La suite!!!
Puis,dérrière,quelquechose lui mord la queue,et ainsi il sort du trou,et se met à poursuivre Tricky.Il le saucissone et le pose sur son sac.Il croise alors un snowhorn,lui donne des champignons à bouffer,au lieu des carottes.
Il meurt sur le coup,prend le sac à scarabées et se tire.Arrivé en bas de la vallée,il se trouve devant le garde.
Garde"25 scarabées pour passer"
Fox"Mais,j´ai pas assez!!!"
Garde"Alors,tu passes pas!!!"
Fox regarde son sac à dos,et lui vient une idée lumineuse.
Fox"Un dino royal à bouffer,ca te va?"
Tricky"
" 
Garde"Il est bien garni?"
Fox"Certifié 100% élevé en plein air!!!!!" 
Garde"Marché conclu!!!!"
Il laisse Tricky,et le garde le bouffe de suite,ses tripes traînent par terre,y´a du sang partout sur la neige,il déguste ses yeux... 
Fox"Oh merde!!!J´avais oublié,j´en ai besoin!!!!!Bon,je vais sortir mon kit de couture et en faire un en peluche!!!
Wouah,il est beau!!!!Je vais jouer avec,et pour qu´il ait l´air réel,je vais lui donner un kinder magique!!!!!" 
Fox arrive alors à la vallée Thorntail,avec son Tricky artificiel,et l´apporte à la reine(qui je vous rappelle,est morte!!!). 
Fox"Merde!!!Quelqu´un peut la réssuciter,j´veux mon argent!!!!Et pis,aussi Tricky,pendant qu´on y est!!!!"
Narratrice"Pff...Pourquoi je le ferais?"
Fox"Bah,j´suis le héros,et si je tue tout le monde,ca va pas faire bien!!!!"
Narratrice"Faudra trouver mieux..."
Fox"Si vous plé...."
Narratrice"Ca fera 20 kinder,avec mon appareil,j´peux plus bouffer de malabar!!!!"
Fox"C´est cher!!!!" 
Narratrice"C´est ça,où je te torture dans le prochain chapitre!!!!"
Fox"Marché conclu!!!!"
La reine et Tricky sont réssucités,mais la reine est malade!!!
Fox"Tu m´as arnaqué!!!!"
Narratrice"Non non,elle était déjà malade avant que tu la tues!!!Y´a beaucoup de rhino chez les earthwalker depuis 2 mois!!!!"
Fox"Faut aller où?"
Narratrice"Chercher des champignons blancs...Au fait,j´suis pas jeuxvideo.com!!!La prochaine fois,démerde-toi!!!"
Fox va chercher les champignons,et les redonne à la reine,qui retrouve la patate.Elle lui confie alors sa prochaine mission:
RE"Vous devez retourner à la montagne de glace,délivrer Garunda Te,il vous aidera pour ramener les pierres magiques qui remettront la planète en place,et aussi passer à Shopi acheter des champignons de Paris,du risotto au curry pour le repas de ce soir,des serviettes hygiéniques,le CD de Popstars,et pour finir,des stylos Bic!!!!" 
Fox"Ok,j´y vais...."
RE"Attendez!!!Vous n´y arriverez pas sans Tricky!!Seul un dinosaure de sang royal peut vous aider."
Fox"Bien,madame...Mais s´il fait le con,il retourne ici!!!!"
Fox repart par où il est arrivé,avec Tricky,fin du chapitre.