CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'académie des combattants

Weblink
Weblink
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:13:32

ah oki sorry donc enlève la remarque un mais ca me tue toujours pas mes dingos moi :lol:

Pitchalou
Pitchalou
Niveau 5
09 septembre 2004 à 20:15:29

D´accord, mais maintenant que tu ma dit de mettre 200 exp en plus, ca m´en fait 240, et sur ma fiche il y avait marqué:
Prochain niveau: 200

Weblink
Weblink
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:16:36

eh ben oui t niv 2 et maintenant prochain niv 260 et pour le reste marth va t´expliquer moi jy go :bye:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:19:53

salu Pitchalou!!!pose tes kestion je tecoute!!!

Pitchalou
Pitchalou
Niveau 5
09 septembre 2004 à 20:25:03

Ok, alors:

- Est-ce que je dois refaire ma fiche ?
- Est-ce que men Exp retourne à 0 ?
- Comment on fait pour que quand on clique sur une phrase on peut voir la photo de mon perso ?
- Es-ce que on peut changer notre statut d´aprenti, si oui, quand ?

:merci:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:27:45

30 sec je vai o chiote et jte repon!!! :ok:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:36:19

voila c bon!!!!!
met ta fiche com elle etait avan ke tu fasse le comba,je ferai les modification et je texplikerai pourkoi je les ai faite!!!!!pour changer de statu dan la guilde,fo ke tu soi nivo 3 et ke tes comba soi convaincan!!!!
et pui sinon dsl mai tu pe pa voir la foto de ton perso!!!!!!vala!!

Link60
Link60
Niveau 9
09 septembre 2004 à 20:41:40

Dingo
element dominateur/faible:aucun
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 poison ou cécité
recompense : 25 écus
exp :40
pourcentage d´exploration:3%

Dingo
element dominateur/faible:aucun
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 poison ou cécité
recompense : 25 écus
exp :40
pourcentage d´exploration:3%

Link vs 2dingos ( plaine)

Link se prommennai tranquillement dans la pleine en train d´essaier de chasser un cerf quand tout d´un coup 2 dingos fire leur apparition ( dun coup comme ca PAF)

Link:J´espere qui font que passer j´ai toujours deteste faire mal au bete. en plus j´aurais des problemes avec la spa.

mais les 2dingos attaquerent.Link esquiva le premier mais le 2eme le frappa en plein fouet.

Link:Bon ok j´attaque

Il donna un coup d´epee assez faible a un dingo le dingo se mit a hurler de rage l´autre s´approcha de Link

Link:tu peux approcher ta tete de mon poing?

Le dingo sauta mais Link esquiva le 2eme dingo ( blesse) coura et frappa Link qui se redressa et lanca une fleche sur le dingo qui venait de l´attaquer il se mit a hurler tres fort le dingo qui etait pas blaisse se mit a tourner en ronds puis il sauta et tomba sur l´autre dingo.

Link:sont assez con ceu la.

mais le blesse se releva et n´hurla plus il se contenta de faire le mort le non blaisse morda Link 2 fois.Link le donna un coup d´epee qui ejecta le dingo a 2m mais il se releva et remorda Link. Link Lanca une fleche sur le dingo le dingo fessa le mort et l´autre se relevit.

Link:ca va jamais finir c quoi cette strategie?

Le dingo morda Link.Link le poingardit avec lepee et lanca une fleche en plein dans le ventre du dingo qui a present boitté et dainger assez le 2eme dingo se releva et morda Link 1fois.

Link:aie je sens que si il me remords je suis empoisonne bon il n´ia qua faire ce que grand mere ma dit de faire il ia longtemps...

