CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

morganflash
morganflash
Niveau 10
26 février 2003 à 16:10:22

je vote pour:
-spici
-melee-man
-bossofsmash
-GCman2

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
26 février 2003 à 19:07:19

______________________________________________

les plus cool du forum!
_______________________________________________
! = + de 100 voix

  • = a deja gagne une session

_______________________________________________

RAPEL:on ne peut peut pas voter pour soit et on ne vote que 4 personne par jour!
_______________________________________________

-------------------------------------------------
-----------

1er melee-man** : 194 voix

2eme spicidicounard : 144 voix

-----------
3eme Yakusa666 : 126 voix

-----------

-kamikaz67 : 108 voix
- gcman2 : 90 voix

-----------

TDL : 77 voix
-c-falcon000 : 77 voix

-----------
- arthur4 : 67 voix

-morganflash : 51 voix

- ifrit2003 : 48 voix

- touffyk : 47 voix

- bossofsmash : 44 voix

-giggs2 : 42 voix

- GCexpert : 40 voix

- dr slump : 39 voix
- -fiston- : 39 voix

- offspring182 : 38 voix

- [Samus-Queen] : 36 voix

- linklemeilleur : 35 voix

- saleg : 33 voix

- chriss21 : 32 voix

- gigapoint : 27 voix

- master-roy : 25 voix
- nickstorm : 25 voix

- metalkaiba : 23 voix
- matt33 : 23 voix

- harry-64 : 14 voix

- diabl08 : 13 voix

- rai chu : 12 voix

- forum jean : 10 voix

- dj hypnosys : 9 voix
- merlin219 : 9 voix

- wolve force : 8 voix
- roysupersmash : 8 voix

- jojocasadu69 : 6 voix
- biothez : 6 voix
- prince marth : 6 voix
- smashroysmash : 6 voix

- metrodm : 5 voix
- smb2002 : 5 voix

- mariomaccloud : 4 voix
- sheik_the_boss : 4 voix
- hannormal : 4 voix
- ratgut : 4 voix

- futuramaitre : 3 voix
- space_invader : 3 voix
- seb333000 : 3 voix
- Wetwillie : 3 voix
- falco-yoshi : 3 voix
- jujulefooteux ou jujulamelee : 3 voix

- gerbon7 : 2 voix
- trinity1405 : 2 voix
- tensor : 2 voix
- destrouctodom5 : 2 voix
- frosthbest : 2 voix
- Darkfluor : 2 voix
- metalluigi : 2 voix
- link the best : 2 voix
- --dark-angel-- : 2 voix
- master link 21 : 2 voix
- met4llica : 2 voix
- C-simple : 2 voix
- diamond dragon : 2 voix
- i-love-cube : 2 voix
- hylienne : 2 voix
- Fox star : 2 voix
- kirby71 : 2 voix

- digimashlink : 1 voix
- falco222 : 1 voix
- kokoo122 : 1 voix
- samus4 : 1 voix
- bob48 : 1 voix
- cacambo : 1 voix
- amortlaxbox : 1 voix
- waizg : 1 voix
- capitaine sagara : 1 voix
- linkenshin : 1 voix
- advance-boy : 1 voix
- dave 4 : 1 voix
- YandesFYB : 1 voix
- TomG : 1 voix
- franky : 1 voix
- ame du dragon : 1 voix
- milakaze : 1 voix
- metal fox : 1 voix
- untypcool : 1 voix
- TomG : 1 voix
- boost-man : 1 voix
- -sum41- : 1 voix
- compte-dracula : 1 voix
- master skorne : 1 voix
- [supermetroid] : 1 voix
- splitter fleau : 1 voix
- bouboul10 : 1 voix
- kurbi: 1 voix
- NGCaccro : 1 voix
- hotsauce99 : 1 voix

