<< lui le seul moyen quand il se sens visé, c´est de se defendre en disant que mon vocabulaire est déplorable, bah tant mieux pour toi j´en ai rien a foutre, car tu sais je ne suis que sur le net, et je suis pas comme toi, a faire ton petit intello de premiere en ne laissant aucune fautes et faire des phrases sans queue ni tête pour rien >>
Bah, écoutes, tu vois, pour moi, s´exprimer de façon intelligente et censée, je pense que c´est le meilleur moyen de se faire comprendre.
Montrer qu´on sait parler, c´est montrer qu´on est cohérent avec soi même, en parfait accord avec ce que nous pensons. Bien sûr, ça n´est pas à la portée de tous de pouvoir parler intelligement et se faire comprendre. Je conviens que tu as des difficultés sous-jacentes dans ton discours malhabile, et que derrière un mépris mal feint, qui dénote une certaine frustration, on distingue facilement un esprit pauvre et faible.
Non, tu ne t´en fous pas, comme tu veux bien le faire croire, sinon, tu ne l´aurais jamais fait remarquer. C´est donc un preuve irréfutable que quelque part, ce désintéret n´est pas complet. L´éloquence qui te fait, il faut bien se rendre à l´évidence, cruellement défaut, se traduit par le comportement que tu adoptes depuis le début de cette confrontation. En effet, non content de te targuer de pseudo-mépris pédant, fat et discourtois, tu n´a rien trouvé de mieux à faire, tant ta bassesse semble le justifier, qu´exercer le semblant de pouvoir verbal qui t´es hélas conféré sur des personnes moins âgées que toi.
Or, aux âmes bien nées, la valeur n´attend pas le nombre des années. Il a donc fallu que tu t´en prennes à plus faible que toi. Du moins, c´est ce que tu as cru. Mais, par ton comportement et ta répartie facile, ta maturité, je dois bien l´avouer, ne dépasse pas celle des personnes que tu critiquais au départ.
Quant au reste de tes accusation, à la mesure du reste de ton comportement, elles ne valent même pas qu´on s´y attarde. Tu ne me connais pas, et tu n´as aucune raison de me diffamer...
Voilà bien l´arme de plus pauvres d´esprit...