on peu tu voter encore?
si oui, je vote
hypno-disc[SQ]dk456pierrethekiller
je vote:
TTTXTTTkamikaz pas kamikaz67 ok?
moi je sais juste ke le +con du forum c falco-2222
salut
kamismash roy smash
voter
à tous je vais voter:
melee-manMorganflashDesTrucToDom[HyPnO-DiSc]
Tu es qui toi?
Je vote:
rockdetredcube
RodcketMorganflashDesTrucToDom[HyPnO-DiSc]
on peut encore voter je vote merlin destructodom TTTXTTT et teamyoshi
merci et oui on peut voter
DestructoDomredcubeMorganflashDk456
Merci a toi
au fait, les classements se font quand?
demain: teamyoshi DestructoDom [HyPnO-DiSc] Morganflash
je vote:sqgold foxdk456hip
Hello Tlm je vote:
=> Rockdet=> -yan_solo-=> Master_Roy=> Seiken-DarkHoly
je ferai la MAJ + tard
Mais oublier ca ok je recommence la MAJ a o dsl pour ceux qui vont perdre des votes
slt je vote
merlindestructodomyan soloteamyoshi
DestructoDomScrubeMaster_Royteamyoshi