecus : 1000
Membre de :
Niv : 1
Exp :
Niv suivant :

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:57:40

ya pa de tour dan les comba,ni de pv.sinon decri un pe plu ton perso et donne lui un nom!!!!!!

chokomog
chokomog
Niveau 9
16 septembre 2004 à 18:00:27

je suis dsl,mais g pa msn :snif: mais bon...
je commence une nouvelle fic,mais une fic histoire!

Apres son combat contre les vouivres,balthamos s´arreta au pied d´un arbre pour se restaurer et soigner ses plaies,et tt en s´affairant a sa tache,il reflechissait sur son passé,et il se souvint du moment ou il fut proclamé ange dechu par l´archange daniel:

Balthamos:vs m´avé appelé archange?
Daniel: oui balthamos,approche,g qq chose d´important a te dire...
Balthamos :a quel sujet messire?
Daniel:eh bien...nous t´avons vu descendre au enfers recemment et nous avons decidé de te suivre,et ns avons decouvert que tu as aide un demon!!

Tjrs accroupi contre son arbre il se rappelait c instant douloureux:
Daniel:alors ange balthamos,ka tu as repondre de sa?
Balthamos:il est vrai que je suis descendu au enfers,archange,mais ce n´etait pas pr aider un demon,mais pour sauver du peché absolu un ange dechu qui fut mon compagnon autrefois...

Pendant ce tps,alors que balthamos reflechissait,une ombre furtive s´aprocha lentement...

Daniel:tu est tt de meme allé aux enfers pour y aider un non-ange; tu dis que ce dechu etait ton ami,et bien tu vas aller le rejoindre! je te BANNIS balthamos,tu entends,pars!! et ne reviens jamais!!

Pendant que ces mots resonnaient ds sa tete,l´ombre s´approchait de + en + de balthamos...

apres avoir entendu la sentence de l´archange daniel,balthamos reunit ses attribut angeliques:une lance,un arc,une toge immaculée etla preuve de son statut d´ange,pour traverser la porte divine, et tt a coup, ses ailes devinrent noires,alors qu´elles etaint auparavant d´une blancheur eblouissante...

et la, de l´ombre qui s´approchait de + en + de balthamos surgit une superbe femme, mais qui avait deux cornes sur la tete et des ailes de chov-souris

la suite plus tard :ok:

Weblink
Weblink
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:00:52

- nom : ? ???
- vécu :L´assasinat de mes parents m´a fait venir ici pour me venger ^^ :d) c´est de la copie ça!
- arme:excalibur(po inventif) :d) tu as le droi a 3
- element de base:Feu :d) oki
- métier : Forgeron :d) c dingue les vocations que vous avez... remarque c´est mieux que certains...
- style :Beau gosse mdr :d) comme moi :lol:
- race : ben ce que vous etes Demon :d) a toi de voir
- coup spécial: Cataphracte==>attaque qui baisse la moitié des pts de vie de l´adversaire,on ne peut l´utiliser q´une seule fois tout les 2 tours :d) ya pas de tours ni de pvs... et une attaque ne marche qu´une foi par comba
Ecus : 1000 ( tu veux pas entrer ds une guilde? c 500 les guerriers)
Membre de : a toi de voir
Niv : 1
Exp :
Niv suivant :

Voila jatten tes modifs ta po msn?

PS: marth tu peux avoir une promo chez les mages

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:06:50

jaccepte la promotion!!!!!!!!!
donc je pai les 150 ecus!!!!

- nom :Kenshin Himura
- vécu :Il a contribué a la restauration meiji en tant qu´assassin de l´ombre.Il etait un disciple de l´ecole Hitenmitsurugi avant de devenir assassin.Maintenant c´est un vagabon.Il rentre dans cette ecole de combattant afin de pouvoir battre son successeur:Makoto Shishio!!!
- armes:Un sabre a lame inversé,son foureau en fer et des kunai!!!
- élément:vent et feu
- métier :vagabon
- style :Il a une cicatrice en forme de croix sur la joue gauche et il a de long cheveux roux!!
- race :Humain
- coup spécial:Le dragon a neuf tête de l´ecole Hitenmitsurugi!!!Il ataque tout les point mortel du kendo avec la vitesse divine de l´ecole Hitenmitsurugi!!C´est une technique imparable!!
-perso pour les tournois:Link evidement!!
Ecus:2935

Membre de :
-Guilde des guerriers
Niv:5
Exp:1630
Prochain niveau:370
Soldat

-Guilde des mages
Niv:4
Exp:950
Prochain niveau:450
Apprenti

Invocation:
Ifrit(kirikou fire)
Sort:
-Brasier:attaque de feu
-Carapace:diminue la puissance des attaques physiques encaissé.
Niv:3
Exp:650
Prochain niveau:250

Bonus:petite maison dans la prairie

jvai posté la fiche des regle apre!!!!!

DarkNightmare2
DarkNightmare2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:08:28

kaiba131@hotmail.com weblink :ok:

La vidéo du moment