avant de voter je voudrai remercier tout ce qui vote pour moi j´essaye d´être un bon forumeur ultra gabumon9 razer ssuuppeerr blak voilà dsl pour les autres ne vous inquitez pas je ne vous est pas oubliez sa sera demain
[RaZeR]
Niveau 9
03 juillet 2005 à 16:12:25
superoy ultra sylvain over webfox
playeronline_
Niveau 9
03 juillet 2005 à 19:54:51
websnake eugene ultra webfox superoy
UltraRoy
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:57:40
a moua de voter
mattais-du-95 player webfox websnack ^^ superoy
et pi vouala
solo_melee
Niveau 8
04 juillet 2005 à 01:15:59
moi aussi je vote!
ssuuppeerr 1 123456 oni 1 1234
superoy 2 123
yakusa 3 12
webfox 4 01
c´est tout
Oni-Link
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:55:15
------------------STOP LES VOTES SONT FINI LE TEMPS QUE JE FACE LA MAJ -----------------
Oni-Link
Niveau 10
04 juillet 2005 à 04:02:52
mais bon je vois pas trop à quoi sa sert les seul que sa interesse sont razer et ssuuppeerr
[RaZeR]
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:43:05
Lache pas mais non, tt le monde veut voir la MAJ du grand oni
serieux je rapel que tous les votes sont clos.
UltraRoy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:55:01
oni-link Posté le 04 juillet 2005 à 04:02:52 mais bon je vois pas trop à quoi sa sert les seul que sa interesse sont razer et ssuuppeerr
euh non moi aussi je la veux meme si je le dis pas
-bestnintendo1-
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:02:37
moi chu pas cool chu FOU
FOU FOU FOU FOU FOU FOU!!!!!.......
playeronline_
Niveau 9
04 juillet 2005 à 20:20:33
oni-link Posté le 04 juillet 2005 à 04:02:52 mais bon je vois pas trop à quoi sa sert les seul que sa interesse sont razer et ssuuppeerr
euh non moi aussi je la veux meme si je le dis pas comme ultra
UltraRoy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:21:41
euh sa ressemble legerement a ceux que j´ai ecris ^^
MrGrant
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:20:50
voyons voir ou j´ai chuté
Maitre_elfes
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:52:10
Pour la MAJ, les votes qui m´ont été donné, tu les ajoute a Dorcas et tu change, a la place de Dorcas, tu met Maitre_elfes, comme ça, le changement sera complet
Oni-Link
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:56:19
arf je pencer pas que autant de monde aimer encore ce topic
Maitre_elfes ok
Maitre_elfes
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:08:54
Ah non ! Je n´aime pas ce topic !
Je l´adore
PS : Devant ce post totalement stupide, je vais en direct me bouletisé : pwet
playeronline_
Niveau 9
05 juillet 2005 à 10:09:28
Bonne chance oni pour la grande mise à jour
burning
Niveau 9
05 juillet 2005 à 10:12:19
0_o Des p... J´ai dit que je le dirais plus
dragonball_man
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:28:48
On a stopé les votes ?
Maitre_elfes
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:58:31
Ils sont seulement suspendu, le temps de la MAJ Regarder la page d´avant, vous verrez ^^