chokomog repon
paske jvai mettre les regle et g besoin de savoir si tu devien solda et si tachete la maison!!!!! ![]()
bon ben c pa grave jemet la fiche kan meme!!!!!
FICHE DES REGLES
la fiche d’inscription
- nom :
- vécu : obligatoire ( qu’est ce qui vous a pusser a interger l´université des combattants)
- arme: 3 maxi ( pas d’arme a feu ou autre truc trop puissant)
- element de base: ( feu, glace, foudre, eau, terre, vent, sacre, tenebre, reve, cauchemar, nature, metal)un seul element
- métier : n’importe mais trop haut placé non plus
- style : ben si vous avez une sale tronche ou pas
- race : ben ce que vous etes(humain, elfe, demon, ange, vorkeul, mis machin/mi chose……etc)
- coup spécial: pas de truc qui tue en une fois et pensez a le decrire, nous ne somme pas devin ( utilisable une seule fois par combat)
1000écus sont donné des l’inscription
Ecus :
Membre de :
Niv :
Exp :
Niv suivant :
Maintenant des guildes seront également disponibles et vous pourrez vous y inscrire en remplissant les conditions d’admition:
-guilde des guerriers :
Rangs et prix pour les promotions + ecus que ça rapporte a l’acacemie par semaine :
Apprenti: Ben c´est vous au début
soldat: le rang au-dessus 100 écus
guerrier: pas mal 300 écus
chevalier: ça devient intéressant 750 écus
maître d´armes: oula ça se corse 1500 écus
combattant d´élite: l´un des plus hauts rangs 3000 écus
maître: tiens un demi-dieu m´a atomisé 8000 écus
dieu: le rang ultime de cette guilde 15000 écus
condition d’admition :500ecus.
-guilde des mages
Rangs et prix pour les promotions + ecus que ça rapporte a l’academie par semaine :
Apprenti: comme d´hab quoi: 50 écus
Magicien: vous commencez à piger la magie: 150 écus
Petit sorcier: Vous parvenez à faire quelques tours :300 écus
Sorcier: Les sorts deviennent puissants:500 écus
Grand sorcier: Vaut mieux pas vous énerver :1000 écus
Mage: Plus grand chose ne peut vous arrêter:3000 écus
Maître mage: Vous pouvez contrôler le monde :6000 écus
Archimage: le rang ultime:10000écus
Conditions d´admission :Acheter le bonus disponible à la fin de la zone volcan(invocation ifrit + element feu le tout pour 1000ecus)
Niveau 4 dans la guilde des guerriers.
Monstres
Monstres de la plaine:
==> dingo:
element dominateur/faible:aucun
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 poison ou cécité
recompense : 25 écus
exp :40
nombre en simultané :3
pourcentage d´exploration:3%
==> vouivre(le genre de salamandre):
element dominateur/faible:aucun
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 fossile
recompense : 100gils
exp :50
pourcentage d´exploration:4%
==> Ahriman(ou oeil volant si vous preferez)
element dominateur:aucun
carcteristiques:endurance-,esquive+
attaque:
charge:degats physique
illusions:degat physique+ folie
recompense : 40gils
exp :60
pourcentage d´exploration:5%
Monstres du volcan:
==> Elemental de feu
Magie +
Elément fort/faible : feu/glace
Attaque : brasier/brasier+
Boule de feu inflige des degat + étourdissement
Lieu : Volcan
récompense :100 écus
exp:150
niveau minimum:2 dans une des guildes
Nombre maxi simultané:2
Pourcentage:7%
==> dracofeu
Magie + consistence +
Niveau : apprenti
Recompense :150gils
Exp:200
Niveau requis:2
Nombre en simultané:1
Pourcentage:10%
Monstre du lac :
==>Démon aquatique
Caractéristiques: magie+
Attaques:
Torrent: une grosse trombe d´eau
Aquacanon: Un puissant coup de jet sous pression
Ecus:350
Exp:300
Nombre maxi:2
Niveau requis :5
Pourcentage d´exploration:4%
==>Poisson-bulle
Caractéristiques:Vitesse+ défense-
Attaques:
Ultrason: Folie
Aquabulle: Une série de bulles explosives
Ecus:250
Nombre maxi:3
Pourcentage d´exploration:3%
Monstre purgateur :
==>SOURIS PURGATRICE 1
Caractéristiques: Le moins
puissant des animaux purgateurs!
