CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:31:36

je tient à pressiser que les votes reprendron lundi :ok:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:32:30

:cool: voici le classement :cool:

1er. oni-link* = 582 voix^^

2e. ssx3max = 381 voix^^

3e. yakusa666 = 379 voix^^

4e. MrGrant = 244 voix^^

5e. lio2 = 212 voix^^

6e. JONTRO92 = 189 voix^^

7e. rockdet = 166 voix^^

8e. weblink = 158 voix^^

9e. Marth- = 138 voix^^
9e. lugor = 138 voix^^

10e. thunderprime = 130 voix^^

11e. dark_boss42 = 117 voix^^

12e. yoshiman = 116 voix^^

13e. DestructoDom*** = 109 voix^^

14e. Frodon77 = 95 voix!

15e. jojocassadeyon = 86 voix!

16e. kooparapido = 79 voix!

17e. chokomog = 77 voix!

18e. florent47 = 69 voix!

19e. lulu-78 = 37 voix
19e. alexiozy = 37 voix

20e. the_yeti_2 = 36 voix

21e. Arkh_Noir_64 = 35 voix

22e. BFG900 = 30 voix

23e. PIERRE[gorn] = 23 voix

24e. K-maro_71 = 21 voix
24e. Master_Roy = 21 voix

25e. [BOSS]link= 19 voix

26e. KingBoulette = 18 voix

27e. leptis = 16 voix
27e. newkill = 16 voix

28e. kokiri2 = 13 voix

29e. je_suis_sonic = 12 voix

30e. evil-conker = 11 voix

31e. eugene= 10 voix
31e. fireattack = 10 voix

32e. playeronline = 8 voix

33e. linkleboss = 7 voix
33e. jerry3333 = 7 voix

----------------- 34 ------------

soniclehéros = 6 voix
ShenRyu = 6 voix
Totgamer = 6 voix
Metal mario = 6 voix
Duplucky = 6 voix

----------------- 35 -------------

justy = 5 voix
diablo08 = 5 voix
johnny-lefty = 5 VOIx
pierrethekiller = 5 voix
cladVSsephirot = 5 voix
super_smasher = 5 voix

----------------- 36 ------------

link60 = 4 voix
[HyPnO-DiSc] = 4 voix
_Kalas_ = 4 voix
Le_grand_Anubis = 4 voix
hibouratou = 4 voix

----------------- 37 ------------

Geno85 = 3 voix
nefertitiste = 3 voix
Lakilester = 3 voix
HRCbenoitJAN = 3 voi
darknightmare2 = 3 voix
kamikaz67 = 3voix
gimli0002 = 3 voix
remi = 3 voix

----------------- 38 ------------

jvou = 2 voix
yoshipower = 2 voix
mortelg = 2 voix
Mewtwo = 2 voix
babathekiller = 2 voix
coeurlou = 2 voix
TELombre = 2 voix
masterix = 2 voix
poilon = 2 voix
voltali = 2 voix
metaloverlord = 2 voix
Diabl08 = 2 voix

----------------- 39 ------------

jeremy123 = 1 voix
split114 = 1 voix
makensh = 1 voix
mario82 = 1 voix
aghanim = 1 voix
dark-samus66 = 1 voix
gimli0002 = 1 voix
clad=1 voix
chriss = 1 voix
melee man*** = 1voix
touffyk = 1 voix
[pseudanonyme] = 1 voix
lord_pent = 1 voix

PS: les votes sont arete et reprende lundi et il seront remis a 0 :ok:

Weblink
Weblink
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:45:42

8ème :snif2:

florent47
florent47
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:54:34

Règles des plus CooL du forum

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !

- On ne peut pas voter pour soi

- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix

Le classement!

-----------------
Top 3
-----------------

-------------------
Reste du Top
-------------------

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:35:23

pas besoin de fair sa les vote reprene lundi :)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:57:04

:up:

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:53:29

4eme ! !!
maintenant je vais etre dans les derniers :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 17:47:00

2ieme

gorn
yakuza
oni-link
ssx3max
sonic

florent47
florent47
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:47:08

2ème vote:
ssx3max
oni-link
[BOSS]link
yakuza666

le dernier je verai plus tard

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:00:25

vote:

Oni
weblink
playeronline
foran47
supersmasher

florent47
florent47
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:02:31

mon dernier vote
fireattack

playeronline_
playeronline_
Niveau 9
10 janvier 2005 à 18:03:24

FireAttack
Oni
SS3xmax
yakusa
destructoDom

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:13:51

:salut: a tous et content que sa est repri et pour info si perssone ne fait la new maj d´ici mercredi je la ferait :ok:

je vote:

DESTRUC
YAKU
SSX
JOJO
dark_boss42

et je souaite bonne chance a tous pour cette nouvelle setion est surtout rester cool :cool:

alexiozy
alexiozy
Niveau 8
10 janvier 2005 à 19:23:00

dark
oni
jonn-lefty
yaku
MG

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:32:16

Bonjour tout le :globe: je vote et je vais manger je reviendrais par la suite :

-oni
-max
-alexiosy
-florent47
-dark

KingBoulette
KingBoulette
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:34:33

tjrs pas de vote pr mwa lol ?
n´empeche que 25 ème je crois c´est déja pas mal !

et pis vote
yaku
weblink
MG
dark_boss42
diabl08

florent47
florent47
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:54:01

oni si tu veux demain je peux faire la MAJ donc je la ferai vers 18h.

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:20:34

:hello:
mon 1er vote du nouveau classement:

ssx3max
Dark_boss42
Alexiozy
KingBoulette
Florent47

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:15:10

florent47
Posté le 10 janvier 2005 à 19:54:01
oni si tu veux demain je peux faire la MAJ donc je la ferai vers 18h.

:d) ok si tu veut :)

je vote:

YAKU
MR GRANT
FLORENT
alexiozy
destruc

playeronline_
playeronline_
Niveau 9
11 janvier 2005 à 20:01:05

Ssx3max
Florent47
Firattack
Oni
WeblinK

La vidéo du moment