Merci les amis!!! 
Tout de suite,la première partie du premier chapitre!!!
AVERTISSEMENT:Si vous lisez cette parodie,vous risquez de voir des gros mots,des allusions au sexe,du gore,et plein de trucs pas bien!!!!
Fic parodie
C´tro folle aventure
Chapitre 1:Prologue,Krystal au Palais Krazoa
Quelque part dans un univers lointain,très très lointain,une jeune et belle renarde du nom de Krystal cherche la vérité sur la mort de ses parents.Elle recoit un SOS par sms,qui parle d´une montagne cachée dans un orage.Sa gentillesse naturelle la pousse à mener l´enquête,et aussi parce qu´elle est fan de Détective Conan!!!
Krystal"Regarde,Kiki,là-bas,une montagne cachée dans un orage!!!!" 
Cloudrunner"J´t´ai déjà dit de pas m´appeler Kiki!!Putain,c´est la honte!!!
Appelle-moi Auguste Pierre,ou ne m´appelle pas!!!!"
Krystal"Comme les chiens,on les appelle pas,on vient les chercher?Ah ah ah!!!!" 
Cloudrunner:Z´y-va,y´a un tocard en galion qui me colle au cul!!!!"
Krystal"J´m´en occupe!!!AAAH,mon bâton pour trouver des sources d´eau!!!!
Ok,il l´aura voulu!!!On va lui défoncer sa race!!!!
Kiki,euh....Machin,à l´attaque!!!!!"
Cloudrunner"Auguste Pierre!!!!"
En deux temps trois mouvements,le galion est vaincu et Krystal monte à bord.
Krystal"Merci Auguste Pierre,je n´ai plus besoin de toi maintenant!!Tiens,une sucette à la fraise!!"
Cloudrunner"Ouah,merci!!!Au fait,j´m´appelle pas Auguste Pierre,c´est pour faire Cloudrunner,sinon mon vrai nom c´est Moussa!!!" 
Moussa s´envole donc,pour aller déguster sa sucette en toute tranquilité.
Krystal commence à avancer,mais elle tombe à cause des caisses,et arrive à l´intérieur.Elle trouve alors la clé du Palais Krazoa.
Krystal"Purée,elle est grosse,j´peux pas la mettre dans mon soutif!!!C´est pas pratique,ces fringues!!!Ca attire les mecs,mais ils ont pas pensé aux poches!!!!" 
Elle tombe alors nez à nez avec le Général Scales!!!
Scales"Général Scales,tyran et chef de Dinosaur Planet.Que fais-tu ici?"
Krystal"Parce que t´as essayé de me tuer,t´as fait tomber mon bâton pour trouver des sources d´eau,et parce que j´ai reçu un texto qui disait que tu puais de la gueule!!!" 
Scales"Ah,c´est pas malin!!A cause de toi,j´ai passé toute la nuit à apprendre ce foutu texte pour rien!!!!
Mais,je vais quand même te répondre!!!
C´est pas de ma faute si t´avance comme un escargot,et pis ton bâton,c´est un truc à la con,c´est démodé depuis longtemps!!!!Et pis,c´est pas vrai,je pues pas de la bouche,je me brosse les dents 3 fois par jour!!"
Krystal"Et bah j´m´en fous,j´vais te mettre à terre en moins de deux!!!"
Scales"Mouah ah ah!!Tu ne connais pas encore mon arme secrète!!!!Ecoute!!!!"
Krystal"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!Pas du Michel Sardou,non mes oreilles!!!!" 
Scales"Personne ne peut vaincre le Général Scales!!!"
Il balance Krystal par dessus bord,ricane et éteint son arme secrète.Mais Moussa rattrape Krystal,et l´emmène alors au Palais Krazoa.
Moussa"Fais gaffe,c´est un lieu trop sacré,ce palais,tu vois!!!"
Krystal"Ok,merci de ton aide!!!!"
Elle ouvre alors la porte,prend un tonneau,et pète tout sur son passage.Elle arrive devant le Earthwalker par terre,devant le sanctuaire.
Earthwalker"Je m´appelle Earthwalker Texas Ranger...*tousse*
J´ai chopé une rhino à cause des sharpclaws,et Trivette,mon assistant,s´est fait trucider*tousse*..Il faut que vous alliez dans le sanctuaire,pour récupérer l´esprit Krazoa.Les esprits Krazoa..."
3 heures plus tard....
ETR"Oh,ma p´tite,c´est pas le moment de dormir!!!Si tu veux je répète!!!*tousse*"
Krystal"Nan nan,c´est bon,j´y vais!!!!"
Elle pénètre dans le sanctuaire et passe les épreuves sans problème.La voici devant l´esprit.
Esprit"Yooooooooooo!!!!T´es là pour me ramener,c´est ça?"
Krystal"Bah,euh,oui,j´dois vous replacer..."
Esprit"Okééééééééééé....Tu as le choix entre 2 épeuves:le test classique,je me cache,tu me trouves...Ou le quizz de la mort,où t´es sûre de perdre!!!!"
Krystal"Hmmm....Je prends le deuxième!!!!"
Esprit"Okééééééééééé....Voici la question:
Quelle est la taille du kiki de Link?" 
Krystal"Ouah,c´est dur comme question!!!J´aurai su,je lui aurai demandé avant de lui faire une gaterie....
Euh,je dirais....5 cm?"
Esprit"Ouah,respect,c´est la bonne réponse!!!!"
Il pénètre dans son corps,et ressort du sanctuaire.Elle s´apprête à le replacer,mais elle entend un bruit bizarre...
TIN TIN!!!
A suivre dans la suite!!!!