HEEEEELP

Le dingo qui venait de se lever et sauta Mais Link esquiva et le donna un cuops d´epee violent dans le dos le dingo presque mort arriva quand meme a mordre Link qui etait a present empoisonner

Link: prends ca

il lanca une fleche dans le ventre du dingo qui fesa le mort mais qui le fessa pas semblant le 2eme dingo attaqua Link dans le jambe il tombit et lanca le bommerang au loin le dingo l´evita quand il la lancee mais quand il retournee vers le lanceur se le receva en pleine tete.

Link:j´ai interet a en finir vite je me sens de plus en plus faible

Il attrappa le dingos et le donna un coup d´epee le dingos assommes Link en prodita pour lancer une fleche dans le cou du dingo qui tomba

Link:Ah enfin maitenant j´ai interet a vite trouver un abri avant de m´evanouir

Bon ba voila j´espere qui vont valider mon combats pasque j des amis dans la mafia lol

Pitchalou
Pitchalou
Niveau 5
09 septembre 2004 à 20:43:44

Ok, alors:

NOM: Holly
VECU: Je me suis fait capturer 5X pour demande de rançon par des humains ayant découvert l´éxistence du peuple des fées. J´aimerai bien pouvoir me proteger la prochaine foi !
ARME: Un Squamule
ELEMENT: La foudre
METIER: Je ´occupe de la circulation dans la ville souterraine de Salom-City.
STYLE: Mignone et 1 tout petit mètre 20
Coup. Le Chichkebab.

MEMBRE DE: ( )= Maintenant.
La guilde des guerriers
Niveau 1 ( 2)
EXP.: 40 ( 240)
Ecus: 520 ( 675)
PROCHAIN NIVEAU 200 ( 260)

Bon, dsl mais je vais manger, je reviendrai peut être après,
:bye:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:53:34

link60:comba validé mai evite les repetition et noubli pa ke ta un sor soin ke tu pe utilisé a linfini!!!!et pui sinon tu pe te servir du sor de ton elemen!!!!!!tu gagne les recompense des dingo(25ecu et 40 exp)X2 paske yavai 2 dingo!!!

pitchalou:
NOM: Holly
VECU: Je me suis fait capturer 5X pour demande de rançon par des humains ayant découvert l´éxistence du peuple des fées. J´aimerai bien pouvoir me proteger la prochaine foi !
ARME: Un Squamule
ELEMENT: La foudre
METIER: Je ´occupe de la circulation dans la ville souterraine de Salom-City.
STYLE: Mignone et 1 tout petit mètre 20
Coup. Le Chichkebab.
ecu:670 :d) paske ten a gagné 150!!!

MEMBRE DE:
La guilde des guerriers
Niveau:2 :d) paske ta + de 200 exp
EXP.:240 :d) tu ne remet pa ton exp a 0
PROCHAIN NIVEAU 260 :d) car il en fo 500 pour passé o nivo 3!!

voila lexp pour les nivo es marké sur la fiche de regle(page precedente)!!!

bon moi ji vai! :bye: tou le monde!!!!link60 si tu c pa comen fait ta fiche poste la comme elle etai avan ton comba et web,clad ou moi on la fera des kon se conectera demin!! :ok:

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
10 septembre 2004 à 13:04:56

:salut: pitchalou je pourais avoir ton msn et web c pas pour etre méchant mais tu donne plus d´exp et d´écus pour un combat exusez l´exppression mais raté que pour le combat qui aurait été validé
et web utilise pas le pseudo a ton petit frere sa seait un peu dommage pour lui et le laisse pas utiliser le tien :lol:
je ferais un combat peut etre ce soir après 17 heure

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:35:38

clad sa serai bien ketu lise les message preceden com sa tu sorai ki pitchalou na pa msn!! :ok:
et pui sinon web a validé le comba ke tu di raté en tan ke fic,et donc il pe doné autan dexp kil ve!! :-)
voila sinon pour le truc ke tu ma demandé,je pourai pe etre po taider paske jen ai un a fair ossi pour mardi(on me la doné ojourdui)et il es gavé cho!!!menfin si je pe je taiderai!! :ok:

vala sinon la chui entrain defair un comba contre la souri purgatrice ki resiste meme o leerdamer!!! :lol:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:33:54

voila mon comba!!!!!