Attaques: Elle ne fait que mordre!
Attaque spéciale: Une morsure
surpuissante
==>SOURIS PURGATRICE 2
Une version plus forte que la première avec une queue hérissée de piques et 10 centimètres de plus!
Attaques:
Fouet épines: elle se sert de sa queue!
Morsure: Ben je vous fais pas un dessin!
Voilà je vous rappelle qu´il faut d´abord battre la première!
Exemple de combat :
Weblink et les trois vouivres
Je me baladai tranquillement dans la plaine qui entourait l´académie. Je réfléchissai au meilleur moyen de retrouver l´assasin de mes parents lorsque trois vouivres apparurent
Weblink: Chouette un peu d´exercice
Je pris mon arc et en un tour de main une flèche était encochée.Sur de moi je visai la plus proche mais ma flèche rebondit sans dégâts apparents
Weblink: oula mais c´est plutot costaud ces bêtes-la
En moins de 10 secondes je me trouvai encerclée me demandant comment jallais me tirer de ce mauvais pas.Soudain une douleur fulgurante me traversa la jambe. Une des vouivres m´avait planté ses crocs dans le mollet.
Weblink: Wouuuaaïïee
Réagissant rapidement, je lançai mon sort ténèbres. Ce fut aussitôt le noir total.
Je réussis à m´extirper du groupe des trois vouivres, ma nature semi-démoniaque me permettant de voir dans le nois.
Un soin referma rapidement la plaie de ma jambe
Les trois vouivres continuaient à se débattre dans l´affolement le plus total. L´une d´elles réussit à s´éloigner des deux autres qui folles furieuse, s´entretuaient.
Weblink: C´est elle qui m´a mordu!
Je me précipitai sur elle et grimpai sur son dos.
Tirant ma dague, je remarquai un défaut dans leurs carapaces: un morceaude peau nue entre le dos et la tête. J´y plongeai aussitôt ma dague. La vouivre s´effondra.
Weblink: C´est mérité!
Mais l´effet de mon ténèbre commençait à se disperser. Les deux vouivres cessèrent leur combat pour commencer à se rapprocher lentement de moi. Aviant un arbre, il me vint alors une idée. J´y grimpai rapidement, les deux vouivres se retrouvèrent en-dessous mais dans l´incapacité de grimper.
Weblink:Ahah!
Ma première flèche rata malheureusement sa cible tout comme la seconde, mais la troisième alla se ficher au même endroit que ma dague sur l´autre guivre. Il n´en restait maintenant plus qu´une.
d´un bond je me retrouvai en bas face à elle
Weblink: Tu vas gouter mon attaque spéciale.
J´encochai trois flèches et les lançai ensemble vers la vouivre.
elles lui rentrèrent directement dans le cerveau. Je ramasai mes flèches et ma dague avant de prendre le large.
quetes
Dans ce mode de jeu vous combattez des animaux purgateurs ( FF merci encore une fois!) Ils sont au nombre de douze par espèces. Pour ce mode, les combats doivent être ENORMES!!!! Le plus long de tous les combats qui ont été faits serait refusé dans ce mode de jeu!
Les premiers animaux purgateurs sont les souris purgatrices ( j´en vois qui rigoleront moins quand leur combat aura été rejeté!voir chapitre monstre) Ce sont les moins puissants mais la force augmentera au fur et à mesure! Les monstres ne sont débloqués qu´un par un et vous devez les combattre dans l´ordre!
