come on, je commence ma fic: c une fic story(je sui pas bon pour les combats
)
Balthamos retourne en plaine
Apres ses multiples affrntements ds la region volcanique, balthamos avait aqcuis la maitrise du feu et avait decouvert une nouvelle donne sur son destin,il avait donc l´intention de voir un denomé " maitre du destin" et de lui poser quelques questions...
balthamos fut donc de retour a sa maison genereusement donné(achete) par le directeur de l´academie: mr weblink. il entra donc se mit a l´aise et vit un pli pose sur sa commode: une lettre venant du directeur! il lui demandait de se rendre au lac car lui-meme et kenshin s´y trouvaient et il desirait etre entouré de personnes de confiance ds ce lieu hostile
balthamos accepta pour 2 raisons: venir en aide a ses nouveaux amis mortels et pour elucider le mystere du maitre du destin, il prepara donc ses affaires: sa faux, sa dague, et sa cape magique,mais laissa sa sacoche car elle contenait trop d´atrocités. il se mit donc en route vers le lac
la, il vit le terrain changer: du relief plat et monotone de la plaine, avec c vouivres et c dingos qui etaint desormais bien faible face a balthamos; il passa a un plateau peuplé de petits habitants et enfin il arriva o lac, ou se mit a la recherche de ses 2 comperes: il les trouva donc entrain de bivouaquer prs d´un saule pleurer calciné
balthamos descendi alors le plateau et se dirigeat alors vers ses amis lorsk une forme noiratre apparut devant lui: c´etait andarielle! ou tt au moins son image:
- Balthamos, tu m´as decu, j´avais confiance en toi, mais tu m´as trahie, tu as meme tue une de mes succubes! je te maudis! tu seras desormais une ame errante, et l´acces aux enfers te seras desormais refusé, tu resteras coincé sur ce monde, dechu!
Puis l´image s´effaca et balthamos resta figé en apprenant qu´il etait bani, ce qui signifiait qu´il ne pouvait compter maintenant que sur les humains de l´academie, alors il se remit en route, s´approchant du lac et de kenshin et weblink...
voila voila, dites moi ce ke vs en pensé, jspere ke se sera mieu ke mon combat ds la volcan