CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:19:14

Boulet

Darzt
Darzt
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:19:32

Laissez moi devenier:"La ferme boulet"

Darzt
Darzt
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:20:52

Et bah voila,on dit un truc pour décconer,et hop"Espéce de boulet" :nonnon:

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:21:05

-____-

_onilink
_onilink
Niveau 7
28 avril 2006 à 19:21:55

Pas forcement, c´est pas parce qu´il se vante qu´il est boulet, peut être qu´il disait ça pour rigoler ?
On ne peut pas juger quelqu´un au premier coup d´oeil de boulet.
Par exemple, redeyes7, il parait normal à première vue, alors que c´est un pur boulet! :)

Darzt
Darzt
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:22:42

C´est quoi le message là?

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:23:05

Redeyes je le connais mieux que toi il est BIEN MOINS CON QUE TOI ! >_______________>

_onilink
_onilink
Niveau 7
28 avril 2006 à 19:23:32

Darzt Posté le 28 avril 2006 à 19:20:52

Et bah voila,on dit un truc pour décconer,et hop"Espéce de boulet" :nonnon:

:d) Qu´est ce que j´avais dit ? Retenez cela. :)

Darzt
Darzt
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:23:52

Au fait t de la team link Onilink?

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:24:12

[mario128]
Ah mince ^^ bon de toute facon les 3/4 de ce forum sont contre onilink1

Lord[RoY]
Mario => Je dirais plûtot (et "mathématiquement" xD) que ce sont les 6/8éme du forums qui sont contres lui :)

Euh mais c´est pareil...

:arrow:

Tiens,deux message que j´ai pêcher y a pas longtemps :o)

_onilink
_onilink
Niveau 7
28 avril 2006 à 19:24:27

Darzt :d) Tu es nouveau ?

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:24:53

_Onilink est bien mieux que redeyes!

Darzt
Darzt
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:25:11

LINK EN FORCEEEEEEEEEEEE!!!!

Darzt
Darzt
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:25:42

Ouaip suis new

_onilink
_onilink
Niveau 7
28 avril 2006 à 19:25:47

Non je suis le leader de la Team Fox, mais je reconnait que la Team Link est plus puissante, pour l´instant... :)

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:26:31

En fait,oni-link,t´es demandé au topic ´Pierre[gorn] contre Makenshi´ ...

Il parait que tu t´es pris une vanne et que en escuse tu as dit que t´allait te coucher..

Tous le monde t´attend là bas,tit noob

Darzt
Darzt
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:27:52

A au fait,un boulet (pour moi en tout cas),c´est un type qui arréte pas de dire des trucs du genre:"Nous sooooooommes les maaaaaaaarseilles!Et nous soooooooooooooommes français!!!!!!"

_onilink
_onilink
Niveau 7
28 avril 2006 à 19:28:12

Je vais voir. :)
Au fait Darzt, fait gaffe, dans le forum y´a un groupe de boulets, ils passent leur temps à se moquer des nouveaux ou à insulter. The_Guinfre en fait partis.

Darzt
Darzt
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:29:10

Oulala tit noob=ZE vanne qui tue.

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:29:19

Oui,c´est les anciens qui déteste les petits noob dans son genre.

Mais ceux qui sont nouveaux MAIS INTELLIGENT,eux,on les accueile à bras ouvert :D

La vidéo du moment