je peux me joindre à la baston , elle est surement terminée , masi j´ai envie d´insulter un peu...ok , allez go ! !
euhh, c´est juste pour dire que je suis de coté de Max , comme d´hab...
Don_Chaos , pseudo d´anti_christ ´ahah´ , je ne sais pas si tu te souviens...c´etait il y a donc 4 ans pour toi , lorque tu avais 13 ans , mais tu ne te rappelles surement pas car ton cerveau doit etre miniscule...bref , lorsque tu avais 13 ans , cela m´etonne que tu avais seulement 5 poils sur tes parties génitales , je suis sur que Max en a bien plus , je dit ça car personnelemt à 13 ans j´avais plus de poils que mon père donc...
alors , maintenant faire des topics pour insulter c´est complètement con , mais bon , tu dit que faire des topics "Minuit pile" c´est nul , regarde le nombre de personnes ayant participées , eh là ferme ta gueule ! !!!
Et pis tu me fait rire toi , membre depuis 4 jours et 25 posts et tu te permets de créer un topic pour insulter un gars qui bien que plus jeune que toi , a plus de longévité sur le forum...
Moi je dit que tu doit etre en mal de respect , tu dois pas avoir d´amis et tu dois te faire ecraser par tlm au lycée non ? alors tu te défoule sur Max , c´est un comportement de tafiolles ça !
alors pour terminer ma sympatique intrusion dans cette altercation ( toutefois je ne pense pas que ce soit terminé pour autant car tu vas me répondre en me trouvant toutes sortes de défauts)j´ajouterais juste un truc : ECRASE TOI DEVANT TES MAITRES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!