Slt, les paumés du Net, deja pour tarus l´anus, tu sais que t marrant ? ?, pour elliis, lui le seul moyen quand il se sens visé, c´est de se defendre en disant que mon vocabulaire est déplorable, bah tant mieux pour toi j´en ai rien a foutre, car tu sais je ne suis que sur le net, et je suis pas comme toi, a faire ton petit intello de premiere en ne laissant aucune fautes et faire des phrases sans queue ni tête pour rien,
Pour max paynus, ou Max Payne, comme vs voulez, les 2 pseudos sont aussi pourris.
Bah mon vieux, tu fermes bien ta gueule, ah oui ta besoin de tes potes virtuelles, pour qu´ils te défendent ? ? encore un qui se croit avoir des couilles quand il montre qu´ils a des ""potes"" sur le net, si on peut appeler ca des potes, je dirais plutôt des bouseux.
Ensuite mon vieux, je crois que ds ta tête ca doit pas tourner bien rond, tjrs creer des truc inutiles apres chaque message, genre *lolol*, ou en *rien a foutre de ta vie* ( voir topic la NSA espionne l´Onu ) , apres faut pas s´etonner que ta des ennemies, vu comment t´envoie chier les autres, surement un défaut de jeunesse, je dirais plutôt que t´essaye trop d´imiter les "Grands", mais t´inquiete pas mon vieux, tu grandiras, et j´espère pour toi, tu deviendras moin Con, et t´ecoutera autre chose qu´un mec qui chie sur scène, et tant mieux si tu crois que ce chanteur est intelligent.
"non péche"<=== Max--Payne Posté le 08 mars 2003 à 17:23:28 , et ouais c marrant de voir que quand tu sens casser tu dis que je fais bcp de fautes, mais je vois que tu te soucies guère de les tiennes de "fautes"
aller vu que t grand, je te laisse deviener l´erreur ( ollalalal c trop dur ) suel Maitre elliis peut resolver cette faute.
Bon sur ceux mes chéries, je vais me branler,
http://www.amourdusexe.com, je vs parie que plusieurs personnes soit disant sur d´eux et se croyant extremmement intelligent, vs y gter un oeil, attention c un site inerdit aux personnes fragiles, donc max payne, toi va voir sur cette url :
http://www.pokemon.fr
c de ton age, aller bisous mes cheris, et dormez bien.
Ps : je vs laisse corriger mes fautes, car je vois déjà la réponse de certaines personnes prétent à saisir l´occasion pour faire leur interessant.