CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour le BeBe du forum 'Max payne vient'

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
04 mars 2003 à 17:18:19

Alors, deja tu peux critiquer mon pseudo, mais crois moi il a rien a envier au tient, loin de là, Max--Paynus, et Max--Payne c completement de la merde enfin bon, c le goût des gens de ton âge ^^

je te dirais oui, si au moins tu pouvais écrire du français compréhensible ====> Oula, cassage, tu sorts cette finte quand tu sais plus koi dire, ensuite mon môme adorée, ta vu quel âge ta ? ; ta 13 ans, alors joue pas ton chô avec moi, le puceron, deja ta pas vu mais sur les albums que t´ecoutent, il doit y avoir une insigne avec écris "interdit au moins de 12 ans" et vu que ta QUE 13 ans, je sais que ta l´age, mais c un peu trop tôt, Alors ta musique d´anti-christ, tu vas sur le forum Musique, pour faire partager tes idées, mais pas ici, je crois que tu te crois au sérieux, car t´ecoute du Métal, c marrant ces mômes, ils ecoutent des chanson en Anglais, mais ils savent pas ce que disent les paroles, mais bon Marilyn le taré est à la mode alors j´ecoute . .....

tu dois venir de la cité toi non "yo mec" : )

Ensuite quand on a 13 ans, et qu´on a 5 poils maxi au sexe, et qu´on joue ses ChôMan on se la ferme, tu joues trop ton malin sur ce forum, en envoyant chier tout le monde, j´aimerais te voir ds la vraie vie minipousse, on verrait comment tu te comportes, je crois que tu fais moins ton fière dehors que devant un écran.....

Passons ensuite, si je fais des fautes d´orthographe, c pour que tu les corriges, ca te fais une dictée comme ca ! ! bah ouais, les petits collégiens de ton âge font encore des dictées, oh que c chou.....

Ensuite j´attends la réponse de l´apprentis Magicien Hildegarde, j´ai peur qu´il me change en crapaud ce Ouf.

Mtn mon vieux, tu me réponds, je ferais une joie de te reclaquer, car crois moi c pas un môme de 13 ans , 13 ans et demi Maxi, qui va faire son malin avec moi . .... Donc j´attends ta réponse mon chérie, et oublie pas de mettre tes couches, minipousse

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:24:56

Je suis pas un apprentis mais Hildegard Grand Magicien des Cinq Royaumes.......et puis c´est tout.

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
04 mars 2003 à 17:35:25

Bah oui pk tu veux que je t´explique comment faire ^^

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:40:44

eh bah je vais te dire un truc:

faut être con à se faire chier d´écrire sa pour un "gamin" comme tu dis de 13 ans. T´as 17

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:44:41

( coupé)

. ..T´as 17 ans, non? si je serai à ta place, je dirais juste que c un gars plus petit que soi, et je ne dirais rien.

Sauf toi, t un cas spécial, tu te démerde pour trouver un moyen pour me choquer, alors que je ne trouve rien de méchant ds ton p´tit discour. Un gars de 17 ans? qui gueule contre un 13 ans? Woooo!!! Et moi, est-ce que j´insultrais un p´tit CP qui me traite de "caca boudin"? non. Parceque je sais qu´il est plus petit que moi.

Alors si t po content, ferme-la!

loumes
loumes
Niveau 7
04 mars 2003 à 17:58:42

On dit si j´etais pas si je serais

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:01:33

dsl

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:04:21

Le pire, c´est d´avoir une idée de faire un TOPIC, qui parle d´un truc où tlm s´en branle. Pffff... je suis sur que ce sont des mythos, que t´as po 17 ans

ellis
ellis
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:09:48

Si j´étais une mouche, j´éviterais certains topiCs... trop peur de me faire enculer, moi...