SOURIS PURGATRICE 1
Caractéristiques: Le moins
puissant des animaux purgateurs!
Attaques: Elle ne fait que mordre!
Attaque spéciale: Une morsure
surpuissante

Kenshin vs la souris purgatrice 1…tan tan tan tan ( music de suspence ! !!)

J’etait tranquille j’etait penar acoudé au bord du comptoir quand une souris purgatrice vain me demander du dentifrice…… :gne:
Non je decone voilà le vrai combat ! !!(musique ambiance bizard)
Bon alors je me promenait gaiement(joyeusement pour ceux qui comprene po ! !)dans la vaste plaine verdoyante qui entourait cette belle academie dirigé par un directeur ma foi un peu bizard ! !

Kenshin :La la la la la la la la ! (sur la musique de la petite maison dans la prairie ! ! :lol: )

Quand soudain surgit devant moi une petite souris a qui il manquait des morceaux des poils et qui resemblait plus a un rat qu’a une souris ! !!!!

Kenshin :Et bah la bebete on s’est perdu ? ???

Souris :GRRR ! !!!

Soudain un tilt se fit dans mon esprit,c’etait un monstre purgateur,les monstre les plus forts jamais vu.Je me dit que si elle etait la c´est qu´il y avait une raison.Peut etre voumais t´elle se battre conre moi???

Kenshin :OK t’est pas la pour rigoler petite bête ! !!!En garde ! !!!!(ambiance d’action ! !pendant tout le combat)

Sans atendre que j’ai degainé mon sabre,la bête se jeta sur moi et me mordi le bras ! !!!J’avais a present une petite bête de 20cm acroché a mon bras ! !!!Elle me fit un blessure profonde avant que je puisse m’en debarassé ! !!!Je me soigni et degaina mon sabre.La souris affichait un air radieux a me voir en position de faiblesse!!!

Kenshin :Toi t’est pas n’importe qui ! !!!

Je l’attaqua mais quelque chose n’allait pas :comment tuer un si petite bête ? ????Non seulement elle etait toute mignone(un peu moin depuis qu’elle avait du sang sur la bouche) mais en plus elle etait rapide ! !!!Je continua alors a l´attaquer,mais elle esquivait presque tous mes coups.Elle semblait s´amusé a me voir essayant de la frapper sans y arrivé.Elle ne m´attaquait pas et semblait vouloir m´epuisé avant de me mordre!!

Kenshin:Ras le c** de cette bestiole!!!

Je continua a l´attaqué mais sans resultat.De plus je perdais beaucoup d´energie!!!Il me fallait une idée.

Kenshin :Bon faut que j’improvise ! !!!!J´ai une idée!!!Ô grand ifrit maître du feu viens a mon aide ! !!!!

Soudain une enorme boulle de feu arriva sur le sol :Ifrit etait la ! !!!J’etait sauvé ! !!!!!Ifrit attaqua la petite bête en cramant plus de la moitié de la plaine ! !!Mais le rongeur etait toujours la ! !!!!!Ifrit cherchait ou la bête avait pu se cachait jusqu´à ce qu’il sentit une enorme douleur dans le dos :la souris etait acroché a son dos ! !!!!!!!

Kenshin :Oula sa va mal la ! !!!!

Ifrit se faisait totalement laminer par une souris niché dans son dos…mon petit kirikou(c le surnom d’Ifrit)ne fit pas long feu contre la bestiole,mais a force de se rouler par terre sur le dos il parvint a la blesser un peu avant de disparaître ! !!!

Kenshin :Je croi que ce combat va etre plus dur que prevu ! !!

