il faut mettre des flèches devant tes votes( )
je parlais a smaug [RaZeR]
oups dsl
je vote pour oni ( et la maj ? ) ultra eugene SylvainFDN HRCBenoitJan
ealenzo oni a dit que la aj serait peut-etre faite samedi prochain
mon 1700eme messages
Félicitation ssuuppeerr
ssuuppeerr sa va etre la 6 ou 7 eme fois que je v te repeter que ici ses pas un blabla mais un topic de vote
ici on ne fait que voter
oni je vais sur le blabla
ultraonisuperrplayerwebfax
Je vote pas , je Il y a un sale floodeur
mes votes
webfox websnake player matthias ealenzo
je pour lutter contre le flood
oni yakusa sylvain grant webfox
Je pour lutter contre le flood Et j´en proffite pour voterultraoniwebfoxplayerdragon
websnake ( mon défi stp) boostgang ( pro du anti-flood) ultra ( agent anti-flood numéro 2) kinbay ( il est où ? ) Mr Grant ( je l´aime bien)