Merci pour vos coms, je vois qu´a part mes amis, pas grand monde viens perdre du temps à lire ma fic de m****.
Bon allez hop la suite ( démoralisé par le manque de sommeil et par le manque de contact. Je suis deg, j´ai personne a qui parler...démoralisé du fait de me sentir seul.
" Une si belle soirée "
Toute l´équipe starfox mis a part Rob discutait des aventures de Fox sur Dinosaure planet.
Fox:...Ouais mais c´est parceque j´étais très énervé alors j´ai frappé un sharp claw de 2m30 de haut. Et Grace au baton de krystal je m´en suis sortit, grace à krystal et à son baton.
Katt: Et après ?
Krystal coupe la parole à Fox:...Et peu après que Fox ait terassé Andross, on a reçu un signal de détresse provenant de Tim. D´ailleurs où il est...?
Fox: Je sais as je l´ai pa vu. Fox reprit: Et après, Scale s´enfuya avec Tim mais krystal lui foutu un coup à Scale dans les ****** de pétanques. Il lacha prise haha et Tim fut sauvé. La question était: Mais que lui veut Scale...?
Je ne sais pa moi même...
Katt: Ouais, et comment il s´est retrouvé sur Dinosaure planet au Cap Claw ?
Fox: Ben après qu´il ce soit passé pleins d´aventures, il y eut une dispute entre.....
katt: Qui et lui ?
Fox: ben moi...
Falco: Et ouais, mais les persos les plus célèbre font des betises
Slippy: Ouias mais d´autres plus célèbre.
Peppy: Commence pas slippy tu va t´en......Bam.
...Prendre une.
Falco: Ouah un Peppy qui prédit l´avenir !
Tout le monde :
Krystal: Continuez de discuter, je vais vor où il est.
Krystal chercha mais en vaint.
Elle décida de s´enfoncer dans la nature. Il ne faisait pas encore nuit mais el soleil se couchait petit à petit.
Krystal entendit du bruit et me vit.
Krystal: Ah t´es là, tu m´a fait peur, je m´inquiètais !
tim: Désolé je ramassais du bois, pour faire du feu, vu qu´il va faire nuit.
Krystal: Ouias bonne idée.
Nous retournâmes au camp mais nous croisâmes une silhouette. Nous ne pûmes l´identifier.
Krystal: Un alien...?
Tim: Nan, pas ici....
Fox: Ah vous voilà !
Toute le monde: Ah ben voilà, super du bois !
Nous fîmes du feu.
( ne vous dites pas que je copie sur d´autres, mais cette idée de faire parler le narrateur me plait et j´envisageais depuis un petit bout de time de le faire )
Narrateur: Ah ouais du feu ? Et avec quoi tu fais ton feu ?
Fox: Ben avec le blasteur !
Narrateur: Il me semble qu´il ait dans le GreatFox, et que tu ne t´ai pa baigné avec.
Fox: Puré t´es lourd ! OOOOuuuhhh changez le narrateur, il est trop naze !! !
Narrateur: Attend, tu va voir avec quoi tu va faire du feu héhé. Tricky tu peux sortir !
Ticky sortit de la nature on se sais d´où parceque ce couillon de narrateur à oublié de préciser que Trcky s´était caché dans la marmite quadn il était petit.....euh.... que ça remonte à très longtemps....Tricky s´était caché dans l´Arwing de Tim quand il était allé au Cap Claw qu´il a recontré Katt pour la première fois. Tricky se rendait justement au Cap Claw, tout seul sans surveillance d´un couilllon d´adulte.
Narrateur: Voilà pourquoi Tricky est ici !
Fox: Tu peux faire un discours plus abstrait et plus long si tu veux.
Narrateur: Et fox se retrouvit sans son short de bain donc nue devant ses amis.
Fox: nan ! rend moi mon froc !!
Narrateur: kesk´on dit ?
Fox: Merci !
Narrateur: Nonnnnnn ?
Fox: S´il te plaittttttttt.
Narrateur: Bien voilà donc TRicky qui sortit de la nature car il s´était caché.
Tricky: Super content de voir l´équipe Starfox au complet ! Mais Fox j´ai une mauvaise nouvelle !
Fox: Ah.....je t´écoute !
Tricky: ben ton super pims que tu m´a donné à la cité fortifié, je savais pa qu´il était pas lavable en machine ! Alors quand il est sortit de la machine, il était tout blanc est tout raplatplat.
Fox: Tu lui a donné du Yop ?
Tricky: Ben non !
Fox: ça devrait le booster et il devrait avoir la pêche !
Tricky:
Tricky ft donc du feu sur le tas de bois que Tim avait ramassé.
Le soleil se couchait lentement et on appréciaient. C´était doux.
Krystal et moi nous prenîmes par la main et nous asoyîmes dans le sable. Puis un bisous par ci un bisous par là...
Narrateur: Ben faut bien un peu de tendresse dans la fic, c´est normal.
Tim: Et un peu de c**
Narrateur: Accessoirement... LOL. Bonne soirée à tous !