Dernier chapitre TOTALEMENT bordel,en deux parties!!!
Chapitre 17:Le retour à la maison
Une fois Fox et Krystal rentrés sur le Great Fox,en piteux état d´ailleurs à cause
du gros bordel que Slippy et Peppy ont foutu pendant la mission.
Slippy"Ah,salut Fox!!HIPS!!Tu tombes bien,on s´apprêtait à tout ranger...HIPS!!!"
Peppy"Oh,un revenant...Alors,cette mission?HIPS!!!Nous,on a invité plein de gonzesses,
et on se les ai toutes faite!!!!!HIPS!!!" 
Fox"Ca craint...Le jour où j´ammène ma p´tite copine,faut que ce soit le bordel!!!"
Slippy"Ah ouuuuiiiii,c´est ta meuf!!!HIPS!!!Elle est vachement...."BAM
Fox assome Slippy,puis décide d´appeler une équipe de nettoyeurs pour tout ranger.
1 HEURE PLUS TARD...
Fox"Ah,c´est déjà bien mieux!!!Mais bonjour la facture!!!"
Slippy"Moi,je veux bien les payer en sucettes...HIPS!!!" 
Fox"Ok,moi je vais faire visiter ma chambre à Krystal...."
Les voilà arrivés dans une chambre rose,avec des fleurs partout et des posters des Link Up.
Krystal"C´est ça ta chambre?"
Fox"Ah merde!!!Je sais même plus où est ma chambre,celle-là c´est celle de Falco!!!!" 
Les voilà maintenant dans une chambre rangée,propre et avec un poster où est écrit en gros
"Gentleman,seulement avant la baise"!!! 
Krystal"Ca craint..."
Fox"Attends,mimou,je retire ça tout de suite!!!!" 
Fox allume alors des bougies,tamise la lumière,appuie sur la télécommande qui fait sortir un bain à remous.
Krystal"Ouah,c´est beau..."
Fox"Viens,on va fêter ton arrivée,et après on va inaugurer toutes les pièces!!!"
Krystal"Et y´en a combien?"
Fox"62,si je me rappelle bien!!!" 
Krystal"Ouh là là,ca va être long!!!"
Fox"Mais l´amour fait bien des miracles..."
Et voici la fon de cette parodie,qui se termine comme elle a commencé:par du cul!!!!
(Bah oui,elle a du payer Moussa pour pouvoir monter dessus,bande d´ignorants!!!!
)
Ze end for reality...To be continued....Make nice posts and give many flouze!!!!
(Je traduis pour les débiles:La fin pour de vrai...Pour continuer....
Faites des gentils posts et donnez beaucoup de flouze!!!
)