SmAsH[RoY]SmAsH
SmAsH[RoY]SmAsH
Niveau 9
26 février 2003 à 19:17:13

prq g aucune voit:´(:´(:´(:´(:´(!GCman2 Posté le 25 février 2003 à 20:38:37
kamikaz67
mat_33
melee-star
touffyk

a part celui la! mici!(je suis melee-star)

SmAsH[RoY]SmAsH
SmAsH[RoY]SmAsH
Niveau 9
26 février 2003 à 19:19:26

dong! je fait mais vote:

Moi
Moi
Moi
Moi

j´espere que sa sera prix en conte!
nannnnnnnn j´deconne

Melee-moun
Jcmoun2
JcIxerte
ET...ET...ET
et...
et...
MOI!
nan:
C´est-FalcounZEROZEROZERO

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 février 2003 à 22:46:00

Salut à Tous bon j´ai plusieurs nom a mettre ok vu que je vote pas souvent metter le tous:

Master_Roy
Seiken-DarkHoly
untypcool
advance-boy
joltepi
maxboum
Dave4
morganflash
i-love-cube
redcube
un_pourri
melee-man
TDL
touffyk
gigapoint
Wet_Willie
hotsauce99
chris21
Gcman2
Gcexpert
yakusa666

Ses sont tous des personne que je connais et qui sont sympa mais sa se peut que y´aille des personne que je vote pas je boterai pour vous plus tard

metalluigi
metalluigi
Niveau 5
27 février 2003 à 10:15:00

Cool je suis dans les avant-dernieers avec 2 voix!!!
LOL

Bon je vote:
melee-man
yakusa666
kamikaz67

Voila!!!

melee-man
melee-man
Niveau 16
27 février 2003 à 11:55:04

smashroy
samus
metalluigi

ifrit2003
ifrit2003
Niveau 10
27 février 2003 à 12:19:09

melee-man
gigapoint
c-falcon000
smash roy smash

---merlin289---
---merlin289---
Niveau 10
27 février 2003 à 13:54:16

je vote

samusqueen ( meme si il a oublier hier joke )
nikstorm
c-falcon000
kamikaz67

melee-man
melee-man
Niveau 16
27 février 2003 à 14:01:47

iffrit

ssbm_fan
ssbm_fan
Niveau 7
27 février 2003 à 14:20:29

Vous êtes chiant vous n´avez meme po voter pour moi je vote :

ifrit2003
melee-man
touffyc ( fautes)
Skoox

hannormal
hannormal
Niveau 10
27 février 2003 à 18:02:28

melee-man
nikstorm

Gigapoint
Gigapoint
Niveau 10
27 février 2003 à 18:05:48

ifrit2003
ssbm-fan
TDL
falco-yoshi

arthur4
arthur4
Niveau 10
27 février 2003 à 18:49:07

-melee man
-GCman2
-GC expert
é je Vré + tar

morganflash
morganflash
Niveau 10
27 février 2003 à 20:13:27

je vote pour :
-[SamsuQueen]
-spicidicounard
-kamikaz67
-melee-man

ifrit2003
ifrit2003
Niveau 10
27 février 2003 à 20:21:25

ssbm_fan je vote pr toi 2main promi

Melee-StAr
Melee-StAr
Niveau 6
27 février 2003 à 20:22:05

melee-man Posté le 27 février 2003 à 11:55:04
smashroy
samus
metalluigi

ifrit2003 Posté le 27 février 2003 à 12:19:09
melee-man
gigapoint
c-falcon000
smash roy smash

merci les gars! je vote pour ifrit2003, melee moun, cfalcoun000, gcmoun et...et...gcgirl!(jdeconne^^)gcexperte! ET...ET metalfox

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 février 2003 à 22:52:16

---merlin289---
morganflash

nestor06
nestor06
Niveau 9
27 février 2003 à 22:53:47

je vote

chriss21
gigapoint
morganflash
The_fan_Zelda

metalluigi
metalluigi
Niveau 5
28 février 2003 à 10:26:07

UP!!!
Melee-man
Kamikaz67
Yakusa66
Melee-Star

La vidéo du moment