Mici
Je poste ma suite et dernière partie de ce chapitre!!
Et le massacre continue parmi Miaouss,Pikachu,Tadmorv et les autres,sauf Mew,qui réussit à s´échapper.
Fox"Non,pars pas!!!J´veux pas mourir!!!Bon,tant que je suis là-haut,je crains rien!!"
Mais la pyramide commence à tanguer,les Red Eye ont décidé de jouer à la pétanque géante avec pour cochonnet la pyramide... 
Fox"Je vais descendre tout doucement pour aller chercher le nouveau pouvoir..."
Mais Fox ne sait pas contrôler le propulseur pour voler,sa trajectoire devient hasardeuse.Il éclate les yeux de 3 Red Eye,en castre 9 autres et pour finir,atterit dans le temple avec les dents sacrées et détruit tout.
Fox"Oh,merde!!!J´ai plein de sang,de nerfs et de p´tits vaisseaux sanguins sur moi!!!C´est quoi cette grosse boule poilue?" 
Roi Earthwalker"Bonjour,mon p´tit!!!T´as failli tous nous faire crever,mais t´en as tué pas mal aussi!!!Je suis le roi Earthwalker,comment va Tricky?"
Fox"Euh....Attendez,je le sors de mon sac!!"
Il sort son Tricky truqué,ce qui l´occupe pendant un moment.
RE"Oh,ca me fait rien plaisir de voir mon fils!!!Maintenant,je vais te confier un secret:cet interrupteur dérrière moi désactive toute la lumière de la cité,et les Red Eye sont paniqués dans le noir,ils ne savent plus qui est qui,alors ils s´entretuent.Active-le,et tu pourras aller affronter le roi Red Eye!!!"
Fox"Mais,pourquoi vous l´avez pas fait avant?Au moins,vous auriez pu sortir!!!"
ER"Ah bah non,mon p´tit,j´ai peur du noir,et j´ai pas ma veilleuse pour sortir dehors!!!!"
Fox"J´sais pas si c´est l´air de la cité ou autre chose,mais ils sont tous cons ici!!!!" 
Fox éteint donc la lumière,et pour se défouler,regarde tout le monde se bouffer la gorge,mordre les couilles,ou encore crever les yeux avec les griffes.Au petit matin,y´a du sang partout,des testicules par milliers des yeux qui trainent par ci par là et Mew qui recueille les boyaux et tous les vaisseaux sanguins pour faire des violons qu´il vend au marché noir. 
Fox part donc en direction du roi Red Eye,qui détient la pierre magique.Avant,il prend la précaution de prendre le super choc sismique et de cueillir quelques mars,la spécialité de la cité.
Il pénètre alors dans le temple,où il tombe devant deux statues et une petite notice:
"Avant de pouvoir voir le Roi,il faut retrouver les dents d´or et d´argent."
Fox"Eh merde!!!Il fait chier,ce niveau!!!!"
Après avoir trouvé ce qui ressemble à des canines argentées et dorées,il les place,mais à l´envers,alors le temple s´écrase,et le Roi sort du temple tout crasseux.
Roi"*tousse*,oh merde!!!Qui c´est le con qu´a fait ça???"
Fox"Bah,c´est moi!!!!"
Roi"GROOOAR!!!J´vais te bouffer!!!!!"
Fox"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!"
Mais le Roi est transpercé par une flèche super tranchante qui le coupe en deux dans le sens horizontal.
Fox"C´est bizarre,quand même,l´anatomie d´un Red Eye..."
TIN TIN!!!
Mais qui a transpercé le roi???