Merci Fireattack
Fireattack WeblinkYakusaMr GrantJojocasadelyon
ca ve pas 2 Jojo...
Jojounet alors
Oni-linkssx3maxJojoYakusafireattakmr grant
salut a tous:oniflorentmaxfireattacklord pent
desoler pour les autre c´est vraiment dur
hibouratouplayeronlinefireattaklord_pentjojolafleme
a tous
jojolafleme t a voter 6 personne on a le droit qu a 5
mon vote:jojolaflemehibouratoulord pentfireattackssx3maxe ( volontair la faute )
salut moi je vote pour ceux qui on voté pour moi c a dire playeronline mr grant jojocasadelyon ssx lord_pent meme si il a po voté pour moi
merci a tous!!!
cer sa ne me meter pas dans la liste ma retourner tou seul jouer au homerun contest
si vou me chercher vou me trouverer po
dart-fire grantmaxyakuhibouratou
jojo => Je vais tre obligé de t´elever? ? ??
GrantHibouratoujojograntoni
a tous aller moi je vote pour :
yakujojocajojolaMrGrantpierre gorn
et voila et pour se qui est de la maj je sais pas quand je la ferait
Moi je vote: Yakusa Weblink JOjolaflem Fireattack Oni
Salut à tous bon aller moi je vote pour :-2 Jojo-Yaku-Oni-hibouratou
je suis dans les 4 dernier vote
vous remarquer que je suis très migon
alors ja vais faire la mag pour vous
peut etre en fait si j´ai le temps je verrais
mais avez vos vu mon prenemon ? ??
Je suis un FLEMMARD ! !!
et donc il m´est intedit de faire la mag
mais je suis coemmem mignon ( a ne pas oublié)
Voila dsl
pas grave moi sa me derange pas de la fair mais je ne l´a fait pas souvent
merci d´etre aussi comprensif
Moi jpeux la faire ossi ms comme max veut le faire alors on le laisse
La maj precedent jaV 21 vote po 20 Ms bon ca fait Rien
Max t sur ke ta 36 votes ? ???
o fet dark 42 il a po 1 voi regarde p216 il en avé dja 6 alor fo recontésinon je votelé 2 jojoonimax