ki fè la maj
-melee man-kami-yakusaet pui jVré
-melee-man-nikstorm-linklemeilleur-kamikaz
Wet_WillieMaster_Roy
-melee man-giga poit-kami-yaku
-arthur-nikstormé je veré +tar
melee-manroy-supersmashyakusa666linklemeilleur
( dsl nikstorm je voulè voT pour toi mè pas AC de vot´ )
falco-yoshispicidicounardTDL
ifrit2003spicidicounardRATGUTet.........euh...nikstorm!!!
bossofsmashfistongiggs2c-falcon000
-iffrit
salut je vote-meleeman-arthur4-spici-roysupersmashlol
lut je voteyakusa666TDLlinklemeilleurGigapoint
yakusa666>>>>>> tu pourrai po faire un classement?
spicidicounard,gigapoint... . ..
Si yakusa le fait po je le ferai pit etre tantot
je vote:-spicidicounard-melee-man-linklemeilleur-GCman2
bon jv a+ je reviendrai petetre pas
Euh je vote pour morgan flash
-melee man-yakusa-kamié jVré+tar