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
04 mars 2003 à 19:48:03

Lol ma poule tu parles de topic ou personne s´en branle, mais excuse moi de te dire cela mon minipousse, quand tu creer des post, genre MINUIT PILE ou autre tu crois que c pas HS Avec Mafia ? ?, faudrait peut etre aller en cours, au mieux de glander devant ton pc.

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:53:48

"Minuit pile", c un jeu où des gens testent leur chance. A quoi sa sert? à rien. c pour sa que c fun.

Mais ce genre de topic, un topic juste d´insulte, c vraiment le genre de topic des cons.

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:55:18

Toi, t´as 17 ans et t content. P-t que toi, t po plus con que moi? Tu pense que t´as l´air intelligent avec ton "Bienvenue ds la famille"?

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:59:40

et puis d´abord je change pas les gens en crapaud, je n´y arrive pas par contre je peut te changer en boudin antilais ça c facil....: )

ColiC
ColiC
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:01:20

Est-ce qu´on pourrait arrêter de relancer toujours cette même rengaine, ce même débat récurrent dont tout le monde est las : les topics HS...

Alors tous les jours, on voit des gens qui crient sur d´autres gens car ils font du hors-sujet, et après c´est à leur tour de faire la chose qu´ils condamnent, donc ARRÊTEZ de dire n´importe quoi. Mais bon, on s´arrête ==> Parlez de Mafia si certains veulent, mais bon beaucoup de gens ici en ont fait le tour...

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
04 mars 2003 à 20:14:10

Tu crois que ton pourri de pseudo Max--Paynus c pas de la merde ca ? ? mdr le mioche , et la ton pseudo a peine copier Max--Payne, t un minable minipousse, tu pense avoir des couilles car tu fais ton "cho" sur le forum mais ds la réalité t une bouzze, max

Minipouuuuuuuuseeeeeeee

regarde ta présentation, et crois moi elle a rien a envier a la tienne

Salut! J´étais Max_Paynus avant mais on m´a piraté le pseudo.

Je mesure 1m40, j´ai des cheveux bruns et courts.

Mon genre de musique préféré est le Hard Rock et du Metal. J´adore surtout Marilyn Manson, KoRn et Slipknot

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
04 mars 2003 à 20:15:22

Salut! J´étais Max_Paynus avant mais on m´a piraté le pseudo.

Je mesure 1m40, j´ai des cheveux rouge et courts.

Mon genre de musique préféré est le Hard Rock et du Metal. J´adore surtout Marilyn Manson le timbré, KoRn et Slipknot les vielles gueules.

j´aime ta présentation Minipousse

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:39:40

" t un minable minipousse, tu pense avoir des couilles car tu fais ton "cho" sur le forum mais ds la réalité t une bouzze, max"

oh que c méchant!!!!

en lisant cette phrase, mon esprit m´a parlé. Il m´a dit:
arrête de parler avec ce bouffon, il est trop con, il ne vaut même po tes insultes

donc, j´arrête de parler avec ce blaireau, je m´en foue s´il me redit des insultes de maternelles

ellis
ellis
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:59:46

Vous êtes aussi relous l´un que l´autre ! !
Arrêter de nous les gonfler avec vos topiC dont tout le monde se fout !
Si vous voulez vous balancer des vannes aussi nulles, vous avez cas le faire par mail, parce que là, je veux pas dire, mais c´est à celui qui sera le plus con !

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
04 mars 2003 à 21:06:43

C kler, que ca en vaut pas la peine de repondre a un débile pareil, peut etre ce soir un poil poussera sur corp d´enfant, et il pourra enfin parler entre homme car la mon petit ta la peau douce comme un enfant, sans poil,

donc, j´arrête de parler avec ce blaireau, je m´en foue s´il me redit des insultes de maternelles ===> arrete de parler de la maternelle, on sait que tu l´as redoubler 2 fois, et que tu viens d´y sortir mais bon arrete d´y penser, apres ta la tete en compote, et tu creer des pseudo de merde.

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:55:52

looool lol lol

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu sais? t un génie pour trouver des insultes qui font rire l´autre