La petite bête me regarda avec ses yeux noir de mechanceté,elle me semblait a present beaucoup moins mignone ! !!Je sortit mes kunai en pensant qu’une attaque a distance serait preferable,car apres avoir vu ce qu’elle avait fait a mon Ifrit j’avais moins envi de me frotter a elle.Je lui lanca alors mes kunai mais elle les evita tous ! !!!Je songea alors a une autre strategie mais je n’en trouva aucune ! !!

Kenshin :Bon je vais quand même pas perdre devant un ptite fiotte comme ça ! !!!!

Je fis alors appelle a la Lame du vent pour envoyer la souris loin,et le temps qu’elle se releve je lui fit mon arcane supreme :Le dragon a neufs tête ! !!!

Kenshin :Technique de l’ecole Hitenmitsurugi :Le dragon a neufs tête ! !!!!!

La souris s’etait manger ma technique en pleine dans la tête.J’en profita pour lui lancer un brasier histoire de lui faire gouter un peu a l’enfer ! !!!!la petite bête etait blesser mais pas assez pour l’empecher d’attaquer.Elle sejetta sur moi et me mordis la jambe avec beaucoup de fureur ! !!!!

Kenshin :AIE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!Sa fait mal ! !!!!!

Je lui donna un coup de sabre et elle s’eloigna,preparant une attaque sauvage a la gorges ! !!Je me soigna et me prepara a riposté.Elle courru vers moi,et je sentit la mort se dessiné deriere elle ! !!Je me concentra sur la souris et me prepara a lui porté un coup qui ne lui serait pas fatal mais qui me permetrait de l’afaiblire encore plus,car avec la vitesse de son aproche,mon coup aurait plus de puissance ! !!!!

Kenshin :Que la force soit avec moi ! !!!!(ambiance suspens insoutenable ! !)

Tout se passa en un eclair :la souris me sauta dessus et je pus la frapper.Avec sa vitesse et la force de mon coup,elle ne s’en resortit pas indeme ! !!!Elle soufrait,cela ce voyait dans ses yeux ! !!Nous etions tous lesdeux fatigué,mais elle etait plus proche de la mort que moi ! !!!

Kenshin :Il est temps d’en finir ! !!!!

Je sentait dans le regard de la souris une tres grande souffrance,sa mort arrivait et pour la premiere fois de sa vie,elle avait peur ! !!!!!!Elle essaya de m’attaquer,mais je l’esquiva car elle etait trop faible pour me toucher.

Kenshin :Adieu ! !!!!YAHHHHHHHH

Je retourna mon sabre,le brandit et porta un coup mortel a la souris qui fut fendi en deux ! !!!!!

Kenshin :I am the best!(avec la musique de victoire de FF ! !!)

Je recupera mes kunai,netoya mon sabre,le rangea et partit me reposé un moment car j’etait fatigué ! !!!

Il me semble un peu court,et si c le cas je le ralongerai!!!!!!et pui dsl pour les blague bidon ke g faite mais un comba san blague n´est pa un vrai comba!!! :lol:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:35:37

oula il es assez cour,je pense pas kil sera acepté mai bon c web ki decide!! :ok:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:41:36

jvien de mapercevoir dun boulette ke g faite!!!!

" Peut etre voumais t´elle se battre conre moi???"
c o debu et je voulai dir:"Peut etre voulais t´elle se battre conre moi???"

vala jesper ke tou mes fidele lecteur(et je c kil son bocou) ne seron pa choké!!! :lol:

Sniper_4ever
Sniper_4ever
Niveau 6
10 septembre 2004 à 16:46:54

sniper rimeur d´elite section 9.5 val d´oise banlieu nord tonton muhahaha sniper sinon smash ben heu chu nul mé c bien quand meme

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:47:10

bon ji vai je revien dan pa lontem!!!!!!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:57:53

c bon chui rvenu!!! :hello: sniper!!tu ve tinscrir?????

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:59:23

preske 600 mess!!!web va etre conten!!!!!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:01:30

t toujour la?????

La vidéo du moment