donc à la fin de cette semaine on remet tout a 0.
oh non pa a 0 jiété preske
Ssx3maxThunderprimeDark 42Je suis sonicYaku
Yakuonimr grantssx3maxboss link
onissxfloyakuking boulette
yakuzassx3maxMr grantgornptk
fireattackweblinkkoopa rapidodestructoyakusa
player_onlineweblinkkoopa rapidodestructoyakusa
ien a qui m´aiment encore
fireatackplayeronlineyoshimanyakuoni
il y a personne qui a voté pour moi,a c vrai je suis nouveaux voila mon slogan ( voté hibouratou....ou vous aurez plein de trou) lollllll
Oki oni pour samedivote:-oni-max-frodon-dom-Hibouratou ( un ptit vote pour le nouveaux)
merci yakusa666!!!!!!!!!!!!
oniyakudestructssxduplucky
De rien il f@ut bien donne un coup de pouce aux nouveaux arrivant
bn ben moi je votesuper smasherdark 42onimaxweblink
Arf pas grand votes moi non plus si non today...
oniYakusaJojocasadelyonFlorentthunderprime
. ..
bonjour a tous aller je vote:
YAKUJOJODEAD MANhibouratouMR GRANT
depechez vous les vote sont bientot fini
Dead_manmerlinthepsychocladVSsephirothoni-linkdestructodom
yakussxflorentdead_manoni
onikingboulettemaxjojothunder
onididierdrogba611remi83200jojocasdelyonjenovaXGaiayakusa666lugor(ca fai lontan quon la pa vu)