Condition pour accedé aux quetes :rediger une fic ( pas un combat) tres long.
fics
On distingue plusieurs types de fics merci de préciser laquelle c´est
1)La fic histoire: Une histoire en rapport avec vous si vous voulez
2)La fic combat: Vous racontez un combat dans les limites du raisonnable
3)La fic délire: La c´est le trip total tout est permis tant que vous respectez votre fiche après vous pouvez tout faire: voler, frapper...
PS: Je rappelle que les dérisions à l´égard du dirlo sont autorisées et même bienvenues mais toute insulte sera punie!
invocation
Ifrit(vous pouvez lui donner un surnom)
Niv:1
Exp:0
Prochain niveau:200
Prix :1000ecus
Apres un combat,l’invocation gagne aitant d’exp que vous .
l´experience pour les niveaux
2:200 exp
3:500 exp
4:900 exp
5:1400 exp
6:2000 exp
7:2700 exp
8:3500 exp
9:4400 exp
10:5400 exp
11:6500 exp
12:7700 exp
13:9000 exp
14:10400 exp
15:11900 exp
16:13500 exp
17:15200 exp
18:17000 exp
19:18900 exp
20:20900 exp
exploration de la carte
Plaine:100%
Volcan:100%
Lac :0%
CAISSE DE L’ACADEMIE : 12450 ecus
Soldats :4 => 400 ecus par semaine pour l’academie.
Magicien : 1 => 150 ecus par semaine pour l’academie.
==>SOURIS PURGATRICE 1
Caractéristiques: Le moins
puissant des animaux purgateurs!
Attaques: Elle ne fait que mordre!
Attaque spéciale: Une morsure
surpuissante
Alors que je me promenais dans la grande ville pendantla plus proche de l´académie pendant les vacances et oui le dirlo n´était pas aussi méchant qu´on le dit ils nou laissairnt plein de vacances des permanence ou on foutait le bordel a mort mais bon reprenons mon histoire
Donc je me promenais dans les rues sombres et lugubre dans la ville vers 23h30 je sais c pas une heure a trainer dehord
et je suis rentrer dans un bar je m´approche du bar et :
-Un whisky double
-Ok tout de suite
Et là un mec me regarde et me dit
-Vous m´avez l´air simpathique je vous paye votre boisson
-Et je pourrais savoir pourquoi
-Parce que vous m´avez l´air sympathique
-Vous avez une arriere penser je le sent
-En vrai oui
-Allez y je vous écoute
-J´aurais besoin de vous pour un travail
-Un travail ? ?
-Oui j´aurais besoin d´un tueur de monstre
-Et qu´est ce qui vous dit que je suis un tueur de monstres
-Je suis un homme puissant dans cete ville et je c que vous etes un des meilleurs et des plus attirer par le coter obscur du pouvoir de la celebre académie des combattants et l´argent fait partie de ce pouvoir
-Peut etre mais il faut que je tue quoi
-Une sourie mutantes qui a été crée par mes usines a causes des produits toxiques vous serez aider d´un de mes homme de mains
-Et vous me payer combien ? ?
-Votre prix sera le mien
-Je ne demande jamais rien a mes employeur c toujours eux qui me donnent un prix
-Très bien je comprends 5000 tout de suite et 5000 si vous me prouvez la mort du monstres
-D´accord
L´homme étrange m´accompagnit le lendemain a un de ces nombreux hangars toujours cadenassé que l´on voit souvent dans les grandes villes près des ports et il me montrit un engin de transport c´était une moto
-Vous savez vou en servir
-Oui on en as quelques une a l´académie
-Très bien
-Vous m´avez dit que quelqu´un m´accompagnerait
-Effectivement
D´un seul coup je vis une limousine noir surgirent du boulevard et un homme en sortit il était assez grand cheveux brin habiller ent enue de combat et il avait l´air assez fort.
