CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour le BeBe du forum 'Max payne vient'

dogofwar
dogofwar
Niveau 5
09 mars 2003 à 00:42:16

heuuuuu ta vraiment 86 ans toi?

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
09 mars 2003 à 00:46:51

encore un qui ne regarde que l´âge...

oui, t´as 20 ans, t content?

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
09 mars 2003 à 00:47:43

Dois-je réellement répondre ´non´ ?

dogofwar
dogofwar
Niveau 5
09 mars 2003 à 00:48:17

toi ferme ta gueule je tai rien demander

dogofwar
dogofwar
Niveau 5
09 mars 2003 à 00:50:12

escuse noklos c est pas a toi que je disai dela fermer le pren pas mal

dogofwar
dogofwar
Niveau 5
09 mars 2003 à 00:50:46

non merde niklaus

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
09 mars 2003 à 00:55:52

T´inquietes pas pour moi. J´en ai vu d´autres : )

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
09 mars 2003 à 01:00:10

"toi ferme ta gueule je tai rien demander"

rien qu´en regardant ta façon de parler, on comprend que t´as po 20 ans.

dogofwar
dogofwar
Niveau 5
09 mars 2003 à 01:03:24

et combien d´apres toi

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:01:26

à l´autre clochard de Don_Chaos : tss j´aimerais bien te voir Don un jour toi lol , con comme t´es !
Mon pseudo ma couille , c´est pas tarus l´anus , c´est Taurus-man ou T4uRu$-m4n sur counter , tiens , je te prends kan tu veux a counter , on va bien rigoler ! !

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:03:17

eh mon ptit gars , si c´est toi qui flood le forum , tu vas voir ton PC plutot veroller alors arrete ou j´envoie mes virus ! !!

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:05:10

Taurus : cesse un peu de remonter ce topic, tu veux ? Et cesse par la meme occasion de te ridiculiser, avec tes virus : si tu le préviens qu´il va avoir un virus dans sa boite, il n´y a aucune chance qu´il l´ouvre...

Et laisse ce topic redescendre au fond du forum, stp... parce que vraiment , ca releve de la polution...

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:19:15

up >:-d

ellis
ellis
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:49:00

<< lui le seul moyen quand il se sens visé, c´est de se defendre en disant que mon vocabulaire est déplorable, bah tant mieux pour toi j´en ai rien a foutre, car tu sais je ne suis que sur le net, et je suis pas comme toi, a faire ton petit intello de premiere en ne laissant aucune fautes et faire des phrases sans queue ni tête pour rien >>

Bah, écoutes, tu vois, pour moi, s´exprimer de façon intelligente et censée, je pense que c´est le meilleur moyen de se faire comprendre.
Montrer qu´on sait parler, c´est montrer qu´on est cohérent avec soi même, en parfait accord avec ce que nous pensons. Bien sûr, ça n´est pas à la portée de tous de pouvoir parler intelligement et se faire comprendre. Je conviens que tu as des difficultés sous-jacentes dans ton discours malhabile, et que derrière un mépris mal feint, qui dénote une certaine frustration, on distingue facilement un esprit pauvre et faible.
Non, tu ne t´en fous pas, comme tu veux bien le faire croire, sinon, tu ne l´aurais jamais fait remarquer. C´est donc un preuve irréfutable que quelque part, ce désintéret n´est pas complet. L´éloquence qui te fait, il faut bien se rendre à l´évidence, cruellement défaut, se traduit par le comportement que tu adoptes depuis le début de cette confrontation. En effet, non content de te targuer de pseudo-mépris pédant, fat et discourtois, tu n´a rien trouvé de mieux à faire, tant ta bassesse semble le justifier, qu´exercer le semblant de pouvoir verbal qui t´es hélas conféré sur des personnes moins âgées que toi.
Or, aux âmes bien nées, la valeur n´attend pas le nombre des années. Il a donc fallu que tu t´en prennes à plus faible que toi. Du moins, c´est ce que tu as cru. Mais, par ton comportement et ta répartie facile, ta maturité, je dois bien l´avouer, ne dépasse pas celle des personnes que tu critiquais au départ.

Quant au reste de tes accusation, à la mesure du reste de ton comportement, elles ne valent même pas qu´on s´y attarde. Tu ne me connais pas, et tu n´as aucune raison de me diffamer...

Voilà bien l´arme de plus pauvres d´esprit...

ellis
ellis
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:50:02

Excuse moi Niklaus, mais pour combattre la pollution, c´est pas toujours le meilleur moyen de l´enterrer... : ))

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:53:40

Fait comme tu veux...

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:53:45

si j´arrivais à faire des insultes ds ce genre...

ellis
ellis
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:56:20

Tu m´en veux pas, dis ? ?

: ]

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:56:48

Qu est ce qui se passe ici ?

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
09 mars 2003 à 20:49:45

Mdr le lamer de Tarus-Man je vs parie qui sait meme p)as envoyer un mail, et crois moi joue pas a ca avec moi, tu risuqe de t´y mordre les doigts, et en plus gros betat de tarus l´anus, si il arrive quelque chose a mon pc, je te tiendrais pour responsable, oh la preuve viens de ton unique message, ou tu dis que tu va bloquer mon ordi, et la c pas toi le gosse de 15 ans qui va payer, mais c´est tes chères parents, sinon sur ceux, j´ai pas lu le message d´elliis, lire le message d´un timbré me donne mal a la tête.

bisous mes poules