Ok.
Alors.
Holly VS 2 Dingos 
J´ai oublié leur caractéristiques.
Je sortait de l´academie par une belle journée ensoleillé de Mai.
Non, en fait il pleuvait un torrent tout entier, il n´y avait même pas de soleil tant il y avait de nuage. Et puis d´abord on était pas en Mai, on était en Juin. ( C´est pas censé être les vacances ? Enfin bon c´est pas grave)
J´avançais tranquilement tout en évitant la forêt, ( Ma dérnière visite n´ayant pas été une réussite avec les pérsonne qui y habitent, si vous voyez ce que je veut dire
) et partait vers la colline qui se trouvait plmus loin, tout était parfait , j´étais en harmonie avec la nature ( Ce qui est très rare) quand une odeur qui était, comment dirai-je pour être poli, complètement DEGUEU !
Et alors la, j´ai compris, c´était encore un Dingo !
Moi: ( Tout bas, je sais pas si il comprenne le Français, mais je laisse la joie de faire ce test à quelqu´un d´autre
)
Oh non, vous pouviez pas rester chez vous au lieu de me faire chier ! ( OUPS ! Désolée, j´ai dit un gros mot ! )
Je ne sais pas si c´est ce que j´ai dit qu´il avait véxé ou si c´était la faim qui l´a poussé à attaquer, quoi qu´il en soit, le Dingo me sauta dessus. Effrayé, j´ai sauté sur le coté pour au final me faire sans doute plus mal que si le Dingo m´avaot griffé en me sautant dessus.
Vive l´agilité !
Le Dingo se retourna, je lui ai envoyé mon fabuleux Chichkebab, qui le ratta de peu !
( Je fais des progrès ! )
Le Dingos sembla plus énervé que jamais ! Une seul solution, m´envoler. Mais dans la ville souterraine de Salom-City, les ailes ne servent pas a grand chose, mieux valait évitée. De toutes façon je n´aurrait pas décollé de plus d´un mètre alors.
Le Dingo se rapprochait de plus en plus vite.
J´ai crié.
Moi: A l´aide ! ! Au secours ! !
Il y avait 2 personne plus loin. Il ne m´entendait pas.
Moi: ( En faisant une roulade pour l´éviter de nouveau) Est-ce que quelqu´un pourrait bouger son cul pour venir m´aider.
Rien.
Soudain, j´entendis quelque chose galoper.
Mon prince charmant sur son beau cheval blanc ! 
J´ai couru vers les pas.
Moi: Merçi ! Merçi d´être venu...M´aider.
Mon prince charmant n´avait pas la tête que j´attendais, à vrai dire, il ressemblait étrangement à un...Dingos !
Cette fois j´étais cuite ! Les deux Dingos courèrent vers moi.
De peur
, je m´évanouit, en attendant de me retrouvée au paradie. Et je me suis réveillé à...L´Hosto !
2 personne me regardèrent avec des yeux plein de tendresse.
1 des 2 hommes: Nous t´avons vue sur la colline, nous y étions avant ton arriver, tu aurais du crier ma petite enfant.
Moi: Oh, Merçi monsieur, je m´en souviendrai !
Espece d´abruti, j´ai fait que ça de vous appeller, mais vous avez même pas bouger le petit doigt ! Et en plus j´aurai pue m´en occuper toute seul !
ET PUIS D´ABORD LA PETITE ELLE EST SÛREMENT PLUS VIEILLE QUE VOUS 2 REUNI ! !!
Sur ce mouvement de colère, les 2 hommes s´en allèrent.
Décidemment, je n´étai vraiment pas au point...