-Voila c lui qui vous accompagnera
La suite quand je peux
euh xcuse moi marth, gt parti bouffé!oui, je veux payer pour etre soldat et pour avoir la maison ds la prairie, mais comment j´accede a la zone volcan? et a la zone du lac? sinon,me voila:
Nom: Balthamos
Vecu: ange celeste, apres avoir sauvé un demon de la destruction, on le bannit du palais des cieux et se reconvertit au royaume des enfers comme serviteur des demons originels auquels il vent ses services pour tuer les anges qui l´ont chasser,bien qu´il lui reste une ame angelique...
Arme: faux des enfers, sacoche des incubes,dague
Element: tenebres
Metier: chasseurs de primes
Style: suivant ses cotes=dark-comme un jedi mé tt en noir
Coup special: energies impies des morts qu´il a tué
Membre de la guilde des guerriers
Rang:soldat
exp:650
nivo:3
nivo suivant:900
argent:800 ecus
Bonus:petite maison ds la prairie
tien j´y pense,je sui nivo 3 donc je peux monter en tant que guerrier?(payer 300 de +)
Alors Clad déjà tu ne toucheras pas tout ça dsl ensuite tu seras récompensé pour cette partie de fic mais si le combat est trop court le tout sera rejeté dsl mais c´et pareil pour tout le monde normalement les purgateurs c´est juste un combat!
eh choko marth et moi meme ne sommes pas a ce niveau la! Ensuite je pense que tas une erreur au niveau t a 250 du prochain niv!
l´aca!
tu pe po etre guerrier,paske solda c o nivo 3!!!!!pi sinon come ta la maison,tu pe accedé a la zone volcan,et pour le lac fo ke tachete le bons de la zone volcan(ifrit+elemen feu le tou pour 1000 ecu!!!!)mai ta pa le nivo pour les monstre du lac!!!!!
CAISSE DE L’ACADEMIE : 13050 ecus
Soldats :5 => 500 ecus par semaine pour l’academie.
Magicien : 1 => 150 ecus par semaine pour l’academie
oups,ta raison web!dsl ossi pour le guerrier,jem suis embalé,mé pour la zone volcan/lac,je fé comment?
Vecu: ange celeste, apres avoir sauvé un demon de la destruction, on le bannit du palais des cieux et se reconvertit au royaume des enfers comme serviteur des demons originels auquels il vent ses services pour tuer les anges qui l´ont chasser,bien qu´il lui reste une ame angelique...
exp:650
nivo:3
nivo suivant:250
regarde le mess anvan le tien pour ta kestion!!!! ![]()
sinon moi jivai donc
et @+++++
PS:g comencé un comba jle posterai demin!!!!!
ya u une erreur o nivo du timming... bon,je fé ma fic story é je passe o volcan:
tt en se dirigeant vers l´academie,balthamos pensait aux paroles de la succube,et au sort que lui reservait andarielle,mais a peine commencait il a entrer ds le vif du sujet kil arriva o portes de l´academie
un batiment monumental se dressait a lors devant lui:une batisse noire flanquee de 5 etages se tenait devant lui, et tt autour, des batiments annexes telles des salles de classes, des stades et des dojos, le tt entouree par une muraille collossalle
il entra et demanda a voir le directeur,on lui demanda d´attendre et on le fit s´assoir sur un banc a l´ombre de la cour:la il voyait les elves-combattants de de l´ecole courir,parler et se battre,decidement, les humains etaient pleins de surprises...
puis le directeur arriva et vint s´assoir a coté de lui:
-bonjour mr balthamos,g bocoup entendu parler de vs lui t-il, g appris que vs etes entree ds notre institut par l´intermediaire de kenshin himura, n´est pas?
