CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:11:58

mais de rien :-d

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
24 avril 2006 à 09:03:27

Je vote:
:d) Mon petit _sasotzu_ :)
:d) Mon pote forcefox :cool:
:d) Mon journaliste metal-adri
:d) Mon esclave shocblast
:d) Mon ami supervavabird

Mais... Shocblast... Pose ce gourdin voyons ! :peur:

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:16:30

Aaaa enfin un nouveau vote pour moi :)

:d) shocblast
:d) mon ptit oni :)
:d) forcefox
:d) euh jojo alors ( il ma laissé son link au btt :) )
:d) aminos 2

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:36:31

:d) Teloub-itna
:d) lordroy
:d) eugene
:d) ssuuppeerr
:d) aminos2

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
24 avril 2006 à 10:14:05

:d) hunk :rire:
:d) ssuuppeerr
:d) Lord
:d) guinfre
:d) The trooper

simusmaximus
simusmaximus
Niveau 9
24 avril 2006 à 11:44:06

aminos
odo
saso
gon
redeyes

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:19:58

merci redeyes :p)

:d) redeyes7 :)
:d) master-donald [ trop :cool: son RPG
:d) teloub-itna
:d) Lord[Roy]
:d) hunk :p)

guinfre, mario128, aminos et les personnes de la quête légendaire sont très sympa aussi :)

_onilink_ aussi! [ mais non je blague ]

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:36:31

Il est bien son RPG mais c´est trop long pour jouer,en 3 jours j´ai fait une très petite quête et je viens juste de commencer la 2eme -_-

:d) brybryp
:d) ssuuppeerr
:d) guinfre <3 :o))
:d) trooper
:d) master-coincoin

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:37:27

-Lord[Roy] alias Princess[SAMUS] : 99 voix

- Aminos2: 79 voix

- Hunk-137 : 52 voix

- Simusmaximus : 48 voix
- onilink1 alias _onilink_ : 48 voix

- Redeyes7 : 42 voix

- Oni-link*** : 37 voix

- Sasotzu : 35 voix

- Poggy: 32 voix

- Mewtho313 : 30 voix
- Master-donald : 30 voix

- Eugene: 25 voix

- vhbbghvb : 24 voix

- Supervavabird : 22 voix

- [RaZeR] : 21 voix
- Shocblast : 21 voix

- forcefox: 20 voix

- Gon921 : 18 voix

- Yakusa666 : 17 voix

- Teloub-itna : 15 voix

- Pierre[GORN]: 14 voix
- the_guinfre: 14 voix

- Ultraroy* : 13 voix

- GPC alias [ridley]madness : 12 voix
- Ssuuppeerr : 12 voix

- DestructoDom***: 11 voix

- Mario[128]: 10 voix

- Mr-Grant : 9 voix
- El-Chat : 9 voix

- Overkiller: 8 voix
- Sephiromyhawk : 8 voix
- [--odo--] : 8 voix

- Maximusteriblus : 6 voix
- Blak_renamon: 6 voix

- Jerry3333 : 5 voix
- Lloyd_genis : 5 voix
- Nulenlatin : 5 voix

- Webfox : 4 voix
- Boostgang : 4 voix
- Websnake : 4 voix
- Ealenzo02 : 4 voix
- The_trooper : 4 voix

- HRCbenoitJAN: 3 voix
- linkiehs alias z_de_la_rocha : 3 voix
- smiley666: 3 voix
- Metal-adri : 3 voix

- Doraki : 2 voix
- Ryokoyaksa : 2 voix
- SylvainFDN : 2 voix
- Wario_2006 : 2 voix
- Black_jo : 2 voix
- Triforce21 : 2 voix

- Kirbyshadow : 1 voix
- Thieum_cloud : 1 voix
- Playeronline : 1 voix
- Fkifi : 1 voix
- Maximo_hero : 1 voix
- Mitig-110 : 1 voix
- prince_of_kiev: 1 voix
- Scooby-doo alias rockdet : 1 voix
- Cyber_smash : 1 voix
- Unreal-Jukebox : 1 voix
- Jonathan_04 alias Jontro92 : 1 voix
- xd0002 : 1 voix
- All720 : 1 voix
- Coeurlou alias Rost : 1 voix

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:38:22

merci pour la maj aminos :)

triforce21
triforce21
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:41:12

j´ai 2 voix :fete: ....

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:47:17

yeah jai 35 voix :fete:

triforce21
triforce21
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:48:55

m´en fou 2 c´est plus joli que 35 ...^^

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:49:23

non car 35 equivaut a un haut niveau au ping :nah:

triforce21
triforce21
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:53:54

...^^ et ben 2 euh.... 2 ... ^^... ben 2 c´est 1+1 nah!...

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:56:24

:sarcastic:

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:05:24

Oui mais 35 c´est un plus haut ping aux jeux internet,donc tu rames un peu plus (même si c´est pas grand chose)

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:05:48

:(

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:07:56

Et 35 au jeu de coeur aux cartes c´est un mauvais score comparé à 2

triforce21
triforce21
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:13:05

je vote :d) teloub-itna

La vidéo du moment