CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

superoy
superoy
Niveau 7
02 juillet 2005 à 22:52:27

:hello:
avant de voter je voudrai remercier tout ce qui vote pour moi j´essaye d´être un bon forumeur :coeur:
:d) ultra
:d) gabumon9
:d) razer
:d) ssuuppeerr
:d) blak
voilà dsl pour les autres ne vous inquitez pas je ne vous est pas oubliez sa sera demain :ok:

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
03 juillet 2005 à 16:12:25

:ok:

:d) superoy
:d) ultra
:d) sylvain
:d) over
:d) webfox

playeronline_
playeronline_
Niveau 9
03 juillet 2005 à 19:54:51

websnake
eugene
ultra
webfox
superoy

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:57:40

a moua de voter :)

:d) mattais-du-95
:d) player
:d) webfox
:d) websnack ^^
:d) superoy

et pi vouala :)

solo_melee
solo_melee
Niveau 8
04 juillet 2005 à 01:15:59

moi aussi je vote!

ssuuppeerr 1 123456
oni 1 1234

superoy 2 123

yakusa 3 12

webfox 4 01

c´est tout

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:55:15

------------------STOP LES VOTES SONT FINI LE TEMPS QUE JE FACE LA MAJ -----------------

:merci:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 juillet 2005 à 04:02:52

mais bon je vois pas trop à quoi sa sert les seul que sa interesse sont razer et ssuuppeerr :snif: :-(

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:43:05

Lache pas mais non, tt le monde veut voir la MAJ du grand oni :rire:

serieux je rapel que tous les votes sont clos.

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:55:01

oni-link Posté le 04 juillet 2005 à 04:02:52
mais bon je vois pas trop à quoi sa sert les seul que sa interesse sont razer et ssuuppeerr

:d) euh non moi aussi je la veux meme si je le dis pas :)

-bestnintendo1-
-bestnintendo1-
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:02:37

moi chu pas cool chu FOU :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

FOU FOU FOU FOU FOU FOU!!!!!.......

playeronline_
playeronline_
Niveau 9
04 juillet 2005 à 20:20:33

oni-link Posté le 04 juillet 2005 à 04:02:52
mais bon je vois pas trop à quoi sa sert les seul que sa interesse sont razer et ssuuppeerr

:d) euh non moi aussi je la veux meme si je le dis pas comme ultra :)

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:21:41

euh sa ressemble legerement a ceux que j´ai ecris ^^ :)

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:20:50

voyons voir ou j´ai chuté :snif2:

Maitre_elfes
Maitre_elfes
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:52:10

Pour la MAJ, les votes qui m´ont été donné, tu les ajoute a Dorcas et tu change, a la place de Dorcas, tu met Maitre_elfes, comme ça, le changement sera complet :)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:56:19

arf je pencer pas que autant de monde aimer encore ce topic :hap:

Maitre_elfes ok :)

Maitre_elfes
Maitre_elfes
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:08:54

Ah non ! Je n´aime pas ce topic !

Je l´adore :fete:

PS : Devant ce post totalement stupide, je vais en direct me bouletisé : pwet :noel:

playeronline_
playeronline_
Niveau 9
05 juillet 2005 à 10:09:28

Bonne chance oni pour la grande mise à jour :ok:

burning
burning
Niveau 9
05 juillet 2005 à 10:12:19

0_o Des p... J´ai dit que je le dirais plus :-p

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:28:48

On a stopé les votes ?

Maitre_elfes
Maitre_elfes
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:58:31

Ils sont seulement suspendu, le temps de la MAJ
Regarder la page d´avant, vous verrez ^^

La vidéo du moment