CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour le BeBe du forum 'Max payne vient'

Black_Operator
Black_Operator
Niveau 4
07 mars 2003 à 22:32:07

"Ne parles pas si s´est pourre dire* dans ce cas... quand on fait de l´ironie on essaie quand même de faire en sorte qu´elle soit identifiable ! "

• des conneries
Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:42:35

J´en ai rien a foutre, de ceux qui comprennent pas. J´ai rien a défendre, pas d´image a tenir.

Et tu ferai mieux de me répondre. Parce que je ne te méprise pas, je ne suis pas contre toi. J´essaie juste de comprendre.

Pourquoi perds tu ton temps ici à emmerder Max--paynes, à emmerder le forum ?

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:43:31

Payne sans S, stp

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:44:38

=)

ellis
ellis
Niveau 10
08 mars 2003 à 01:00:16

Black_Operator, je sais pas où t´as vu une métaphore, mais, je peux t´assurer que je n´en ai pas employé...

C´est pas en écrivant des mots compliqués qu´on brille davantage...

Toi, tu brilles déjà assez par ta stupidité, n´en ajoute pas...

ellis
ellis
Niveau 10
08 mars 2003 à 01:02:15

Non bien évidemment, je pensais à David Douillet après qu´il a perdu ses 175 kg ; )

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
08 mars 2003 à 01:07:29

Ah... Alors ne possédant aucune masse, aucun poids, je dois etre plutot efficace au combat : on ne peut pas me voir, puisque je ne suis pas fait de matiere, et je me déplace sans etre ralenti par la résistance de l´air... pas mal !

Mais si je ne suis pas fait de matiere, alors je ne peux pas toucher mon adversaire ?

grrrr...

gilles7569
gilles7569
Niveau 6
08 mars 2003 à 01:11:48

Black_Operator je ne parler pas de moi,je disais seleument que s´il veulent s´insulter qu´il le fasse dans le reel pas dans le virtuel c tout

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
08 mars 2003 à 02:10:45

C´est super facile de teaser les gens quand on est separe par un fil de telephone. J´en connais certains qui feraient moins les malins si on les avait en face de nous... : -)

gilles7569
gilles7569
Niveau 6
08 mars 2003 à 02:37:22

et oui c´est la politique du lache.mais dans la realite c´est autre chose.je voudrais juste savoir se que sa leurs rapporte de s´insulter a longeur de journée faudra qu´on m´explique.

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
08 mars 2003 à 08:28:09

Oh tient, encore un pomer de la vie, 33 ans et encore a faire des remarques bidons, tu fais koi ? ?, t´attends ton depucelage ? ?, sinon le combat continue, j´enmerde Max payne* et les autres, oh critiquer pmoi, j´aime ca ! !

Black_Operator
Black_Operator
Niveau 4
08 mars 2003 à 11:43:39

ellis Posté le 06 mars 2003 à 21:19:56
Black_Operator : Parce qu´il te fallait un preuve, toi ?
T´as vu ta réaction ? Si c´est pas toi le gamin ici... ! !

"J´vais leuu dir à la métresseuu ! ! Haa ! J´te cose mêm pluuuu parce que ta été vilin avéceuu moâa"

Niklause.... je fais chier personne... ou du moins si je vous fait chier c´est votre problème, pas le mien ! Moi tout ce que je veux c´est retrouver des forums de Max Payne et de Mafia convenables !

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:30:15

Me Revoila pour te casser le c*l , co**ard ! !
désolé j´ai passer les pages 4 et 5 , j´etais préssé d´ecrire à ce perdu de Don_Chaos !
tsss tsss t´as 17 ans comme ça ? Tu dois etre en 1ere ? m´enfin , vu ton intelligence surdéveloppée tu dois etre chez toi devant ton ordi à te libérer de l´ennui quotidien sur des communautés déja formée depuis un moment et qui plus est SOLIDE , alors si tu crois que tu peux nous faire trouver des reproches à Max--Payne tu te met le doigt dans l´oeil ! !

Je suis allé regardé ta fiche , par curiosité , j´esperais y trouver ton e-mail pour le spammer et le véroller mais il etait évident qu´il ne s´y serais pas trouvé.Et alors j´ai vu la description tu ecrit :

Attention le voila, il arrive, il est là, mes
amis tous avec moi, c´est le blaireaux ( Max Payne--Payne ) , c´est le blaireaux , c´est le blaireaux, plus rapide que l´éclair ! !

c´est tellement affligeant....à 17 ans d´en etre rendu à écrire des conneries de telles sortes

Wow ! ! 6 jours que tu es là et 44 posts , tu pourra peut etre faire mieux que . ..Niklaus par exemple en nombre de posts 6775 ou Hildegard 9229 ou même moi , qui s´en m´en vanter totalise 695 jours d´appartenance...

Bon , comme d´habitude , je terminerais par ma phrase de la mort qui tue tout : FERME TA GUEULE ET JOUE A MAFIA , EN ATTENDANT ON AURA LA PAIX ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

visionix
visionix
Niveau 7
08 mars 2003 à 12:45:16

d´accord avec toi DON CHAOS ce max payne se la pete un peu trop envers les plus grand que lui m´enfin si ca l´amuse je tiens a dire que je signe la petition contre max payne max paynus . ..

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:23:53

c´est que c´est marrant comme topic

oneEyejack
oneEyejack
Niveau 8
08 mars 2003 à 13:40:08

pas mal du tout : )

ellis
ellis
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:12:56

Black_Operator :

métaphore : Figure de rhétorique qui consiste à donner à un mot un sens qu’on ne lui attribue que par une analogie implicite. "Le printemps de la vie" est une métaphore pour parler de la jeunesse.

Tu m´explique où se trouve l´expression qui répond à cette définition ?

Il n´y a pas de métaphore, seulement une illustration plus ou moins sarcastique de ton comportement stupide et niaiseux dans mes propos. Elle n´a d´autre but que de montrer, certes en caricaturant, que ton attitude tend à se rapprocher de celle que pourtant tu dénigres.

ellis
ellis
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:16:35

Oui, mais tant qu´à faire, utiliser un dictionnaire, c´est encore mieux...

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:24:33

On insulte plu le don, mais black_op...

ellis
ellis
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:25:49

Bah, disons que le Don, ne mérite pas autant de faveur, état donné la richesse de son vocabulaire, on s´amuse moins...

Tant pis pour nous, le combat est perdu d´avance... : ))