CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:44:25

:up:

Allez, une chtiote MAJ

smiley666
smiley666
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:28:13

pfiu ça fait quelques temps que je suis pas revenu ( p**in d´internet qui fonctionnait pas) et moi aussi j´attend la maj avec impatience pour voir où moi et les autres sont. Alors bon courage oni-link :ok:

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:38:54

:salut: Smiley666 ! Sa fais un baille !

solo_melee
solo_melee
Niveau 8
06 juillet 2005 à 00:43:42

UltraRoy Posté le 24 mai 2005 à 16:06:32
solo melee
the yeti 2
mr grant
kingboulette
rockdet

deso les autres

solo melee>pourquoi tu as mis d.v entre parentehese

je men soviens pas.. on dirai que quelun a utiliser mon pseudo... :-((

solo_melee
solo_melee
Niveau 8
06 juillet 2005 à 00:54:34

j´ai change mon pass et ma catre de visite^^

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:46:57

:up: pour la MAJ, allez les chomeurs

smiley666
smiley666
Niveau 9
06 juillet 2005 à 15:10:34

Maitre_elfe Posté le 05 juillet 2005 à 18:38:54
:salut: Smiley666 ! Sa fais un baille !

t´as raison et salut a toi aussi :ok:

battosai52
battosai52
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:04:58

je vois que ce forum marche tjs autant c cool je n´etais pas venu depuis tres tres tres longtemps lol

Maitre_elfes
Maitre_elfes
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:27:30

Ce forum marche que si les autres se barre pas ^^

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:41:52

Les votes sont stoppé mais il ny a pas pour autant de bla-bla.

Topic en attente jusqua la MAJ...

solo_melee
solo_melee
Niveau 8
06 juillet 2005 à 18:47:32

:cool: bon chance pour la maj :noel:

>>>>>8D|XD<<<<<<

websnake
websnake
Niveau 44
06 juillet 2005 à 22:21:42

http://teamknox.roxorgamers.com

the_yeti_2
the_yeti_2
Niveau 8
07 juillet 2005 à 13:16:16

dsl g petetre pas suivi mé quand reprenne les votes ?

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:09:51

apres la fin de la MAJ ! !

Maitre_elfes
Maitre_elfes
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:12:41

The_yeti_2 :d) moule a gauffre

[Kingboo]
[Kingboo]
Niveau 7
07 juillet 2005 à 17:41:54

a pu de modo?

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:45:47

[kingboo]
a pu de modo?

ba eeeeeeeeeee

:dehors:

websnake
websnake
Niveau 44
07 juillet 2005 à 17:48:01

Je vote:
:d) oni
:d) WOT9
:d) oni-link
:d) WOT_9
:d) ONI
Vive la maj :-)))

the_yeti_2
the_yeti_2
Niveau 8
08 juillet 2005 à 11:15:44

alors la maj c pour quand :lol: je rigole
é bon courage

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:25:17

:cool: Règles des plus CooL du forum :cool:

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !
- On ne peut pas voter pour soi
- On ne peut voter qu’avec un seul psedo.
- On ne peut pas voter pour un autre jour
- Mètre une flèche devant la personne pour laquelle on vote
- Si une de ses règles est bafoué alors le vote ne contera pas
- Tous mess inutile entre les votes seront effacé , si vous voulez faire passez un message concernant les votes faite le passez dans votre vote

Légende:

- * a deja gagner une session
- ! depasse les 50 voies
- ^^ depasse les 100 voies

Classement:

- Ultraroy : 214 voies^^

- Oni-link*** : 155 voies^^

- Yakusa666 : 144 voies^^

- Razer : 90 voies!

- Superoy : 83 voies!

- Smiley666 : 74 voies!

- Dragonball-man : 72 voies!

- Black_renamon : 63 voies!
- Ssuppeerr : 63 voies!
- SylvainFDN : 63 voies!

- Ealenzo : 61 voies!

- boostgang : 50 voies!

- Mewtho313 : 45 voies

- Gabumon9 : 41 voies

- Kingboulette : 38 voies

- MrGrant : 37 voies
- Eugene : 37 voies

- Playeronline_ : 36 voies

- HRCBenoitJan : 34 voies

- Lloyd_genis : 30 voies

- websnake : 26 voies

- Webfox : 25 voies

- Slippy58 : 15 voies

- Boss1 : 14 voies

- Sangoku12 : 11 voies
- Solo-melee : 11 voies

- Supermouton : 10 voies
- Gordon-freeman5 : 10 voies

- Rockdet : 9 voies
- Matias_du_95 : 9 voies
- burning : 9 voies
- Maitre_elfes : 9 voies

- Maximohero : 8 voies
- firesnake75 : 8 voies

- Jerry3333 : 7 voies
- Overkiller : 7 voies

- Darkdoudou : 5 voies
- hibouratou : 5 voies
- doudoukev : 5 voies

- Dark_boss42 : 4 voies
- Charles174 : 4 voies
- Control-du-chaos : 4 voies
- Xelna : 4 voies
- Jojocasadeylon : 4 voies
- Sasuke : 4 voies
- Zebigboss67 : 4 voies
- pierre gorn : 4 voies
- superlink_jeune : 4 voies
- dorcas : 4 voies

- Auron_03_Final : 3 voies
- Yeti2 : 3 voies
- DestructoDom** : 3 voies
- Weblink : 3 voies
- Jojolaflemme : 3 voies
- pancho_chorizzo : 3 voies
- kooparapido : 3 voies

- Elementair : 2 voies
- Kilik08 : 2 voies
- Fireattack : 2 voies
- Je_suis_sonic : 2 voies
- Naruto_du_95140 : 2 voies
- pikmin3 : 2 voies

- Dany-ps3 : 1 voie
- Gokudu95 : 1 voie
- Florent47 : 1 voie
- Nickmcloud : 1 voie
- Polochon57 : 1 voie
- kamikaz67 : 1 voie
- onizuka58 : 1 voie
- joannadark5 : 1 voie
- pq3000 : 1 voie

Je tient à remercier tout se qui m´on encourager à fair la maj :ok: ses sympat :snif:

autrement que dire . .. à si BRAVO ULTRA 214 voies O_o :fete:

La vidéo du moment