- c´est exact,mais je viens ici non pas pr apprendre a me battre,mais pr vous demander conseil
balthamos lui raconta son histoire:de son statut d´ange a son bannissement, a son appartenance o demons puis a son errance sur le royaume des mortels.le directeur weblink l´ecouta attentivement et lui dit
-je pense que vous pourriez artir en direction du volcan, la je vs devriez y trouver des indices ki vs permettront d´avancer ds votre tache, en attendant, je vs donne une petite maison ds la prairie,elle vs permettra de vs reposer avant votre depart pour le volcan.
Balthamos remercia grandement mr weblink et partit vers sa nouvelle demeure,avant de partir vers une nouvelle zone: le volcan
voila dites ce ke vs en pensez,si vs voulez un ecrivain pour fer des fic sur l´histoire de notre rpg,demandez moi! mais la je v me coucher, a demain!! ![]()
jte donne 300exp et ecu et la maison on te la donne pa,tu lachete!!!! ![]()
hé je viens de ma rappeller on a un salaire toute les semaines nan ? ??
Si c´est le cas je l´ai jamais conpté..oups
je le c marth,kon k´achete et d´ailleurs c deja fait,mais pour l´histoire je me suis di ke sa colé mieux
ps: weblink é pa encore arrivé?
exp:950
nivo:4
nivo suivant:450
Je suis la! Max dsl po de salaire c trop la merde
bon mmoi vai faire un comba si problème demandez a marth il me préviendra par msn
jvai biento posté mon comba!!!!
oups,dsl, g pas 800, mais 1300 ecus,bon moi je commence ma fic:
Balthamos en pays volcanique:
==> Elemental de feu
Magie +
Boule de feu inflige des degat + étourdissement
récompense :100 écus
exp:150
niveau minimum:2 dans une des guildes
Nombre maxi simultané:2
Pourcentage:7%
Balthamos apres avoir quitté la maison ds la prairie, s´acheminait maintenant en direction du volcan,apres de longue heures de marches, il vit enfin son but,un enorme monticule de cendres et de magma se trouvait devant lui
au moment ou il commenca a gravir le volcan, deux etres faits de feux et de pierre se jeterent sur lui pour le detrousser de ses biens.balthamos sorti sa faux et engagea le combat:ces deux etres semblaint plus forts que ceux rencontrés ds la plaine...
l´une des creatures lanca alors une boule de feu en sa direction,balthamos essaya d´esquiver mais elle fut lancee trop rapidement et il tomba, etourdit par le choc.l´autre elemental fonca pour l´assomer mais balthamos estima que se ne serait pa deux etres faibles qui l´ecarteraint de sa destinée...
il se releva alors promptement et coupa alors les jambes de celui qui foncait vers lui: l´elemental poussa un cri de douleur et disparu ds une volute de fumee,quand a l´autre, balthamos lui jeta une fiole glacee de sa sacoche des incubes, mais la bete para en frappant avant qu´elle ne la touche:grossiere erreur= le fiole se brisa sur son bras droit ce qui u pr effet de lui geler completement, et donc de lui detruire
pendant que l´elemental se tordait de douleur, balthamos s´approcha lentement, sur de son coup et lui trancha la tete, qui explasa kelk metres plus loin
apres ce combat, balthamos se soigna,rangea sa faux et recommenca a gravir le mont incandescant pour en savoir + sur lui-meme...
Voila
donc, si ne m´abuse,sa me fait 2x 100 ecus et 2x 150 exp, ns pas?
vala mon comba!!!!!
==>Démon aquatique
Attaques:
==>Poisson-bulle
Attaques:
Kenshin vs un demon aquatique et un poisson-bulle ! !!!!!
Apres m’etre cramé longtemps la peau dans le volcan,je decida de me la cramé a la plage ! !!!Je bronzais alors tranquillement sur la douce et belle plage,la mer douce et calme venait me chatouiller les pieds,je regardais le ciel et pensai a toute cette violence qui peuplait ce monde paisible et….
