Me Revoila pour te casser le c*l , co**ard ! !
désolé j´ai passer les pages 4 et 5 , j´etais préssé d´ecrire à ce perdu de Don_Chaos !
tsss tsss t´as 17 ans comme ça ? Tu dois etre en 1ere ? m´enfin , vu ton intelligence surdéveloppée tu dois etre chez toi devant ton ordi à te libérer de l´ennui quotidien sur des communautés déja formée depuis un moment et qui plus est SOLIDE , alors si tu crois que tu peux nous faire trouver des reproches à Max--Payne tu te met le doigt dans l´oeil ! !
Je suis allé regardé ta fiche , par curiosité , j´esperais y trouver ton e-mail pour le spammer et le véroller mais il etait évident qu´il ne s´y serais pas trouvé.Et alors j´ai vu la description tu ecrit :
Attention le voila, il arrive, il est là, mes
amis tous avec moi, c´est le blaireaux ( Max Payne--Payne ) , c´est le blaireaux , c´est le blaireaux, plus rapide que l´éclair ! !
c´est tellement affligeant....à 17 ans d´en etre rendu à écrire des conneries de telles sortes
Wow ! ! 6 jours que tu es là et 44 posts , tu pourra peut etre faire mieux que . ..Niklaus par exemple en nombre de posts 6775 ou Hildegard 9229 ou même moi , qui s´en m´en vanter totalise 695 jours d´appartenance...
Bon , comme d´habitude , je terminerais par ma phrase de la mort qui tue tout : FERME TA GUEULE ET JOUE A MAFIA , EN ATTENDANT ON AURA LA PAIX ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!