==> dingo: 1
element dominateur/faible:aucun
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 poison ou cécité
recompense : 25 écus
exp :40
nombre en simultané :3
pourcentage d´exploration:3%
==> vouivre(le genre de salamandre): 1
element dominateur/faible:aucun
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 fossile
recompense : 100gils
exp :50
pourcentage d´exploration:4%
==> Ahriman(ou oeil volant si vous preferez) 1
element dominateur:aucun
carcteristiques:endurance-,esquive+
attaque:
charge:degats physique
illusions:degat physique+ folie
recompense : 40gils
exp :60
pourcentage d´exploration:5%
Clad VS les 3 monstres
Alors que je bronzais tranquillement dans ma villa je vis des monstres essayaient de penetrer dans mon terrain
Clad: vous allez le regreter
je mis ma tunique et sauta au dessus de ma grille éléctrifié ( et oui je suis champion olympique)
Clad: Venez vous battre.
Je sortis mon épée et m´enfonça dans la foret avoisinantes je gimpis dans un arbre juste avant que les monstres ne pénétrent a leur tout dans ce lieux sobre et sombre
Clad: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J´avais sautai de ma cachette et je plongeais sur le monstre le plus proche mais c´était la vouivre le plus rapide en terme d´ésquive et je ne le blessa que légerement
Clad: Enflure
Je me mis au lieu ou il allait atterir et comme un batteur a la frappe je lui décocha un coup d´épée terrible qui le vis mourrir
Clad:Plus que deux
Je me pris alors un coup de griffe et une charge qui m´en voya volait a quelque metres du lieu ou je me trouvais.
Je me fis un soin et repartir a la charge en sortant ma chaineje la fais tournoyais autour de moi et mis quelques coups aux monstres c´était dur a cause des arbres de la foret
Clad: Pend toi sa
Je lançais mes dagues sur le dingo qui en esquiva une mais j´enchaina sur un coup de poing de métal le dingo alla se ficher sur un arbre taillé en pointe a cause de la tempete dernieres.
Heuresement je pu voir l´arhiman qui me fonçais dessus et pu faire mon sort de métal mais cette fois ci je me le mis sur tout le corps se qui demande une très grande concentration le monstre se planta les crocs sur le métal et je pu ainsi éviter l´attaque enfin la contrer ainsi avec le peu de force qu´il me restait je plantea mon épée dans le corps de l´arhiman et la tourna
Je sorti de la foret fis quelque metres et m´évanouis