!!!jmegar la ! !! ![]()
Donc je bronzais tranquillement quand quelque chose sortit de l’eau.Je me relevai et je vis un espece de gros poisson obése qui devait surement etre un poisson-bulle ! !!!!une autre chose surgit de l’eau juste a coté du gros poisson ! !!!!!C’etait un demon aquatique ! !!!!
Kenshin : Apres les dragon et les souris :les poissons ! !!!!!!!On va faire tous les animaux ou quoi ? ?????
Je sortit alors mon sabre et me preparai au combat ! !!(comme d’habitude quoi ! !!!)Les deux bêtes m’observait, pendant un moment nous ne nous quitiames pas des yeux…Quand le poisson-bulle me fit un aquabulle ! !!!!!!Je me pris certaine bulle en plein dessus mais je parvins a en evité quelques unes.Pendant ce temps le demon aquatique me lanca un aquacanon que je ne pus evité ! !!!
Kenshin :Puissant les poissons ! !!!!Bon passons aux choses serieuse ! !!!!!!!!!!!
Je m’attaquai alors au gros poisson obèse et lui donna un grand coup de sabre ! !!!!Je l’enchaina avec plusieur autres coups successifs ! !!!Il fut projeté dans l’eau mais n’etait pas mort pour autant ! !!!Puis je me retournai juste a temps pour evité un autre aquacanon ! !!!
Kenshin :J’ai eu chaud ! !!!!!!!
Je me lancai sur ce démon des eaux quand l’autre monstre réapparu deriere moi et me lanca un ultrason ! !!!!!La folie m’envahi alors et je ne pouvais plus me controler ! !!!!!Des images defilé devant mes yeux et je pensai que la folie ne me quitterai pas ! !!!!Pendant ce temps mes ennemis en profiterent pour me faire diverse attaques multiples et varriés ! !!!!!Soudain tout revins normal autour de moi,j’etais par terre,en sang,avec une douleur pas possible et les monstres autour de moi qui se preparait a m’attaqué ! !!!!!!Je fit alors appelle a la Lame du vent pour les eloigné et je me soignait.J’utilisai alors mon sort brasier pour envoyer au fond des abysses ce poisson lourdaud qui etait responsable de la folie que j’avait enduré ! !!!
Kenshin :Tiens voilà pour toi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
La bête brula sous les yeux effrayé de l’autre poisson ! !!!Il me restait alors plus qu’un ennemis a battre :le demon aquatique ! !!!!
Kenshin :Tu veux mourir de la même façon ? ?????Ô grand Ifrit viens a mon aide ! !!!!!!!!
Soudain une enorme boule de feu en fusion apparus du ciel ! !!!!C’etait Ifrit,il me regarda,regarda le monstre et lui lanca une enorme serie de flamme en plein dans la face ! !!!La bête essaya de contrer avec un aquacanon mais elle fut projeté dans l’eau ! !!!Ifrit,croyant la bête morte repartis aussi vite qu’il etait arrvivé.Mais le monstre aquatique etait certe affaibli mais pas mort ! !!!!Il me lanca un torrent du fond de sa mer,je me le pris de plein fouet et perdu mon sabre par la même occasion ! !!
Kenshin :Le co* il a attendu que mon invoc soit partis ! !!!!!!
Je sortis mes kunai et lui lanca dessus quand il resortit de l’eau.Il se les pris tous et le temps qu’il reprenne ses esprit je pus recuperer mon sabre ! !!!Je me lanca sur la bête et la trancha avec l’autre coté de mon sabre.Ses morceaux retournerent a la mer,d’où il vennait…
Kenshin :Bon c’est pas tout,j’ai faim et je peux même pas les manger,ils ont coulé ! !!!!!!!
Je netoya mon sabre,recupera mes kunai et partis me faire un casse croute,car il etait 16h et j’avais faim ! !!!
jesper ke c pa tro cour!!!!!
Démon aquatique
Attaques:
Poisson-bulle
Attaques:
Weblink vs deux démons aquatiques et trois poissons-bulles.
