voila mon comba!!!!!
SOURIS PURGATRICE 1
Caractéristiques: Le moins
puissant des animaux purgateurs!
Attaques: Elle ne fait que mordre!
Attaque spéciale: Une morsure
surpuissante
Kenshin vs la souris purgatrice 1…tan tan tan tan ( music de suspence ! !!)
J’etait tranquille j’etait penar acoudé au bord du comptoir quand une souris purgatrice vain me demander du dentifrice…… 
Non je decone voilà le vrai combat ! !!(musique ambiance bizard)
Bon alors je me promenait gaiement(joyeusement pour ceux qui comprene po ! !)dans la vaste plaine verdoyante qui entourait cette belle academie dirigé par un directeur ma foi un peu bizard ! !
Kenshin :La la la la la la la la ! (sur la musique de la petite maison dans la prairie ! !
)
Quand soudain surgit devant moi une petite souris a qui il manquait des morceaux des poils et qui resemblait plus a un rat qu’a une souris ! !!!!
Kenshin :Et bah la bebete on s’est perdu ? ???
Souris :GRRR ! !!!
Soudain un tilt se fit dans mon esprit,c’etait un monstre purgateur,les monstre les plus forts jamais vu.Je me dit que si elle etait la c´est qu´il y avait une raison.Peut etre voumais t´elle se battre conre moi???
Kenshin :OK t’est pas la pour rigoler petite bête ! !!!En garde ! !!!!(ambiance d’action ! !pendant tout le combat)
Sans atendre que j’ai degainé mon sabre,la bête se jeta sur moi et me mordi le bras ! !!!J’avais a present une petite bête de 20cm acroché a mon bras ! !!!Elle me fit un blessure profonde avant que je puisse m’en debarassé ! !!!Je me soigni et degaina mon sabre.La souris affichait un air radieux a me voir en position de faiblesse!!!
Kenshin :Toi t’est pas n’importe qui ! !!!
Je l’attaqua mais quelque chose n’allait pas :comment tuer un si petite bête ? ????Non seulement elle etait toute mignone(un peu moin depuis qu’elle avait du sang sur la bouche) mais en plus elle etait rapide ! !!!Je continua alors a l´attaquer,mais elle esquivait presque tous mes coups.Elle semblait s´amusé a me voir essayant de la frapper sans y arrivé.Elle ne m´attaquait pas et semblait vouloir m´epuisé avant de me mordre!!
Kenshin:Ras le c** de cette bestiole!!!
Je continua a l´attaqué mais sans resultat.De plus je perdais beaucoup d´energie!!!Il me fallait une idée.
Kenshin :Bon faut que j’improvise ! !!!!J´ai une idée!!!Ô grand ifrit maître du feu viens a mon aide ! !!!!
Soudain une enorme boulle de feu arriva sur le sol :Ifrit etait la ! !!!J’etait sauvé ! !!!!!Ifrit attaqua la petite bête en cramant plus de la moitié de la plaine ! !!Mais le rongeur etait toujours la ! !!!!!Ifrit cherchait ou la bête avait pu se cachait jusqu´à ce qu’il sentit une enorme douleur dans le dos :la souris etait acroché a son dos ! !!!!!!!
Kenshin :Oula sa va mal la ! !!!!
Ifrit se faisait totalement laminer par une souris niché dans son dos…mon petit kirikou(c le surnom d’Ifrit)ne fit pas long feu contre la bestiole,mais a force de se rouler par terre sur le dos il parvint a la blesser un peu avant de disparaître ! !!!
Kenshin :Je croi que ce combat va etre plus dur que prevu ! !!
La petite bête me regarda avec ses yeux noir de mechanceté,elle me semblait a present beaucoup moins mignone ! !!Je sortit mes kunai en pensant qu’une attaque a distance serait preferable,car apres avoir vu ce qu’elle avait fait a mon Ifrit j’avais moins envi de me frotter a elle.Je lui lanca alors mes kunai mais elle les evita tous ! !!!Je songea alors a une autre strategie mais je n’en trouva aucune ! !!
Kenshin :Bon je vais quand même pas perdre devant un ptite fiotte comme ça ! !!!!
Je fis alors appelle a la Lame du vent pour envoyer la souris loin,et le temps qu’elle se releve je lui fit mon arcane supreme :Le dragon a neufs tête ! !!!
Kenshin :Technique de l’ecole Hitenmitsurugi :Le dragon a neufs tête ! !!!!!
La souris s’etait manger ma technique en pleine dans la tête.J’en profita pour lui lancer un brasier histoire de lui faire gouter un peu a l’enfer ! !!!!la petite bête etait blesser mais pas assez pour l’empecher d’attaquer.Elle sejetta sur moi et me mordis la jambe avec beaucoup de fureur ! !!!!
Kenshin :AIE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!Sa fait mal ! !!!!!
Je lui donna un coup de sabre et elle s’eloigna,preparant une attaque sauvage a la gorges ! !!Je me soigna et me prepara a riposté.Elle courru vers moi,et je sentit la mort se dessiné deriere elle ! !!Je me concentra sur la souris et me prepara a lui porté un coup qui ne lui serait pas fatal mais qui me permetrait de l’afaiblire encore plus,car avec la vitesse de son aproche,mon coup aurait plus de puissance ! !!!!
Kenshin :Que la force soit avec moi ! !!!!(ambiance suspens insoutenable ! !)
Tout se passa en un eclair :la souris me sauta dessus et je pus la frapper.Avec sa vitesse et la force de mon coup,elle ne s’en resortit pas indeme ! !!!Elle soufrait,cela ce voyait dans ses yeux ! !!Nous etions tous lesdeux fatigué,mais elle etait plus proche de la mort que moi ! !!!
Kenshin :Il est temps d’en finir ! !!!!
Je sentait dans le regard de la souris une tres grande souffrance,sa mort arrivait et pour la premiere fois de sa vie,elle avait peur ! !!!!!!Elle essaya de m’attaquer,mais je l’esquiva car elle etait trop faible pour me toucher.
Kenshin :Adieu ! !!!!YAHHHHHHHH
Je retourna mon sabre,le brandit et porta un coup mortel a la souris qui fut fendi en deux ! !!!!!
Kenshin :I am the best!(avec la musique de victoire de FF ! !!)
Je recupera mes kunai,netoya mon sabre,le rangea et partit me reposé un moment car j’etait fatigué ! !!!
Il me semble un peu court,et si c le cas je le ralongerai!!!!!!et pui dsl pour les blague bidon ke g faite mais un comba san blague n´est pa un vrai comba!!!