eugene Aminos triforce brybryp lord wooow onilink 58 voix <___< shit ! perso je sais pas si il est si cool que ca
metal-adri
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:33:33
shocblast t´es sur que sa va???bon ben alors voici mes votes
onilink >le top de la new aminos2 >ah ben je vote pour lui hé il est assez cool et marrant parfois shocblast >il a quoi aujourd´hui? rost >mmh faudrait s´occuper du journal là
shocblast
Niveau 8
28 avril 2006 à 17:37:51
pourquoi tu dit sa metal adri
metal-adri
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:42:49
ben je croyais que t´étais du côté obscur du forum!
shocblast
Niveau 8
28 avril 2006 à 17:45:10
moi je suis entre les deux mais plus vers le coté clair de la force
[mario128]
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:45:14
Y a un coté bon et mechant maintenant ?
shocblast
Niveau 8
28 avril 2006 à 17:46:27
pour certain oui
shocblast
Niveau 8
28 avril 2006 à 17:47:08
en plus pour moi cest juste une fason parlé
metal-adri
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:51:47
enfin quand je dis côté obscur je parle de the_guinfre ect et le côté de la force moi oni ect
shocblast
Niveau 8
28 avril 2006 à 17:53:05
metal adri tu vas pas me dire que tu savais pas que j étais aevc onilink
metal-adri
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:55:04
ben...en fait je te voyais souvent avec the_guinfre et je me disais ah ben lui il est pas trop avec oni,mais j´avais tors!je confond parfois les pseudos mais merci d´avoir voté pour moi
The_guinfre
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:04:50
La ferme,à part toi et l´aut nul de sasotzu personne est avec oni-link1.
_onilink
Niveau 7
28 avril 2006 à 19:01:18
The_Guinfre Va voir un peu dans "Une aventure très smashante" et tu verras si y´a que eux qui sont avec moi... MeTaL-AdRi T´inquiète shocblast est l´un des plus sympas du forum.
The_guinfre
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:05:21
Tous les anciens ne t´aiment pas.
Ok,je te l´accorde,les nouveaux venus sont avec toi >_>
rost_le_retour
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:09:33
Ouais!Tous ensemble Tous ensemble é é!
_onilink
Niveau 7
28 avril 2006 à 19:11:20
The_Guignol Presque tous les anciens sont des boulets.
rost_le_retour
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:13:06
Moi je suis ancien?
_onilink
Niveau 7
28 avril 2006 à 19:14:54
Ca depend, t´es là depuis combien de jour ? Mais tu sais... Etre ancien n´est pas forcement un mêrite.