Je me promenai un jour au bord du lac, nouvelle zone récemment localisée par nos chercheurs lorsque 5 monstres me sautèrent dessus après être sortis dulac: trois poissons-bulles et deux démons aquatiques! Ils m´encerclèrent immédiatement.
Weblink: Et meerde!
Je tirai immédiatement mon arc et visai un démon aquatique qui reçut la flèche dans lapoitrine. Il grogna de douleur mais resta debout. Enervés, les monstres passèrent à l´attaque: une rafale d´aquabulles et d´aquacanons furent envoyés avec force dans ma direction. J´eus l´impression de recevoir une volée de jets de Karsher venant de tous côtés et je tombai, complètement groggy!
Weblink: Heiiin?? Bonjour maman oh les jolis zoziaux!
Cependant je repris rapidement mes esprits et utilisai un sort soin. Une deuxième suivit la même direction que la première et vint se ficher dans le cerveau d´un des deux démons. Il tomba cette fois-ci face contre terre pour ne plus jamais se relever.
Weblink: Ouais mais bon voilà un contre 4 bof!
Une idée me vint alors à l´esprit: j´invoquai Fireball! Une gigantesque boule de feu vint s´écraser au sol et mon démon se leva
Fireball: Salut Web ça va? La forme? Ma femme et moi on s´est mis au poker! Et merci de me prévenir un rien plus tôt quand tu invoques! Tu passes ce soir?
Weblink: Poker? Ouais! On mise quoi j´ai pas beaucoup d´écus...
Fireball: Du fric? T´es pas bien? On gagne des jokers pour le scrabble juste après!
Weblink: Ah ouais d´accord je vois non dsl ce soir j´ai 20 coups de fouets à donner à Clad pour séchage intempestif et un rendez-vous avec Pitchalou.
dsl cladounet! Bon allez au boulot!
Fireball se retourna en rugissant, mais son rugissement s´éteignit dans sa gorge!
Fireball: Euh Web? Tu as mangé quoi ce matin?
Weblink: Des croissants beurre-Nutella pourquoi?
Fireball: Ben en fait je me demandai ce qu´un brasier pourrait faire à des monstres aquatiques
Weblink: Oh arrête de râler! Tu as des griffes non?
Fireball repartit à l´attaque avec courage. Ce fut immédiatement une ruée de morsures, de griffures et de charges. Cette mêlée titanesque était très impressionnante de loin et je pensai que les choses tournaient à mon avantage lorsque le deuxième démon sortit de la mêlée et abattit mon Fireball d´un de ses jets sous haute pression!
Fireball: Scuse Web trop fort pour moi!
Weblink: Tu auras bien bossé!
En effet les trois autres monstres présentaient des plaies béantes qui ne les empéchêrent pas de me lancer une volée d´aquabulles. Un soin me remit d´aplomb. Je tirai ma dague et utilisai le sort ténèbres sur elle avant de la lancer vers un des poissons qui mourut sur le coup lui aussi.
Weblink: AHAH!
Je tirai de suite mon katana et me lançai à l´assaut des deux derniers. Le poisson-bulle ne tint pas longtemps la comparaison et il quitta ce monde à son tour. Il ne restait plus qu´un seul démon. J´utilisai ma technique du déluge de flèches qui le fit tomber à genoux puis je le pourfendai en deux d´un ultime coup de mon katana. Je rentrai fier de mon exploit vers l´académie et je vis Marth qui racontait son combat, exactement contre les mêmes monstres!
Il m´avait une fois de plus devancé.
PS: Je voudrai signaler que l´histoire de l´académie se situe au niveau d´une période de combat à l´épée et que la zone est vide de population donc cessez les fics avec armes à feu, animaux chimiques, tout ça s´il vous plait pour conserver ce qui avait été prévu au début. Voila c´est juste un conseil après faites ce que vous voulez