Et bah voila,on dit un truc pour décconer,et hop"Espéce de boulet"
coeurlou
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:21:05
-____-
_onilink
Niveau 7
28 avril 2006 à 19:21:55
Pas forcement, c´est pas parce qu´il se vante qu´il est boulet, peut être qu´il disait ça pour rigoler ? On ne peut pas juger quelqu´un au premier coup d´oeil de boulet. Par exemple, redeyes7, il parait normal à première vue, alors que c´est un pur boulet!
Darzt
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:22:42
C´est quoi le message là?
The_guinfre
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:23:05
Redeyes je le connais mieux que toi il est BIEN MOINS CON QUE TOI ! >_______________>
_onilink
Niveau 7
28 avril 2006 à 19:23:32
Darzt Posté le 28 avril 2006 à 19:20:52
Et bah voila,on dit un truc pour décconer,et hop"Espéce de boulet"
Qu´est ce que j´avais dit ? Retenez cela.
Darzt
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:23:52
Au fait t de la team link Onilink?
The_guinfre
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:24:12
[mario128] Ah mince ^^ bon de toute facon les 3/4 de ce forum sont contre onilink1
Lord[RoY] Mario => Je dirais plûtot (et "mathématiquement" xD) que ce sont les 6/8éme du forums qui sont contres lui
Euh mais c´est pareil...
:arrow:
Tiens,deux message que j´ai pêcher y a pas longtemps :o)
_onilink
Niveau 7
28 avril 2006 à 19:24:27
Darzt Tu es nouveau ?
coeurlou
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:24:53
_Onilink est bien mieux que redeyes!
Darzt
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:25:11
LINK EN FORCEEEEEEEEEEEE!!!!
Darzt
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:25:42
Ouaip suis new
_onilink
Niveau 7
28 avril 2006 à 19:25:47
Non je suis le leader de la Team Fox, mais je reconnait que la Team Link est plus puissante, pour l´instant...
The_guinfre
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:26:31
En fait,oni-link,t´es demandé au topic ´Pierre[gorn] contre Makenshi´ ...
Il parait que tu t´es pris une vanne et que en escuse tu as dit que t´allait te coucher..
Tous le monde t´attend là bas,tit noob
Darzt
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:27:52
A au fait,un boulet (pour moi en tout cas),c´est un type qui arréte pas de dire des trucs du genre:"Nous sooooooommes les maaaaaaaarseilles!Et nous soooooooooooooommes français!!!!!!"
_onilink
Niveau 7
28 avril 2006 à 19:28:12
Je vais voir. Au fait Darzt, fait gaffe, dans le forum y´a un groupe de boulets, ils passent leur temps à se moquer des nouveaux ou à insulter. The_Guinfre en fait partis.
Darzt
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:29:10
Oulala tit noob=ZE vanne qui tue.
The_guinfre
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:29:19
Oui,c´est les anciens qui déteste les petits noob dans son genre.
Mais ceux qui sont nouveaux MAIS INTELLIGENT,eux,on les accueile à bras ouvert :D