La fin approche!!
Chapitre 15:Le combat presque final,et les révélations de fin
Fox se retrouve donc à errer dans le Palais,à la recherche d´un indice qui pourrait lui dire où trouver le dernier esprit,quand une grille s´ouvre de l´autre côté du Palais.
Fox"Pff,ils se foutent tous de ma gueule sur cette planète!!!!"
Il entre dans la pièce,quand le Général Scales apparaît,caché derrière un fil qui pend comme ça...
Scales"Je t´attendais,Fox Mc Cloud...Depuis le temps que tu me fais chier,j´ai super envie de t´exploser la gueule...J´avais un peu la flemme de le faire moi-même,alors j´ai employé respectivement Harry Potter,Dark Vador,Bob l´éponge et puis Samus,mais tu as toujours réussi à les tuer!!!"
Fox"Normal,j´ai toujours été doué aux jeux de société!!!"
Scales"Bon,ca suffit maintenant,tu vas mourir,car voici mon arme secrète!!!AH AH AH!!!"
Fox"Vite,sortons le bâton!!!"
Le méchant"Stop!!!"
Scales"Qui es-tu?"
Le méchant"Je suis le vrai méchant de l´histoire,et maintenant,Général Scales,libère l´esprit et révèle ta véritable identité...."
Fox"C´est bizarre...Cette voix de dit quelquechose..."
Scales"Non,maître!!!Pitié!!!"
L´esprit entre alors dans le corps de Fox,et le Général Scales révèle sa véritable identité.
Fox"Michel Sardou?Oh putain,c´est la honte!!!"
Scales,euh Michel Sardou"Toi,ferme-la,j´peux encore te tuer!!"
Le méchant"Non!!!"
MS"Mais...qu´est-ce qu´il m´arrive?"
Le méchant"C´est moi qui vais tuer le renard...Tu ne m´es plus d´aucune utilité...."
Michel Sardou commence alors à voir apparaître des petites pustules sur son corps...qui gonflent,puis il explose de l´intérieur,le sang gicle sur tous les murs. 
Le méchant"Voilà,rouge c´est plus festif!!!" 
Fox"Mais qui es-tu,toi?"
Le méchant"Je te dirai tout une fois que l´on sera tranquille,pour le combat final...."
Fox saute dans son arwing et passe dans le portail crée par le méchant.Une fois tous les deux,les révélations continuent...
Le méchant"Ca faisait longtemps que j´attendais ce moment,Fox..."
Fox"Link!!!"
Link"Eh oui,depuis que tu m´as humilié au tournoi de SSBM,je rêve de me venger,et ce moment est enfin arrivé!!! 
J´ai passé 2 jours à élaborer ce plan machiavélique,et tu es tombé dans mon piège si facilement....Il est temps d´en finir...
En plus,t´as baisé Zelda,espèce de salaud!!!
TU VAS MOURIR!!!!"
TIN TIN!!!Ah ah,je vous ai eu sur ce coup-là!!!!